Posts by ennoubi

Je veux bien Nabil Maaloul, il mettra de la discipline, dailleurs il m'a épaté dans Stade 7 quand il a fait remarqué , après un reportage sur le voyage de l'EN, que yavait de l'harissa dans l'avion, chose non professionnelle à l'époque de Lemerre!!!!

TNet wrote:

ça m'étonne pas ces photos de Haggui... Hygiène de vie nulle... Tabac et Vodka et entouré par tozzina 9***** Quel niveau ... Malla khmaj... C'est ce qu'il a apprit en Europe ?

sont ou les photos?

bonjour tout le monde

ce que je trouve bizarre c'est que les journalistes parlent de 14 novembre et match mosambique comme crise et naksa et ne prennent pas la peine de comparer les changements entre lematch d'hier soir er celui du 14 novembre!

je vourappelle que contre mosambique on evait gagner et le résultat , un seul tir à 55eme minute par zitouni avec à la clé aucun jeu, maintenant on a eu droit à une équipequi attaque jusquà la dernière minute, des occasions franches !

arretez svp, laissez les travailler, vous êtes pas content du coaching, vous oubliez le coaching de lemerre contre l'ukraine après lexpulsion de jaziri, on a joué 4-5-0!

zayed, on est des tunisiens!vous demandez hammami ou mrabet , vous n'êtes avec eux dans le stage donc vous ne pouvez pas sils sont en forme ou non!

berradhia, un très mauvais match, je suis d'accord avec vous mais un arriere droit doit aussi avoir un milieu devant lui pour jouer et pouvoir monter!

yarhem waldik ya faouzi, rabbi maakom et nawrouna

tunisie is the best wrote:

t'es un con, un mec qui sert à rien et un bon à rien.Je te dis ça et je te connais même pas. Es ce que tu me répond ou tu reste calme ou tu t'en fiche et etbala3 fomek?

faut pas déconné les mecs, les joueurs sont des humains, et quand haggui a réagi c'était pas pour parler dans le vide mais pour se défendre car il y a des gens qu'ils l'insultent.ni plus ni moins.Mokhtar etlili est un connard dans le vrai sens du terme, ce mec n'a jamais rien fait dans sa carrière et il croit qu'il peut juger les gens.w ken iemchi isala7 esnenou el ma5roubé 5irlou!!

le pire c'est Ghzel qui dis que c'est haggui qui choisi les joueurs, Tlil a dit que c'est haggui qui a écarté Jaidi et Khaled hosni a dit que Haggui est derriere la non convocation de Yahia!

Benzarti a pété un cable mais sur la mauvaise chaine lol

il l'a dejà fait sur HTV car ils l'ont accusé pour rien et la video lui a donné raison!

ce qui me fait rire c'est que Hannibal a changé le plan de l'emission rien que pour descendre haggui , c'est te dire le niveau!

kallel wrote:

et la guerre médiatique commence entre les anciens joueurs et les nabbaras et les autres ...

franchement la bande de clochards chez hannibal sacharnent sur haggui maintenant!

Saif ghzel dit quil a été écarté par Haggui , franchement il est nul!!!

il dit que haggui n'a pas bien joué aujourd'hui!jhallucine!

gabsi75018 wrote:

Toi hier tu parlais de la défaite de l'EN et ce soir tu viens nous dire que FB a raison sur tout alors que t'es le premier a critiqué l'EN!!!! j'aurais tout vu sur ce forum.....

t pas à la fin de tes surpises cher ami, si on gagne jeudi inchallah, tu découvriras d'autres visages!

cetains réclament à nouveau Coelho, c pas possible !!!d'autres qui parlent de bledards!l'autre qui donnait raison à Ben khalfallah

qusque tu veut discuter avec ceux là!si chermiti aurait mis son occasion, on auarit dis benzarti trop fort

laissserr les travailler SVP yarham waldikom, de toute façon Benzarti retournera à l'EST et on retombera plus bas que terre!

firas wrote:

Yer7em weldik ya Karim Haggui, fi hal tore7 w fil hal interview !! Yer7em weldik ya Benzarti fi hal interview !! Tawa 5alliwohom i7adhrou latra7 mte3hom !! Bsara7a faut etre con pour remettre en cause la fierté d'un Haggui !!

quesqu'il a dit Haggui?

banania wrote:

Il a raison sut tout FB les médias tunisiens ne savent que cracher sur nos joueurs laissez les faire leur boulot

incha allah on se qualifiera

regardes comment ils ont sorti leurs mitraillettes contre benzarti maintenant

sont minables wallah!

Yanis wrote:

y'a eut quoi avec Hagui!!?? il accuse Hannibal de l'insulté! de rabaisser les joueurs!! de lui en vouloir!! de descendre l'EN!! et plein de truc du genre!! il parait que une équipe de Hannibal TV est dans le même hotel que les joueurs!

ils ont dis que Haggui a fait un mauvais match, c tous des merdes ces journalistes,

ils oublient d'ou on vient!faudra peut etre donner l'EN à Tlili mokhtar et Khaled Hosni!!!!

ssii wrote:

pfff. maintenant il ne faut pas dire les choses sinon on est négatif !!!!

pathétique... il est con

tu as raison mec, tu connais pas nos médias, ya deux semaines ils ont dius faut pas sattendre à grad chose et maintenant ils critiquent ouvertement ses choix

de toute façon il a bien dis ,vous voulez que je fasse jouer qui!!!7

il a aussi dis qu'il a été parachuté et qu'il ne veut plus de l'EN

franchement, s'il part, on rentrera dans un gros tunnel et ça donnera raison à la FTF de merde!

lanou wrote:

DIT moi es ue on jouera ( enfin) avec les nouveau maillot que je trouve tres beau? ?? :wub: parce que toute l'equipe joue avec les nouveau maillot depuis longtemps sauf nous!!!

j'espere akachi rentrera est nous plantera des but INCHALLAH ;)

la CAF continue à nous faire chier en nous obligeant à jouer en Rouge alors que nous notre couleur fétiche est le blanc!

inchallah on chantera ce soir Aissa Hayetou, tounis .......!!!!

d'après l'envoyé spécial de Jawhara FM , la Zambie est en train de s'entrainer actuellement à huit clos lol

c bizarre , en espérant qu'ils soient pomé coté physique!

d'ailleurs, leurs entraineur hier a déclaré qu'il connaissait très bien l'équipe tunisienne et ses joueurs qui joue en France!première surprise de taille, aucun de ses joueurs ne jouera , inchallah on gagnera , j'ai beaucoup de confiance!on ira loin moi je vous le dis