Posts by messi

En tout cas le championnat Ukrainien est d'un bon niveau général ( 7 au classement uefa loin devant la suisse ou la turquie qui sont 13 et 12 éme) ,j'ai eu l'occasion de voir quelques matches par hasard, le niveau n'est pas si mauvais que ca .

rimk wrote:

Sujet a vite ferme ... Il va sans doute choisir le pays d'accueil, et snober ses origines comme une grande majorité de bi-nationaux ....

snober c'est un grand mot quand même , la situation des frères khedira est bien différente des autres bi nationaux qui on refuser la sélection , il ne faut pas oublier que leur mère est allemande , eux contrairement a d'autres je peux bien les comprendre

aimenpatron wrote:

il viendra pas votre ben yedder, surtout pas à la CAN,tout le monde ne parle parce que ils a marqué quelques buts mais on verra ça l'année prochaine,des savidans,giroud et traore on connait ce que ça adonné

tu n'es pas le seul a faire le lien avec savidan , malgré le fait qu'il est percé assez tard a t'il eu une mauvaise carrière ?

Il a la double nationalité française et tunisienne , je suis pas sur qu'il a la nationalité algérienne ( dans le sens ou il n'a pas de passeport algérien ou document officiel )

Aymen est une fierté et un modèle de professionnalisme pour les jeunes tunisiens , j’espère que des joueurs comme iffa suivront son exemple ,le seul moyen pour réussir c'est le travail et notre Aymen national la bien compris