Recensement des expatriés

  • Apparement, Ismail Taïder, le petit frère de Nabil (qui a joué avec nous) et Saphir qui joue avec l'Algerie, a décidé d'opter pour l'Algérie. Il est convoqué par le directeur national Algerien des équipes des jeunes (Bouaalem Charef) pour le prochain regroupement de l'EN U21. A noter que Ismail joue en Bulgarie avec le Lokomotiv Sofia.

  • Mon neveu monte en u17 national avec Andrézieux, auteur de 21 buts en en 21 matchs cette saison , auteur aujourd'hui d'un quadruplé voilà un de ses buts aujourd'hui :


  • Mon neveu monte en u17 national avec Andrézieux, auteur de 21 buts en en 21 matchs cette saison , auteur aujourd'hui d'un quadruplé voilà un de ses buts aujourd'hui :


    C'est un Mejbri ou Ben Yedder ? ^^

  • Mon neveu monte en u17 national avec Andrézieux, auteur de 21 buts en en 21 matchs cette saison , auteur aujourd'hui d'un quadruplé voilà un de ses buts aujourd'hui :


    Brass el 13 barra 7el el fiche d'expatrié de Madiouni fel Suivi des Expats :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!