[LP1] - 26ème et dernière journée

• weld_letoile wrote:

je ne pense pas qu'il est vendu. mais les joueurs l'* n'ont pas d'interet à jouer à fond. aucune motivation.

il fallait pas programmer de tel matchs à la derniere journée. parceque c'est pas equitable que l'* joue contre le CA à fond et contre l'EST sans motivations......

si c'etait une autre equipe la difference ne se sentira pas.

Normalement il doit etre le contrére psq ya pas de pression sur l'*

• pauvres supporters du ca vous croyez que l'* va sortir la matche de sa vie pour vous offrir le championnat après leur être passés devant l'année derniere à la derniere journée en championnat

l'* va jouer la ligue des champions à fond cette année et a rien à faire de ce matche

donc arretez de dire matche vendu !!! et commencez par marquer à jendouba

• redissi wrote:

et moie je le savais que les etoilé n avait pas de fierté ce se confirme

je peut meme dire qu'il vont en rester la et attendre de voir ce que fait le club,si le club ne marque pas ou perd il vont s arranger pour laisser l etoile gagner et passer devant le club pour la ligue des champions

• Hayki wrote:

Mala bakéya l'EST joue un titre raw, ils sont super motivés! Walét féha match vendu ou je sais pas quoi, l'* merite un 3-0 a la mi-temps :ph34r:

ken jet l'ESS capable de gagner ce match rahi tal3eb 3achampionnat

• mouraldinho wrote:

Faut déjà que le club gagne son match, ce qui n'est pas gagné, horrible match...

ils vont gagner euc ce sont des hommes pas des vendus!!!!!!!!!!

• redissi wrote:

ils vont gagner euc ce sont des hommes pas des vendus!!!!!!!!!!

J'aimerais bien y croire mais pour le moment si jendouba marque il n'y a rien à dire tellement les clubistes sont pathétiques...

• redissi wrote:

et moie je le savais que les etoilé n avait pas de fierté ce se confirme

Ecoute moi bien j'ai pas voulu réagir au précédent poste quand tu dit qu'on était des fils de je ne sais quoi mais là t'abuses. Faut pas rager, le match n'est pas corrompu, c'est simple l'EST joue mieux que nous et puis donne moi un intérêt pour nous de jouer à fond ce match. Faire gagner le CA ? Mais on en à rien à foutre que ce soit le CA ou l'EST qui remporte le championnat. Le match n'est pas trafiqué on a aucun intérêt à sa. C'est aussi simple que sa mais je te comprends sa arrive à tout le monde d'accuser les autres.

• El Gawafel Sportives de Gafsa 0 - 0

Avenir Sportif de la Marsa

1ere MT

Jendouba Sport 0 - 0

Club Africain

1ere MT

Stade Tunisien 0 - 0

Club Athlétique Bizertin

1ere MT

Espérance Sportive de Tunis 1 - 0

Etoile Sportive du Sahel

Darragi 1ere MT