Messages par Rossobianco






    moi je suis mega hyper chaud, mais je serai pas à tunis avant le 25 juillet :( , nchallah tnadhmouh fi fin juillet, walla mieux, début aout (si en plus c'est le 13 , ceux qui bossent (aniskom ;) et les autres pourront venir, vu que c'est férié !! ) je serai en vacances comme d'autres mais pensons aussi aux forumiens qui taffent




    Asfour a écrit:

    Brabi des photos !!




    ya weldi 10 marrat bech tefhém!! :angry: : rani MA 3ANDICH o5ti !! :lol: ou 7atta ken 3andi, yabta barcha ou 7atta el esm ou ma tlokk_ha !! ^^






    san siro a écrit:

    el 3adhma elli béch tékélha ...


    kén Rabbi kétéb ... je serais avec vous ...






    nchallah méla tebda m3ana, n7ebbek fi ekipti men tawa (ooo haw bdé el tkambyn tawa ech y7ezzna ! :P )

    Jendoubi a écrit:

    Perso week end du 21-22 je peut pas.


    14-15 je peut.






    21-22, 14-15, meme demain matin si vous voulez pas de souci !!






    p.S : il vaudrait peut etre mieux voir quelle date suscite le moins d'empechements ?? celle où le plus de monde peut venir, bah ça se tente non ?

    le 21 juin parfait, quelque soit le temps, i'm Ok !! :)




    P.S : je pense qu'il fera beau, ce sera le 1er jour de l'été ezza7 , le soleil va feter ça j'espere ;)




    je comprends pas non plus trop trop le "bengladesh"...


    à part ça, mon grand pere, qui aproche gentiment les 85 ans, m'a bien certifié que avant, la marsa koll_ha gnawiya, alors il m'a dit "tout autour", donc on a pas dit la corniche, mais kollha déyra biha gnawiya, surement raoued et gamarth aussi, mais la marsa aussi et surtout...allahoma 3omrek fou9 lemyet sné tu peux infirmer... :ph34r:






    ROSSO BIANCO al a7mar wal abiadh (jaime pas trop quand on dit biancorosso, ça rime avec giallorosso :D) les 2 plus belles couleurs du monde quand elles sont ensembles, celles de mon pays, de mon club, tout quoi !!

    je me demande pourquoi mon message de remerciements à aigle n'a pas été publié ?? je vous le reposte pour une deuxieme relecture , rien de sujet à averto, sinon j'aurai déja été averti...et oui c'est ça la conséquence. de ce que j'ai pris y'a quelque temps...je peux etre averti du 1er coup...sinon bah ça veut dire que c'est OK...donc du coup , je vous refais voir ça...pour voir....









    merci pour ton intervention , j'apprécie ton geste, et il est vrai que je commence à trouver le temps un peu long avec cette prévisu qui va bientot faire 3 mois et demi , m'enfin bon , si on me l'enleve , je serai content du point de vue de l'interactivité avec les autres, sinon bah tant pis :ph34r: !




    je pense avoir démontré que ce que je me suis pris comme averto (apres l'épisode EBBs qui n'est plus là et je lui avais dit ce que t'as redit comme phrase) est immérité parce que provoquer 2 admins(et oui en prévisu et pourtant averti) et gacher 2 mois de tenue à carreau n'a aucune utilité...il suffit d'etre logique , ce qu'on réclame à corps et à cris à la FTF , la ligue, etc... bon ben je pense qu'on peut commencer à en user et meme à en abuser... bref.




    pas un seul mot grossier...en 3 mois et demi , et meme plus , m'enfin vous voyez ce que je veux dire je pense..




    A part ça , de ce que j'ai lu du post de akram l'autre fois et cette phrase que j'ai aussi lue tel quel, effectivement ça faisait penser à un MP qu'aurait envoyé "samia euh non raté et démasqué c'etait aigle..." alors qu'apparement t'as envoyé le MP sous ton nickname normal d'aigle...et bon y'a pas que moi qui ai tilté, kerim aussi, etc... bon bah akram à toi la parole...

    Fady a écrit:

    Bon je veut pas refaire le rabajoie une fois de plus, et ceux qui étais là a saint denis ne me contredirons suerment pas, mais 11h c'est trop tard....




    +1 chouf m3a firas 3ada !! :P , non sérieux, je le pense aussi, alors 10h30 ? (10 heures c un peu tot non?)

    firas a écrit:

    Qui serait d'accord pour un match entre forumiens TFistes !! Il y'en avait un de prévu pour le 3 Mai mais à cause du problème qu'a connu le forum, on a pas pu organiser ça !! Alors êtes-vous d'attaque pour remettre ça le samedi 31 Mai !!




    L'endroit c'est toujours le même, stade Auguste Delaune à Saint-Denis (93), et l'heure aussi ne change pas, 11h, 11h30 !!






    lool firas en train de préparer subliminalement les esprits pour arriver à midi :lol: , voilà enfin la réponse à la question que je me posais !!! donc y'a bien pas eu de match, donc bref 3AL EEE5ER PARTANT !!!






    OKKKKKKKK !!

    svp , je voudrais une réponse , ou alors autant que je poste jusqu'à ce qu'on m'explique, ou que ça passe ?? comme j'avais fait avec maniak, et avec le précédent post ou j'ai du me plaindre pour qu'on fasse droit à ma demande ?? je comprends de moins en moins, une explication serait pas de trop pour moi !! merci d'avance :)




    bon hello, 2 petites décla :




    la 1ere pour les modos, ne vous etonnez pas si parfois je poste le meme message a quelques minutes ou secondes d'intervalle, c'est parce qu'il y a parfois un bug, donc je double clique pour etre sur de l'envoyer et voilà , donc bon c'est ça la raison de certains doublons...




    la 2eme c'est + une question : pourquoi 2 posts à moi dans le coin des nabbaras sur les etoilistes sont pas publiés, cela sans qu'on me dise la raison ni meme qu'on édite (comme dab en vérité), ce qu'il y aurait de "choquant" (tu parles..)




    surtout que s'il y'avait quelque chose de pas correct, de provoquant, etc...je sais que j'aurai deja été averti et du 1er coup,et oui cf le petit micmac tellement réglo que je me suis pris y'a pas longtemps,




    genre on te dit pas(jamais) que tu peux etre averti en prévisu d'une, de deux bon t'envoies un message , dès le 1er envoi, bam averto, alors SVP, c'est quoi la raison de cette non publication de mes 2 posts, je soupçonne certains modos etoilistes (n'est ce pas qui ya qui tu sais) de me censurer sans raison, je me rappelle qu'une fois maniak m'avait fait le coup il y a longtemps, et c'etait juste une phrase , mais j'ai du reposter la petite phrase 3 fois pour que ça passe, mais là je me dis que si je fais ça, certains peuvent m'attendre en mode piège et me dire "puisque t'as reposté et pas demandé pourquoi pas de publication"...= averto, bref on n'est plus à une arnaque près, donc voila ma question , je veux bien l'envoyer à n'importe quel modo pour qu'il sache de quels posts il s'agit... on demand , just ask guys !!




    en attendant, soit c'est provoc et j'aurai été averti, soit non et dans ce cas je demande à certains d'arreter leur censure et de se plier aux règles du jeu ds le coin des nabbaras...j'attends vos réponses de l'equipe des modérateurs , merci.