Expatrié de la saison 2008-2009

• Il MaFiOsO TuNiSiNo wrote:

combien de match a joué JO!!??

il jouer une 20 de match stp !! moi je comprend pas comment un jouer comme lui n'est pas appeler en EN on a besoin de taulier en En et il n'y a que lui au milieux de terrain ;)

svp jemmali ne l'oublier pas !

• the rim wrote:

il jouer une 20 de match stp !! moi je comprend pas comment un jouer comme lui n'est pas appeler en EN on a besoin de taulier en En et il n'y a que lui au milieux de terrain ;)

svp jemmali ne l'oublier pas !

Jemalli fait partit d'une certaine categorie de joueur

- Bon en club mais trés moyen en equipe nationale... A chaque fois qu'on la mit titulaire, il n'as rien apporté ! Et offensivement il ne monte que trés rarement... On veut des excentrer qui monte, comme Chemam, Mikari...

Bonne continuation a lui avec son club !

• Que Mikari ne soit pas devant au niveau du sondage c'est vraiment :angry:

Recompensons une personne qui bosse et qui est discret ! C'est ce genre d'exemple qu'il faut suivre. Toujours bosseur, toujours avec le sourire, toujours la pour notre Equipe Nationale et quel adaptation !

Allagui a encore pas mal de chose a prouver, il a fait une bonne saison, mais sa 2 eme partie de saison fut moyenne...

Pour moi le premier c'est Mikari et le second Ben Saada !

• Franchement moi j'ai voté pour Allagui, car Mikari a certes réalisé de bonnes choses, mais par intermittence, moi je visite des forums sochaliens, et il est pas autant adulé qu'on le croit...

• zouaghi wrote:

Franchement moi j'ai voté pour Allagui, car Mikari a certes réalisé de bonnes choses, mais par intermittence, moi je visite des forums sochaliens, et il est pas autant adulé qu'on le croit...

et tu trouve pas que Allagui a été tres bon par intermittence aussi ?

pour moi, Mikari est l'expatrié le plus regulier cette année

Et la difference entre les deux, c'est que Mikari a reussi en Ligue1 alors que Allagui a reussi en bundesliga2, je trouve que sa compte quand meme, Mikari a plus de merite sur cette saison, et on attend la belle suite pour Allagui, la confirmation parmi l'elite

• arrête stp je vois très bien de quoi tu parle quand tu dit catégorie de joueurs on a bien mis camus dans cette liste!

la Tunisie est ouverte a tous ceux qui veulent se mouiller pour le maillots et le drapeaux, jemmali et très performant dans son club il a une carrière des plus impressionnante en France très peu peuvent se vanter d'avoir fait mieux que lui en ligue 1 la Tunisie a besoin de gars comme lui surtout qu'elle n'a pas vraiment de vrais leader a ce poste un gars qui est sur de faire le boulot ( j'aurai aussi mis benfrej , mais ça situation au mans n'est pas a son avantage ) moi je suis pour que ce gars retourne en sélection comme mnari qui est banni pas couelho pour je ne sais quel raison si mnari etait le joueurs le plus utiliser par RL et il n'a jamais déçu !

• Samitheboss wrote:

et tu trouve pas que Allagui a été tres bon par intermittence aussi ?

pour moi, Mikari est l'expatrié le plus regulier cette année

Et la difference entre les deux, c'est que Mikari a reussi en Ligue1 alors que Allagui a reussi en bundesliga2, je trouve que sa compte quand meme, Mikari a plus de merite sur cette saison, et on attend la belle suite pour Allagui, la confirmation parmi l'elite

Justement, d'après ce que j'ai lu sur les forums sochaliens (sans regarder les matchs), il a pas été super bon Mikari, une bonne recrue pas plus, Allagui non plus je connais pas son rendement sur la saison (d'ailleurs j'aime pas beaucoup son profil, pour pas dire du tout), mais lui au moins ses buts parlent pour lui

• zouaghi wrote:

Justement, d'après ce que j'ai lu sur les forums sochaliens (sans regarder les matchs), il a pas été super bon Mikari, une bonne recrue pas plus, Allagui non plus je connais pas son rendement sur la saison (d'ailleurs j'aime pas beaucoup son profil, pour pas dire du tout), mais lui au moins ses buts parlent pour lui

Mikari, une bonne recrue sans plus :lol: Inchallah labess...

Comme ta dit samitheboss, Mikari est en ligue 1 et Allagui en Bundesligua 2....

Bon aprés quelqu'un vote pour qui il veut, juste ne dit pas n'importe quoi... Allagui depuis qu'il a etait convoqué en EN, il n'as marqué que 1 ou 2 but en club et tu me parle d'intermitance ! Il ne faut pas toujours regardé que les attaquants !!!

• zouaghi wrote:

tu sais, le jeu de sochaux en premiere partie de saison et le jeu de sochaux depuis la treve sont completements differents.

A la treve, Sochaux était relegable et jouait vraimet mal. Il balancait devant nimporte coment pour erding et reussissait parfois a marquer sur un contre.

Maintenant, Sochaux joue largement mieux et produit du jeu. Il construisent leur attaques et vont de l'avant. Et ils ne sont plus relegables et vont probablement se maintenir. Et mikari est, avec sverkos, l'un des principaux acteurs de ce renouveau sochalien.

Et quand tu me dis que ses prestations sont bof, je vois que un match où il as peut etre été moins bon que d'habitude mais sinon il a toujours été très bon sur son coté gauche. C'est pas pour rien qu'il a figuré a plusieurs reprises dans l'equipe type de L1

• Mikari et basta c'est un vrai pro!!!

A Grasshoppers il était super bon déjà!!!!Il dribblait facilement dans la surface et hop passe et but!!!J'ai vu ça en direct de mes yeux!A Sochaux, n'en parlons pas!!!Il a élevé le niveau de l'équipe!

• Je vous réponds à tous les deux, encore une fois, je n'ai regardé aucun match de Mikari avec Sochaux moi, je me fie uniquement aux commentaires des supporters sochaliens (rien que parce que eux ils sont sûrement plus objectifs que nous), c'est tout. Je le dis encore j'aime pas Allagui moi, et je préfère la hargne de Mikari, mais sur le titre de meilleur expatrié de la saison, ils sont quand même pas si loin l'un de l'autre

• zouaghi wrote:

Je vous réponds à tous les deux, encore une fois, je n'ai regardé aucun match de Mikari avec Sochaux moi, je me fie uniquement aux commentaires des supporters sochaliens (rien que parce que eux ils sont sûrement plus objectifs que nous), c'est tout. Je le dis encore j'aime pas Allagui moi, et je préfère la hargne de Mikari, mais sur le titre de meilleur expatrié de la saison, ils sont quand même pas si loin l'un de l'autre

tiens, un site de supporters sochaliens :

http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?topic=4505.45

tu trouve que les commentaires sont mauvais dans l'ensemble ??

comme je t'ai dit, je ne vois qu'un match auquel il es passé au travers franchement

• Sami, on se connait, tu penses que j'invente des trucs pour dire que Yassin est mauvais? voilà le forum où je lisais les commentaires http://www.planetesochaux.com/forum//index.php?act=idx , mais c'est surtout dans les après-matchs que j'ai trouvé des commentaires négatifs, après si je me trompe, ben je peux qu'être content pour lui et pour l'EN