Messages par docs boubakers


    de quels partis ces differents ministres,ils sont tous des elus?

    laoulad elle l'elue a la vielle de l'assemblé on aurait nous,peuple de tunisie, voulu entendre parler,de l'education de nos jeunes , parler du cycle menstruele a la fin du primaire,et des le debut du secandaire,leur parler des contraceptions ,de la pillule du landemain,et des qu'il y a un retard de regle voir son medecin rencontrer le planing familiale dans nos hopitaux,et qu'il existe une pillule avortive des le debut de l'absence de regle.l'interrogatoire comment elle l'a fait n'est pas a nous,libre d'elle le depot de plainte,lui parler de mariage avec qui?la pauvre.


    ecouter nous les tunisiens on a depasser l'occident des le lendemain de notre independance dans l'education.c'est pas d'ici qu'on va tenir le discour qu'on est entrain d'immiter l'occident,on serait mal placer ,un autre proverbe que il pipa ne la pas citer 'il yerkeb a3la il bihim wehml b'sassou.dans mon domaine la santé le systeme francais est un batable ils le savaient que la santé est avant tout,alors que nos amis americains,la guerre a bout de champ mais je crois qu'il vont changer le fusil d'epaule,les occidentaux il n'en rien a foutre de notre reussite ,une miette d'aide 'fakrnet wela laa3jelha tfafakren.pour etre gentil ils savent qu'on est a une longueur d'eux,et si on est enervé alors la on est bien loin ,et eux ils savent qu'ils faut non seulement les moyens mais la volenté aussi,on a l'impression en ce debut que politique et relugion le menage n'est pas terrible ,mais je reste confiant aux tunisiens que tout va s'arenger rapidement.l'occident reconait notre inteligence,il en a meme un peu peure gentillement,vive la tunisie.


    quant a notre ami free le mal qu'on lui souhaite est que le css revient en competition africaine qu'on puisse le relir il est aussi fort en politique qu'en foot.la mode du court et du long ,le decolté ,la coiffure ,si c'est pas en tunisie c'est d'une mains tunisienne,en majorité les tunisiens ne croient pas au choc de culture et de religion.ils feraient meme le deplacement en brasse pour voir ce qui se passe.

    on a l'impression que notre ami free est partisant d'un partie unique, retour a la case du depart ,ou alalors tout parti en tunisie doit avoir le mot islam dans son nom si non on est foutu,islamiste extreme droite tir sur tout ce qui bouge un autre moderé tenue pas trop courte pas trop langue ,un autre oui biensur on est des musulmans faites ce qui vous plait mais jusqu'a 2h du matin,mais le quatrieme qui se dit musulman a l'origine est basta de ca on s'occupe d'autre soucis du pays lui il est mounefk.

    TTC a écrit:

    En fait, ils sont entrain de se battre pour des postes, alors qu'ils étaient élus pour rédiger une constitution.


    J'ai l'impression que les problèmes de pauvreté et de chômage sont passés au second plan




    le premier soucis qu'on a vu apparetre chez nos elu'e's ,c'est qui a mit en cloque la gonzes?

    c'est sur qu'il y a des militants,qui meritent certains postes,mais pour moi c'est ilpipa qui me presenterait le plus comme president,langue vie pour lui.merci pour ce qu'il a fait pour nous .

    ousta a écrit:

    la mauvaise interpretation ou la mauvaise foi comme tu dis souvent est de la part de cette elue qui se pose en donneuse de lecon et morale pour des filles qui ont eu des relations extraconjugales , et de quel droit elle se permet de les juger ? ce sont des citoyennes tunisiennes avant tout et le fait d'avoir eu des relations sexuelles hors mariage ne les rend pas des citoyennes de seconde zone ou des criminelles




    bien ousta, moi je suis abruti par la medecine belek qu'elle est abrutie mil hrebech.

    rien a faire la femme doit avoir tous ses droits pour qu'on avance,y a alors qu'es ce que c'est les 300 dinars qu'on peut donner a une femme tunisienne qui par malheur ou par amour elle donné naissance a un petit tunisien ca peut arriver.il n y a pas de quoi avoir honte.


    a voir ce qui se passe ici dans un pays developer on est bien loin.thawret il karama wel horiwa ;chez nous il semble meme plus qu'on puisse dire protegons nos enfants avant et apres meme un accident,meme parole d'honneur.

    el imene billeh behi,je penses qu'il y a nettement moins de passage a l'acte sur la rive sud.


    je suis pres pour vous de m'appeler mislman,a la place de docs,je salu d'avance celui qui le portera.


    je suis en terre tunisienne demain n' challah marbouha samedi,we rabi westor? bon week end a vous tous.




    weouldi docs mislem miskin ,approuve l'egalité femme homme,ne plus enparler carrement,s'attaquer avec determination a nos vrais problemes dans notre pays .il n y aura pas de retour sur son acquis bien au contraire disait ghannouchi on va la proteger plus contre ceux qui l'harcelent surtout sur son lieu du travail. pourquoi l'homme seront si malade pour une femme alors qu'il y a d'autres chats a foueter ensemble.les tunisiennes et tunisiens ne sont pas cons, ils savent ceux qu'ils faut pour l'interet de leur pays.