[CL - 1/16 retour] Djoliba AC 0-1 CA

• ou bien un bon arbitre en finale genre Kodja ou 3arjoun...

• ziani06 wrote:

une question : Ben chikha a renouvelé son contrat?

j'espere vraiment qu'il quittera le CA a la fin de la saison et qu'il signe a Setif, au moins il pourra gagne des titre

ne te faches pas tu mes un s a titres ca sera bien pour lui

j'ai conu ben chikha a gabes

puis apres tout c'est kif kif

on va pas vouloir le beurre et l'argent du beurre , concernant l'autre match.

ca va deja que tes compatriotes viennent nembreux a sousse.

• mon dernier mot sur ce match qui m'a tenu comme on dit vachement a coeur.et nous a laissé une elemination a gout amer.

si il ya eu une fracture de jambe et je ne crois pas que ca s'est passé comme chez gibril

s'est que les tunisiens'lahbouha' lil ' les maliens

et docs n'etait pas loin de realiser son reve de scenario.

peut etre le ca fera rever ses supportaires une autre occasion.

moi je reste toujours un supportaire de tous les clubs de tunisie qui jouent dans les competitions africaine.

• Je suis vraiment déçu que 3 ans de suite le Club Africain se fait éliminer dès les premiers tours des compétitions auxquelles il participe (coupe arabe, et 2 fois champions League). Chaque année manifestement le championnat est la priorité du club Africain pour preuve la phrase de Ben CHikha qui ditlors du match perdu à Tunis que s'il ne rentrait pas Lassad Ouartani dans ce match il ne voit pas dans quel match, il pourrait le rentrait (sou-entendu c'est son match le moins important). Après 3 expériences majeures, on ne peut plus parler de manque d'expérience.

Jouer les compétitions africaines et donner des joueurs pour l'équipe nationale pénalise les résultats du championnat, regardez l'exemple du CSS, de l'ESS et même un l'EST en janvier 2009 mais quand on a l'écusson de la Tunisie sur son maillot, on se bat pour lui. J'ai sur ce même forum déjà critiqué mon équipe l'ESS quand elle a donné des consignes pour que Ammar Jmal ne joue pas le match de l'équipe nationale des locaux contre l'équipe de Lybie c'est donc pour ça que je me permets de critiquer une équipe qui n'est pas la mienne comme je remercie des équipes le CSS qui se bas pour le drapeau nationale.

• Un ami malien m'a écrit:

• légendaire_CA wrote:

C'est le plus frustrant !!

Fi chkoun to9sed eb rabbi yehdih : ABC walla Ben Rjab walla ezzouz ?

chkoun no9sed

fil BD d'avoir programmé ce match à Radés ... qui est un stade neutre ... parce que au Menzah yasta7il yokhrjou eb nul

Fil coach pour l'échec tactique de la première période, de l'alignement de Ouertani à la place de Hmam (ça s'est repeté contre Gafsa d'ailleurs)

fil les joueurs d'avoir failli à leur tâche ...

fil public qui est venu en masse quand Mongi Bhar organisait le match (+ de 190.000 de recette) alors qu'en coupe d'Afrique, un match super important jina chwaya ... le lieu du match y est pour beaucoups mais comment expliquer qu'une semaine auparavant ijiw 40.000 au même stade !!??

fil chance, on aurait pu gagner 2-1 suite à la transversale de Yahia ... 30 secondes plutard, le malien marque un but gag

fi Saber Ben Rejeb entre autres ...

• Franchement, je vois que le club africain possedes les meilleurs joueurs en Tunisie sitons: Nour Hadhria, Billel Ifa, Messaidi' dhoaoudi, Hmeme, Khaled Suissi, etc. Pourtant l`equipe n`arrive pas a dépassé le premier tous, tres bizarre ces clubiste, je le conseille de sortir BC s`ils veulent faire un exploie car apparement c`est un entraineur specialité championnat :lol:. Ce coach les gens exagere sa qualité, car en voyant le club africain jouer des passes long ca montre que l`entrainneur n`est pas fait pour des matches international. Domage pour se grand club de el asima. Dommage encore son probleme c`est la gestion rien d`autre. Outorogo etait un grand joueur dans son equipe d`eyemba, il est allé au club africain il s`est rendu stupide :lol: bizarre

• DaliWlidha wrote:

Franchement, je vois que le club africain possedes les meilleurs joueurs en Tunisie sitons: Nour Hadhria, Billel Ifa, Messaidi' dhoaoudi, Hmeme, Khaled Suissi, etc. Pourtant l`equipe n`arrive pas a dépassé le premier tous, tres bizarre ces clubiste, je le conseille de sortir BC s`ils veulent faire un exploie car apparement c`est un entraineur specialité championnat :lol:. Ce coach les gens exagere sa qualité, car en voyant le club africain jouer des passes long ca montre que l`entrainneur n`est pas fait pour des matches international. Domage pour se grand club de el asima. Dommage encore son probleme c`est la gestion rien d`autre. Outorogo etait un grand joueur dans son equipe d`eyemba, il est allé au club africain il s`est rendu stupide :lol: bizarre

un conseil : gardes tes conseils pour toi !

