Messages par docs boubakers

    CHERMITICHIKHAOUI a écrit:

    et en quoi sa te pose un probleme? il serait plus preferable que les gens s occupent de leur relation et pratique de l islam et se rapproche du createur que de s occupe de choses dont il ne cerne meme pas la totalite du sujet




    elles vont lui foutre le diabete

    CHERMITICHIKHAOUI a écrit:

    tu emploies des termes un peu grossier vis a vis d une loi d allah etaqilah frere! la polygamie allah la autorise donc personne n a son mot a dire et la polygamie a des regles a respecter et que la personne ai 4 ou 5femmes en quoi cela nous regarde,?




    belek inti chehi.

    on comprend ,on va avoir un distour sur mesure pour les tunisiennres et tunisiens,ou il y aura pas de plagia de ce qui a eté ecrit.concernant la facon de s'habiller,un journaliste dit a jbeli regardes aujourd'hui vous etes chic et moderne ,vous portez un costume avec une cravate,qu'est ce que vous reprochez a la facon des autres,il lui repend 'l'islam il aime qu'on soit chic,mais il recommande "qu'on ister il a3oura",le journaliste il le fait repeter il n'a pas compris c'etait rapide jbeli il repete,l'islam veut qu'on ister.....tout simplement alors le jounaliste ,il lui dit qu'est ce que vous reprochez donc aux autres, jbeli que je connaisais pas d'ailleurs ,il lui repend avec le sourire,'non juste que les autres 'inaksou chowa'on fera l'effort des deux cotés.


    nous voulons un distour qui s'occupe de la securité des tunisiens,de leur santé,que chacun puisse mettre de son assiete, dont il a envis,pour qu'il puisse travailler pour un meilleur rendement pour ce pays.bonne prosperité.

    Ben Yahia a écrit:

    oui mais c'est pas ca que je voulais savoir, soit plus precis et tu vas le trouver, je vais t'aider c'est quelque chose concernant le fonctionement de la digestion du porc, qu'es-ce qu'il le differencie par exemple des autres mamipheres comme le mouton par exemple ?




    c'est pas une question de pied de porc


    j'y crois tellement que je ne veus pas l'afficher:docs




    aucun tunisien n'influence la tenu d'une tunisienne ,de ses proches ,elles sont libres pour s'habiller comme elle l'entendent , pour elles.bourguiba en toute bonne fois il lui a decouvert la tete il l'a fait pour une, mais un peu plus loin il y avait d'autres la tete deja coiffée.on veut quoi voir les tunisiennes dans nos rue comme un champ de maisse ,m'lflef qui a3boud il gtania.free tous nos respects de conciderations pour les femmes tunisiennes.


    la tunisie restera toujours dressé comme ca geographie, ouverte a tous ceux qu'ils lui veulent le progré et prosperitéé.la tunisie a apris a marcher toute seule .vive la


    tunisie comme elle est dans le chemin de la modernité.

    franchement le directeur des programes de nesma aurait du eviter cette diffusion,je ne suis pas cenophile mais qu'on j'ai vu aux informations qu'on a presenté dieu par un personage barbu? on peut croire que ceux qui l'ont vu,au moment de la priere leur esprit peut se heurter a cette figure,on aurait du effectivement eviter ca dans un pays musulman,esperant qu'on va pouvoir surmonter ca,nesma doit diffuser parexemple vendredi prochain toute une journée de coran et de priere de jemaa ibnou inafa3, wa allahou akbar a3za we jal yehmi tounes min kouli makrouh.

    Ben Yahia a écrit:

    pourquoi pas toi docs :lol:


    ben j'ai lu l'etude qu'a posté aniskom et qu'on a pas volu publier avant la revolution , que nous somme a 3/4 fatigués de la haut,en france dans l'assemblée nationale tu trouves peut etre une trentene de medecins sur 250,on a eu a ma connaissace peut etre 5 medecins ministres surtout dans la sante barzac gyneco,debré je crois cardio, douste blazy cardio et kouchner gastro ils ont ete meme aux affaires etrangeres il y a eu 1 ou 2 autres,aucun medecin a ma connaissace n'a été president d'un parti pour etre un condidat a la presidence,giscard h.e.c je crois ou ena? mitterand juriste,chirac ena ,sarko juriste.


    aucours de ces elections de notre constituante j'ai remarqué que pas mal de medecins peuvent etre la, donc pour la presidentielle fort possible ....


    merci ben ,mais certains me disent qu'il nous faut un veto,je rigole

    quel danger pour la societé de porter un habit pareil ,quand un fera erruption dans un lieu publique avec une arme sous son nikeb on comprendra peut etre qu'il faut qu'on soit plutot en transparant cheffef,la meilleure que j'ai entendu a la tele hanabal,le journaliste disait a hamma ,il parait que le corps d'une femme est une 'a3oura',je me suis demandé de quel epoque somme nous? tout simplement il faut controler ses pulsions,qu'elles sont belles avoir certaines hawa.