Messages par docs boubakers

    docs toujours branché avec vous TF, accro du site c'est comme le journal soit Français ou tunisien ,la presse et la meteo ,si non pas dodo ,merci a vous

    pour la reouvertir du sujet des possible pourqu'il ne prenne pas beaucoup de retard sur les evenements ,j'aime bien ce qu'on ramene de facebook pour l'actualitée.merci,et que free puisse nous faire un coucou,parcequ'il y a lomgtemps qu'il n'est pas venu faire un tour? n'drachbih il bood.

    Wahid a écrit:

    http://www.facebook....299497283430536


    si ce qui est raconté dans cette vid&o est vraie, normalement les responsables de cet interview doivent être traduit devant le conseil de discipline




    qu'est ce que ca sunifi cette vedeo du 10 1 11 ,on veut dire qu'il y avait un complot preparé ,c'est ce que j'ai pu comprendre mais ca me semble bizarre? il n'y a plus de policier , comme si on dit allerz y faites ce qu'il vous semble bon?,expliquez moi merci?

    fama ken bilgacem ichebi etait juste est sincere,ca serait pas mal que certaines avenues porte le nom de bilgacem.c'est pas mal aussi avenue du peuple place du peuple on n'en a pas.on a eu unqui est sortie par la petite porte, l'autre il a eu de la chance que la grande ne c'est pas claquer devant lui de justesse.

    azertyy a écrit:

    ca fait un bon moment


    rabi yechfih w yechfi tounis




    qu'est ce qu'il a du diabete et de l'hypertension ,il va se soigner il est medecin,radiologue?,plus d'khal fil te essis ,ses confreres vont bien le soigné,ma3 rabi inchala lebes.

    il a la voix cassée il faut un avis orl ? peut etre qu'il y a rien ca peut etre d'un polype jusqu'a quelque chose d'important mais c'est pas son diabete,une laryngoscopie est necessire.wol A3lemou lilleh ,si il l'a passé il peut dormir tranquil notre ministre.

    bourguiba d'accord il est le pere de l'independance aller de la nation ,mais,y en avait peut etre d'autres et si c'etait pas lui ca aurait eté un autre ,il faut bien qu'il en ai un,mais tout preceque aux tunisiens d'aujourd'hui ,se perd faute de n'a pas avoir laisser une democratie.depuis cinq peut etre sans faire de la politique j'avais une peure pour la tunisie.on nous a laissé la peure pour la patrie est c'est desagreable pour tous ceux qui'laiment. merci pour le documentaire. au faite dere wome der fiha welou .

    on a pas parler encore de la petite lina qui a été rendue par la ravisseuse sous la pression ,mediatique ,elle l'a remi a un poste de police a la marssa,elle a vu surement le ministre de la justice hier a la télé.

    j'en ai vu a l'aeroport de tunis dans un coin ils etaient tres amoureux,ils etaient un peu entortillés l'un dans l'autre.attention ils font du mal a personne.que du bonheur pour eux.