[CL - 1/16 retour] Djoliba AC 0-1 CA

• docs wrote:

les maliens commencent a faire des difficultés au ca pour le terrain ou il va se derouler ce match le 5 avril et a quelle heure?

Normalement ils devront jouer dans quel stade ?

• manzli wrote:

Normalement ils devront jouer dans quel stade ?

Au stade de Bamako ...

au fait il y a un réglement de laz CAF qui stipule que chaque club envoye à la CAF 2 semaines à l'avance ... or Djoliba vient d'informer le CA qu'elle a décidé de changer le lieu du stade après le dernier délais ... à une ville à quelques centaines de kilométres de Bamako ... le CA s'est opposée à cette décision ...

• C'est mission impossible pour le club africain car gagner par 2 buts d'écarts au mali c'est très difficile domage pour les clubistes votre équipe va se faire éliminer dès le 1er tour :lol: .

• docs wrote:

les maliens commencent a faire des difficultés au ca pour le terrain ou il va se derouler ce match le 5 avril et a quelle heure?

comme c 'est les premiers tour donc art ne retransmet pas les match qua partir des poules alors pourquoi tv7 ne retransmet pas les match pour une fois art na rien a voir ils vont encore nous inventer une excuse bidon et sur le terrestre il passe

• Ils veulent nous faire jouer dans un petit village perdu à 250 km de Bamako...

Mais bon, même si on joue au merri5...je reste confiant, ils auront jamais le réalisme du match aller ( 2 tirs cadré= 2 buts ) ... on a la grinta, on a tout à perdre dans ce match et tout est possible..l'impossible n'est pas clubiste et inchalla juste un arbitre honnête !

• chbikom ma rbehtohomch fi elmanzah?

il faut jamais parler comme ça goul inchaallah narbhoum et na3mlou khir men elmatch fi l'allée

• walidou wrote:

chbikom ma rbehtohomch fi elmanzah?

il faut jamais parler comme ça goul inchaallah narbhoum et na3mlou khir men elmatch fi l'allée

on a joué à Radés à l'aller ...

• san siro wrote:

on a joué à Radés à l'aller ...

Un parachuté inabber... <_< ... en tout cas, kèn ketba raha tessenna...inchalla rabbi ma3ana

• moha013 wrote:

Un parachuté inabber... <_< ... en tout cas, kèn ketba raha tessenna...inchalla rabbi ma3ana

tu te trompe, moi je suis toujours pour les équipes tunisienne quelque soit les couleurs

mais il faut jamais gagner un match avant de le joue.

il faut être raisonnable

• walidou wrote:

tu te trompe, moi je suis toujours pour les équipes tunisienne quelque soit les couleurs

mais il faut jamais gagner un match avant de le joue.

il faut être raisonnable

On dis toujours inchalla...mais la réaction de Mladen était suite à la demande de cette équipe de nous faire jouer dans un champ de patates !

Mais on garde toujours les pieds par terre...le reste rabbi ma3na

• moha013 wrote:

On dis toujours inchalla...mais la réaction de Mladen était suite à la demande de cette équipe de nous faire jouer dans un champ de patates !

Mais on garde toujours les pieds par terre...le reste rabbi ma3na

ya3tik esa7a ya moha ya s7aybi...wallahi dholm kbir...behich zeda, 250 km min bamako ela3ba :angry:

moch ma39oul...inschallah la qualif..we rabbi m3ana!!

• une victoire 3-2 inchallah et ça se la qualification !