Supercoupe afro-arabe

• Le match opposera le vainqueur de la ligue des champions africaine et arabe c'est à dire sétif :rolleyes: et le futur champion d'afrique (source journal algerien el watan d'aujourd'hui).

• Cabiste_forever wrote:

Je connais Afro-Asie qui s'est joué avant et plus maintenant ..

mais Afro-ART ça rigole bien :lol:

je trouve pas ça rigolo ils ne vent plus tardé a contsruire un continent appelé le continant arabe

pfffffffff c'est du n'importe quoi

• Ederson06 wrote:

J'aurai préféré une super coupe Afro-Européenne, si elle existait on aurait eu comme match la saison dernière: Etoile du Sahel VS Milan AC, oui je sais j'ai le droit de rêver de cette compétition. :rolleyes:

ça ne sert à rien ces compétitions là, surtout après avoir inventé la coupe du monde des clubs qui a remplacé ce type de trophée. Puisque les champions de chaque continant jouent ensemble (au lieu de Asie/Afrique et Concacaf/UEFA).

• algeria wrote:

Je vois bien al ahly du caire affronte setif pour cette premiere edition de la super coupe afro-arabe.

Tu ne vois pas mais tu rêves de de voir ton équipe rencontrer Al Ahly enfiiiiiiiiiiiiin!!! :unsure: :unsure: !!!

C'était, il est vrai le seul chemin qui pouvait vous mener vers l'Ogre du football arabe et Africain!!!

Les dirigeants d'ART n'ont pas trouvé le sommeil de voir que des équipes arabes prestigieuses ne participent guére à cette coupe UAF d'ART!!!

Une idée de la liste des abonnés absents qui n'ont pas gagné cette compétition mais sont GRANDS :

ESS,EST,CA en Tunisie Al Ahly,Ezzamalek et Ismaily en Egypte Al Hilal et Ahly d'Arabie Saoudite!!!! JSK d'Algérie!!!

C'est sûr que cette supercoupe va mettre du baume au coeur et aux poches d'ART!!!!

L'incitation par l'argent!!!Evidemment!! :o :P

• Cabiste_forever wrote:

ça ne sert à rien ces compétitions là, surtout après avoir inventé la coupe du monde des clubs qui a remplacé ce type de trophée. Puisque les champions de chaque continant jouent ensemble (au lieu de Asie/Afrique et Concacaf/UEFA).

Ya Cabiste forever tu dois comprendre que c'est l'argent qui crée et finance parfois des trophées stupides comme le dernier en date!!!Alors ca ne sert à rien mais c utile !!!! :lol:

Va comprendre un truc!!!!Le continent Arabe est né MABROUUUUK!!!Bon moi je vais créer une super subdivision et je vais breveter l'invention de la coupe Afro-arabo-maghrébine!!! :lol: :lol: !!

Quoi???

Je suis dirigeant de la chaine Maghreb Soccer et je veux promouvoir ma région en finançant une nouvelle coupe super débile!!!Ca te pose un probléme???

:o !!!!

On n'est pas au bout du rouleau là???????????On a atteint le fond !!

Suprcoupe d'Afrique supercoupe arbe coupe du monde coupe maghrébine coupe arabe!!!!

Arrrrrrrrrrrrrretezzzzzzzzzz!!!!

• Une bonne blague pour vous alerter de la gravité de plein de décisions au foot!!

Coucou les amis voilà la derniére!!!

Il se murmure qu'un dirigeant tunisien veut restaurer ou instaurer la supercoupe de Tunisie!!!

Une semaine avant le début du championnat comme ça les joueurs crévent d'entrée!!!C'est Hannibal TV qui finance cette rencontre et offre 50 000 dinars au vainqueur du match!!!

Waoooooooh!!! :lol:

• Cabiste_forever wrote:

c,est vraie le résultats sont la :Maroc ,Tunisie,Algerie,Libye et Egypte qui perdent en afrique il faut boycoter ces coupes arabe

pour se qualifier au mondial ou la coupe d,afrique on joue les équipes africaines pas l,asie.

