La Fifa decide d'abolir toute limite d'âge pour jouer pour une autre sélection

• Choufou Hal Khbair:

Donc, la Tunisie peut recuperer tous les joueurs qui n'ont aucune selection avec les "A", (Taider, Chahed, Belaid, etc... peuvent integrer L'EN!) :)

• et ben arfa et khadera !!!! :rolleyes:

• ok si tu nous dit ou est taider !! belaid aucun interet chahed pareil des postes ou il y a pas mal de concurences

parcontre khedira c'est possible il a pas encore jouer avec la manchaaft

• ya awledi zayed, un joueur qui veut pas jouer pour certains , il veut pas c'est tout

Il faut pas s'inventer des lois pour le récupérer ou l'enrouler ....Les Allagui, Nouioui,...ne nous ont pas rejoint aprés un passage au tribunal ou la lois 120 de décret je sais pas quoi... lol

• C'est très bien mais Taider il est je ne sais où...

Chahed est en D2 ...

Bellaid et Khedira ca reste interessant. Mais Khedira ne viendra pas je pense et Bellaid c'est possible.

Mounir Chaftar je sais pas ce qu'il devient...

• Nabil taider joue en grece l1 skoda je crois

• Si c'est le cas ca peut être intéressant parceque Khedira je crois pas qu'il a joué avec les A Habib Bellaid lui peut revenir etc... franchement c'est bien les marocains et algériens vont se faire plaisir je crois!

• il y´avait pas une histoire avec khedira , lorsqu´il a remporté le championnat il avait le drapeau de la tunisie sur le dos ? ou bien il ´avait refusé ?

Si il a decidé de jouer avec les A allemands donc on l´oublie...Notre equipe nationale n´est pas un second choix. C´est un pays, un drapeau pour lequel on donne tout.

• Le Talent en Or wrote:

il y´avait pas une histoire avec khedira , lorsqu´il a remporté le championnat il avait le drapeau de la tunisie sur le dos ? ou bien il ´avait refusé ?

Si il a decidé de jouer avec les A allemands donc on l´oublie...Notre equipe nationale n´est pas un second choix. C´est un pays, un drapeau pour lequel on donne tout.

et si l'allemagne le rejette, car c'est complet l'attaque podoski, klose, odonkor...

Pour Ben arfa c'est dommage, il est cramé il est foutu avec la france, il a pas sa place à marseille, il est plus sélectionné en équipe de france, il s'est cramé, la france a fait exprès de le faire joué contre ile feroé pour le piégé, maintenant il est à la poubelle, c'est un outil qu'on jette après usage pour la france, regardez le maintenant il joue avec personne, à marseille il chem le banc pas d'equipe natioanale.

• Le Talent en Or wrote:

il y´avait pas une histoire avec khedira , lorsqu´il a remporté le championnat il avait le drapeau de la tunisie sur le dos ? ou bien il ´avait refusé ?

il a sortit le drapeau tunisien mais il a dit que son choix c'est l'allemagne mais depuis il joue pas avec les A alors je sais pas c'est à la FTF de voir...