[EST] Hamdi Meddeb se retire?

• légendaire_CA wrote:

désolé nahki m3ak, je pensais que t'étais plus intelligent ! Toutes mes excuses

"Lorsqu'on parle le langage de l'intelligence, on déçoit toujours quelqu'un : le passionné, le sensible ou le sot." Henry de MONTHERLANT

moha013 wrote:

Tla3 Génération Chiboub ya légendaire :lol: :lol:

Je pense que je suis génération "t'es même pas né", moi contrairement à toi apparemment, j'ai connu les générations Chiboub Hédi Jilani Znaidi Belkhoja Zouhir le père...etc.

Amicalement

Sami

• sami63 wrote:

"Lorsqu'on parle le langage de l'intelligence, on déçoit toujours quelqu'un : le passionné, le sensible ou le sot." Henry de MONTHERLANT

"La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence." Somerset Maugham

• Moi je trouve qu'il y a qquechose qui va mal ou bien louche: VIP avec 88 messages, Abou kacem echabi," Mondher Znaidi ,Hédi Jilani , Slim Chiboub," vraiment ratatouille ".

Amicalement .

• légendaire_CA wrote:

"La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence." Somerset Maugham

:) tu viens de substituer ton intelligence alors?

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Hugo

Amicalement

Sami

• sami63 wrote:

Je pense que je suis génération "t'es même pas né", moi contrairement à toi apparemment, j'ai connu les générations Chiboub Hédi Jilani Znaidi Belkhoja Zouhir le père...etc.

De générations à générations : plus qu'une attitude !

Merci dieux que j'ai pas connu la génération : " Peu importe les moyens utilisés pour gagner, seule la victoire compte. La postérité reconnaîtra dans notre triomphe la valeur de nos choix"...

• Macmanaman wrote:

Moi je trouve qu'il y a qquechose qui va mal ou bien louche: VIP avec 88 messages, Abou kacem echabi," Mondher Znaidi ,Hédi Jilani , Slim Chiboub," vraiment ratatouille ".

Amicalement .

Cher Steve tu te poses trop de question il suffit de les poser directement, ce qui te rend louche on l'éclaircir en quelques frappes... de claviers :)

La grandeur des hommes ne se mesure pas avec le nombre de messages ou de leur avatar :lol:

Amicalement

Sami

• Ya Mac... walla bech nmout bodda7k derrière mon écran :lol: ... matya7na bihom ya 5ouya :D

9allek BELGASSEM CHEBBI kawer ma3 bou Chiboub fi Jridet Touzer lel mosta9bel :lol:

• Cher Sami, effectivement la grandeur des hommes se mesure sur le contenu de message et sur un forum de foot :( !!!!

Je présume que t'es min "arra3il alawel" vu les noms qui t'as cité, et ces "ra3il ilawel" ont "démissionné" de suivre le foot depuis longtemps

Amicalment .

PS: merci pour le dernier message.

• sami63 wrote:

j'arrete de discuter on va me traiter de pédophilie.

A bon entendeur

7achek ya 5ouya.... tawa hétha klem ( tu comprend l'arabe j'espère, pas besoin de te faire la traduction ?? :huh: )

• Oh Hugo :rolleyes: un de mes préférés. Allez je vais encore substituer mon intelligence

"Il faut toujours avec esprit savoir choisir ce qu'on imite." Yvan Krylov

• Wahid wrote:

quansd et dans quelle section ?

je connais un ancien joueur esperantiste qui s'appelle Raouf Meddeb mais Hamdi Meddeb je n'ai jamais entendu parler sauf peut être dans la section escrime :D