[LP1] - 26ème et dernière journée

• ye3ejbouni les clubistes ki yabdaw ya7kiw 3ala honneur, fierté et rwayya9 mta3 histoire!! alors qu en d autres circonstances (genre ils jouent pas pour le championnat) rahom ynabbrou à fond tawa 3al l etoile !!

a5takom min 7keyet honneur et fierté!!...matjedd 3ala 7atta 7add.....

• mtuni wrote:

Non Rohr a sali l'ESS.

PS: Gazoil, vous nous appelé la grande quand sa vous arrange de toute façon.

Rohr a commencé mais l'EST est très prenable !!

Franchement, je pense que l'ESS a lâché le match. L'attitude des joueurs est révoltante.

• P.S : pour illuster ce que je dis : brabbi eneramo après avoir enlevé son maillot a pris un jaune ? bon et emeka il en prend un ??? curieux ce con d'arbitre, bon chkoun ya3ref belekchi ya3mlouha oueymarkiou 3 buts :lol:

nchallah ya rabbi nchallah

• pas besoin on est champions sans battre le ca moi je prends

merci el hamhama comme quoi cette journée était la plus importante!!!

bravo à vous vous êtes une équipe solide mais vous avez trop pris de retard au début du championnat

• légendaire_CA wrote:

Rohr a commencé mais l'EST est très prenable !!

Franchement, je pense que l'ESS a lâché le match. L'attitude des joueurs est révoltante.

allah ghaleb : quand tu vois Villereal ech 3amlet fil Barça !! Ech mjayeb lol

mais bon les gars c'était attendu quand même, moi j'avais plus d'espoir fil Marsa que fil l'ESS...allah galeb el Marsa jeboulha esbanoyouri ;)

• rivaldo wrote:

ye3ejbouni les clubistes ki yabdaw ya7kiw 3ala honneur, fierté et rwayya9 mta3 histoire!! alors qu en d autres circonstances (genre ils jouent pas pour le championnat) rahom ynabbrou à fond tawa 3al l etoile !!

a5takom min 7keyet honneur et fierté!!...matjedd 3ala 7atta 7add.....

Quand on a gagné contre vous et on vous a privé du championnat alors qu'on était deux clubs amis, tu appelles ça comment ? C'est l'honneur et la fierté.

Aujourd'hui, l'image de l'ESS prend un sacré coup : vous n'êtes plus crédible et personne fi Tounes ne vous traitera comme des grands. Ya Hasra 3la Jnayeh, même avec les rares titres il a su donner une image à l'ESS

• ROMDANE wrote:

allah ghaleb : quand tu vois Villereal ech 3amlet fil Barça !! Ech mjayeb lol

mais bon les gars c'était attendu quand même, moi j'avais plus d'espoir fil Marsa que fil l'ESS...allah galeb el Marsa jeboulha esbanoyouri ;)

Franchement les CAiste mahzla.. ya 2 semaine ta7kiw bel video mta3 Jmel wedrachnowa.....

sayyeb a3likom 12 san titre hazzit 3amnewel Championnat wellito ta7kiw... wedrachnowa.....sayyeb a3likom mrwayi9... bellehi cha3meltou entouma m3a ESS....

• légendaire_CA wrote:

Quand on a gagné contre vous et on vous a privé du championnat alors qu'on était deux clubs amis, tu appelles ça comment ? C'est l'honneur et la fierté.

Aujourd'hui, l'image de l'ESS prend un sacré coup : vous n'êtes plus crédible et personne fi Tounes ne vous traitera comme des grands. Ya Hasra 3la Jnayeh, même avec les rares titres il a su donner une image à l'ESS

3aychou les rares titres!!! a3leh barek harbin a3lina eb 20 championnats et 20 coupes!!

mani 9otlek...un clubiste qui nous parle d honneur..ma tjedd 3ala 7add ba3d elli sar 3amnawel..

mich inti tu vas nous creidbiliser ....femma titrouet et femma reputation internationale..mais bon..ça..ça te depasse...