• algeria wrote:

Le match opposera le vainqueur de la ligue des champions africaine et arabe c'est à dire sétif :rolleyes: et le futur champion d'afrique (source journal algerien el watan d'aujourd'hui).

C'était pas le futur champion d'Afrique, mais l'ex champion d'Afrique. On aura donc un ESS (L'etoile Tunisienne)VS ESS (l'entente Algérienne) . :rolleyes:

• hammi.fr wrote:

franchement je ne crois pas qu'il y a une chance que cela se fasse, le calendrier de l'Etoile est chargé déjà

il vont jouer des matchs aller et retour oubien un seule match sur un terrain neutre ?

• Conaissez vous la date de la double confrotation entre l'etoile du sahel et setif? 2 grands matchs qui vont faire plaisir aux algeriens et tunisiens.

• algeria wrote:

Conaissez vous la date de la double confrotation entre l'etoile du sahel et setif? 2 grands matchs qui vont faire plaisir aux algeriens et tunisiens.

Faudrait tout d'abord se poser la question s'il y aura 2 matchs aller/retour ou seulement un seul ..

Avant de se poser la question sur la date ..

• La super coupe afro-arabe qui va se jouer entre ahly du caire champion d'afrique et sétif champion arabe va avoir lieu le 1er trimestre 2009 (journal algerien liberté) encore une rencontre algero-egyptienne.

• algeria wrote:

La super coupe afro-arabe qui va se jouer entre ahly du caire champion d'afrique et sétif champion arabe va avoir lieu le 1er trimestre 2009 (journal algerien liberté) encore une rencontre algero-egyptienne.

c'est pas aller-retour ?

• Le match ESS-Ahly aura lieu en 2009

Le match devant opposer l’ESS, champion arabe 2008 au club égyptien Al Ahly, prévu en cette fin d’année a été renvoyé au premier trimestre 2009. L’information nous a été donnée par M. Mohamed Raouraoua, vice-président de l’UAFA que nous avons rencontré à Beyrouth en marge du match El-Ansar-ESS. “Il est vrai que l’Union arabe de football et la CAF ont signé une convention pour la programmation d’un match opposant les deux champions arabes et africains, mais comme le calendrier est très chargé, on n’a pas pu programmer cette rencontre. Le Ahly participera en décembre au championnat du monde des clubs à Tokyo. On est, donc, en train de penser à le programmer durant le premier trimestre 2009”, nous a affirmé l’ex-patron de la FAF qui est revenu sur la Coupe arabe des nations reportée à plusieurs reprises pour des raisons parfois techniques, mais surtout de calendrier. L’UAF a finalement la solution en introduisant cette compétition dans les jeux arabes. “La Coupe arabe des nations aura lieu lors des prochains Jeux panarabes. Nous allons continuer les éliminatoires pour dégager les huit équipes qui animeront la phase finale lors de ses Jeux arabes. On n’a pas d’autres choix, c’est la seule solution qu’on a trouvée”, a expliqué Mohamed Raouraoua. À propos de la somme promise au futur vainqueur de la Ligue des champions arabes passée de 1,5 à 1 million de dollars US, Raouraoua justifie cette baisse est liée au nombre de matches qui a été réduit pour cette 6e édition. “Avec la nouvelle formule des éliminatoires directes, le nombre de rencontres a diminué d’où la baisse de la prime. Notre principal sponsor, la chaîne ART, a donc décidé d’octroyer un million de dollars US au vainqueur. L’actuelle formule sera reconduite pour la prochaine édition qui coïncide avec le Mondial 2010 d’Afrique du sud.” Raouraoua juge que la Ligue des champions arabes est en train de prendre de l’envergure puisque les grosses cylindrées sont présentes à l’instar de l’Espérance de Tunis, Sfax, Hillel et Merrikh soudanais, Ismaïli d’Égypte. “Le niveau est bon et sera encore meilleur prochainement”, ajoute-t-il. Notons que grâce aux deux Ligues des champion arabes reportées consécutivement par l’Entente de Sétif, l’Algérie est classée à la première place au niveau de l’Union arabe, ce qui lui permettrait d’avoir un tirage au sort favorable pour les futurs tours de cette juteuse compétition.