Messages par wissal

    Cabiste_forever a écrit:

    Bonjour wiss,


    Tu peux poster la photo en plus grand format ? Car avec celle là, je ne peux pas avoir une belle photo en format d'avatar.


    Bonjour a toi cabiste. Voila





    Il n y a plus trop de monde pour supporter les blues sans toi! Ni pour tailler " Lessieur Fawzi Le Benzarti " :lol:

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    Il suffit de mettre pause


    En principe, celui qui souhaite ecouter l audio appuie sur play tout simplement et pas le contraire. il faut chercher a chaque fois le post pour mettre pause, comprend qu a force c est soulant.

    tout a fait d accord, c est trop soulant. ecouter en boucle l ITW de bena en espagnole, ca m a casse la tete "vamos, gagnar, seguir asi" :wacko:

    Moderateurs,




    Pourquoi ne pas garder uniquement la possibilite de mettre des +1 ? Ca permettrait d'exprimer son accord avec le post sans etre oblige d en ecrire un autre pour dire "d'accord avec toi !" et ca mettrait fin a cette derive des -1 qui enerve pas mal de forumiens. Celui qui ne serait pas d accord avec un post serait dans l obligation d y repondre en argumentant. C est l idee essentielle d un forum de discussion, l echange d idees...

    loman a écrit:

    pourquoi donc ?


    le rejet dont a fais l'objet ton sujet ,n'est que logique et ,les votations ne font que traduire les sentiments des forumiens envers ce joueur ,je ne pense pas que c'est contre toi ou l'ensemble de tes posts , sujets ou de ta presence sur le forum !


    ps: je n'est pas l'habitude de me servir de ces boutons .


    oui mais ce n est pas utilise a bon escient.


    Ces -1 m etaient destines. Ca ne traduit pas la qualite du post mais plutot l accord ou le desaccord du forumien avec mon post.


    L utilisation de ce systeme d annotation a donc ete detourne de son objectif initial qui etait de noter le post en fonction de sa qualite (nouvelle info par exemple).

    loman a écrit:

    bah alors la +1000 :P


    va falloir passer souvent et bien longtemps dans le temps avant que ce que Free propose deviennent une habitude pour tous ,si ça deviens une habitude un jour!


    moi je vous le dis ,a partir du moment ou on a le droit de noté ,faut laisser faire !


    ou alors, puisque l objectif de cette initiative ne peut etre atteint vu le jeune age ( mental :) ) de certains forumiens, on devrait peut etre laisser la notation aux moderateurs et animateurs du forum ?

    Cabiste_forever a écrit:

    Au départ, il a juste cité une source et a annoncé la nouvelle. Déjà, il a eu -4.




    Après, il a ajouté ce qui est en gras en éditant son message, pour éclaircir la situation. Et hop, il passe à -9.


    je termine a la fermeture du sujet a -17




    mais c est pas grave B)

    SVP les moderateurs, je pense qu il serait necessaire de transformer le topic sur "faut-il remplacer F.B de l EN ?" en un sondage. C etait mon idee de depart mais ca n a pas ete suivi par le forum.




    On l a fait pour le retour de benachour, je pense que ce sujet le meriterait egalement.




    merci