• Freerider wrote:

ou bien un bon arbitre en finale genre Kodja ou 3arjoun...

pfff on a peut etre refuse des buts au ahly? ,et alors on a pas donne un peno aux egyptiens souviens toi du score s'etait un triplet au caire meme donc sayeb 3alik mil 3arjoun.

• san siro wrote:

un conseil : gardes tes conseils pour toi !

Je m`excuse, je dis ca, car je vois que le club africain pourrait etre le numero 1 en afrique avec un autre entrainneur. Esperons voir le grand club africain a son top, car les jeunes joueurs comme ifa, hadhria, dhouadi meritent tous biens.

• DaliWlidha wrote:

Je m`excuse, je dis ca, car je vois que le club africain pourrait etre le numero 1 en afrique avec un autre entrainneur. Esperons voir le grand club africain a son top, car les jeunes joueurs comme ifa, hadhria, dhouadi meritent tous biens.

l 'entraineur a sa part de responsabilite, mais les joueurs aussi je signe et persiste certains joueurs du CA sont surcote iffa,hadria etc............. sa fait 2 fois de suite que leCA n 'accede pas aux poules ...................... ou est le probleme mise a part les excuses de l 'arbitrage et de l 'entraineur????????????

• aigletaragi wrote:

l 'entraineur a sa part de responsabilite, mais les joueurs aussi je signe et persiste certains joueurs du CA sont surcote iffa,hadria etc............. sa fait 2 fois de suite que leCA n 'accede pas aux poules ...................... ou est le probleme mise a part les excuses de l 'arbitrage et de l 'entraineur????????????

tous on assume cet échec, BD, Staff technique, médical, joueurs et public !

il y a eu un accident au match aller à domicile !

le CA a montré sa force et son expérience africaine en allant s'imposer au Mali !

• san siro wrote:

tous on assume cet échec, BD, Staff technique, médical, joueurs et public !

il y a eu un accident au match aller à domicile !

le CA a montré sa force et son expérience africaine en allant s'imposer au Mali !

c 'est quoi le probleme au niveau africain ou arab????????????????? vous qualez des les premiers tous est ce mentale???????????

• aigletaragi wrote:

c 'est quoi le probleme au niveau africain ou arab????????????????? vous qualez des les premiers tous est ce mentale???????????

on perd à domicile ... Allah ghaleb ... ça n'a rien à voire avec l'Afrique ... c'est un accident ... sur nos 3 derniers déplacements internationaux c'est à dire face au Ittihad Tripoli, FAR et Djoliba, on fait 2 matchs nul et une victoire à Bamako ... c'est qu'on s'est nettement amélioré côté déplacement ... maintenant bon ... un accident à domicile (6 jours après la débacle contre le CSHL toujours à Radés) ça peut arriver, surtout quand on le prépare très mal !

• san siro wrote:

on perd à domicile ... Allah ghaleb ... ça n'a rien à voire avec l'Afrique ... c'est un accident ... sur nos 3 derniers déplacements internationaux c'est à dire face au Ittihad Tripoli, FAR et Djoliba, on fait 2 matchs nul et une victoire à Bamako ... c'est qu'on s'est nettement amélioré côté déplacement ... maintenant bon ... un accident à domicile (6 jours après la débacle contre le CSHL toujours à Radés) ça peut arriver, surtout quand on le prépare très mal !

Je comprend que les blessures n`ont pas aidé non plus, car les `elements clés comme dhaouadi , souissi et mouihbi etaient abscend, c`est le foot, mais aussi il faut prendre des lecons de tous ca. Franchement dit les entrainneurs tunisiens savent se comporter bien en afrique au contraire a nos voisins algeriens. Regardez une equipe comme gafsa avec des modestes joueurs et un entrainneur tunisie a su arracher sa qualification.

Je sens bien que le club africain sera championne d`afrique l`année prochaine, car elle bien riche avec des jeunes talons.J`espere que les equipes tunisienes seront champions cet an sur tous les francs. Ess champion d`afriques league de champion, l`esperence champion d`arabe et le CSS champion de la CAF ca sera la merveille pour notre football