Messages par benachour1981






    merci d'abord pour la class de ta réponce ...




    ensuite, mon compte d'avertissement propre prouve un peu que je connais un peu sur la loi des forums, comment débattre et donner son avis sans manquer de respect ni aux forumiens ni au sujet de discussion (joueur, entraineur ...etc)!!.


    mais excuse moi de te dire, qu'un groupe de forumiens ainsi que quelques anim et modérateurs ont rendu chaque sujet qui concerne benachour un sujet pour se moquer du joueur, l'insulter ... etc sans faire même le moindre effort de le suivre. ce n'est pas du jour au lendemain j'ai décidé d'ouvrir ce sujet que sera consacré pour le fans .. j'ai au moins 3ans sur TF et je sais trés bien ce que se se dit et s'écrit sur les sujets de benachour ... ce ne sont pas des critiques, marhba de n'importe qui qui veut critiquer le joueurs dans son jeu mais eux non ils se moquent complètement de la personne .. et les animateurs et modérateurrs ne font rien pour les arrêter ( puisqu'il y en a qui sont d'accord). Déja alech nemchiw b3iid, regarde les commentaires juste aprés l'ouverture de nouveau sujet par hamed ... tu les considère comme critique hathouka ?? où est la relation avec le football jemla ???




    voilà en gros le problème ... moi par exemple j'apprécie pas trop le jeu de chikhaoui, je respecte chikhaoui l'homme, j'ai dis une ou deux fois mon avis à propos de lui ... mais par respect à ses fans et par respect à moi même j'interviens pas à chaque fois qu'il y a un sujet qui parle de chikhaoui pour le critiquer et se moquer de lui juste pour embetter ses fans ... ca ce qu'il font ceux dont je te parle , tu vois ;)




    enfin, un msg pour les anti : donnez moi un seul joueur tunisien (à part trabelsi) que tout le monde dans le stade you9fou pour l'applaudir à chaque fois ykharjou l'entraineur.. dans un championnat européen peu importe sa valeur (hatta ken fi bellarusse) ?????




    merci




    Scoulino a écrit:

    Amicalement... Et je t'oblige à me dire Merci...c'est l'objectif de ton fameux sujet :P (T'as vu comment?)




    le titre de ce sujet n'est pas " pour les fans de Scoulino" :P c'est différent

    Scoulino a écrit:

    Benachour1981, le sujet a été fermé, la raison a été donnée et expliquée 2 fois (1 sur le sujet, 1 ici). En aucun il sera ré-ouvert. Inutile de lancer dans débat sans issu.






    Scoulino, j'ai cru que vous êtes comme tous les humains vous pourriez prendre des fausses décisions parfois, dsll ;)


    le sujet est fermé.. ok mais la raison n'est pas convaincante et ce n'est pas en la répétant mille fois qu'elle le sera .... bonnenuit .






    salem,




    biensur on peut mettre tout ca sur le sujet qui existe .. techniquement :P mais comme tu le sais , et le but de notre nouveau sujet est claire : on veut un sujet qui reste propre et au fait l'idée c'est la mienne , je défend le joueur depuis 4 années sur TF et quand j'ai pensé à cette idée ce n'était pas comme ca pour le plaisir ... mais parce que je sais à quoi il transformera le sujet et je peut te donner même les pseudos des gens qui vont intervenir les premiers ;) juste pour vider leurs sac de haine et de moquerie ...


    pour critiquer un ojueur il faut le suivre déja.. maintenant aucun d'eux ne le suit et la plus bonne preuve c'est qu'il l'ont critiqué même quand il a passé une saison que n'importe quel joueurs tunisien rêve de la faire dans une championnat européene (je parle de son passage en portugal) ..

    Akram a écrit:

    Samitheboss et Benachour1981 Merci de régler vos divergences par MP !






    il n' ya rien entre nous, je le connais même pas et je vaispas le répondre ala khater mafahèm menha cheyy




    Wesley Sneijder™ a écrit:

    Ti chbikom ? il existe un sujet sur Bena, pourquoi vous ralez ?


    Chaqu'un ses gouts, moi j'aime bien Bena et j'aime pas Santos... Et je le dit quand je veux, personne ne l'a jamais interdit.. Je vois pas pourquoi vous ralez ?




    wesley .. tu dois comprendre la nature du sujet avant d'intervenir ... :)

    Kerim a écrit:

    On ne peut pas interdire à quelqu'un de critiquer un joueur tant qu'il restait poli. On a le droit de trouver un joueur mauvais et de le critiquer. Donc ce sujet n'a pas lieu d'être il y a un sujet pour benachour, si on veut lui cirer les pompes dedans on a le droit, mais ceux qui veulent le critiquer ont le droit.






    ya weldi c'est un sujet qui n'est pas été créer pour les anti !!! sobhanallah c'est compliqué de la compredre hathi !!!!!


    pourquoi il y a un sujet pour le tanbir ?? pourquoi le tanbir n'est permis que dansle sujet approprié ??


    on vet créer un sujet , un truc comme une videothèque pour le joueur qu'on apprécie et les autres ils veulent critiquer !!! pffffffff mais ils vont le critiquer sur quoi ?? ils ne le suivent pas, il est médiocre pour eux w mahouch joueur alors pourquoi parler de lui ?? vraiment bizard

    Akram a écrit:

    J'ai même pas donner mon avis concernant ce sujet dans la partie staff, un membre du staff de bonne foi pourra te le confirmer :blush:


    C'est juste que l'ayant lu je sais ce qui a été dit ! Et un sujet par joueur suffit si vous êtes pas content, et bien faite un forum SBA ou vous pourrez lui dire tout l'amour que vous lui portez ;)






    ton avis je le conais tréés bien ;) et l'amour qu'on lui porte on va le dire ICI , dsl

    Samitheboss a écrit:

    tu peux pas obliger les gens a ne pas aller sur tel ou tel topic


    tout le monde est libre d'aller sur le topic qu'il veut.


    meme quand sa parle d'un joueur mediocre ...






    bon,




    primo je sais pas sous quel prétexte tu me répond toi ,je crois c'est un sujet pour communiquer avec les modéros et toi tu ne l'est pas ok B)




    secondo, on n'a pas obligé les gens de ne pas aller sur le sujet, ils peuvent passer la nuit la bas ... mais chaque message anti-benachour sera considéré comme tanbir, hors sujet .. elli thebb enti ;)




    Tersio, c'est un sujet consacré prinsipalement pour mettre des svideos, des images des articles sur le joueurs plus q'un sujet pour donner notre avis sur le joueur et sur sa carrière, donc chaque anti-benachour n'a rien à foutre la bas.




    enfin s'il est médiocre pour toi, ignore les sujets qui le traite , il ya 10000 autres sujets sur le forum ..

    Akram a écrit:

    Il y a deja un sujet parlant de Benachour, si on commence à ouvrir pour chaque joueur pour ceux qui l'aiment et ceux qui l'aiment pas ca va devenir impossible, si vous souhaitez parler de Selim faite le dans le sujet qui existe déja ! Tout simplement !




    bon, je crois ce n'est pas par hazard que c'est toi qui me répond mais bon ... vous pouvez fermer l'autre sujet et laisser celui là ... l'idée est claire je crois , on veut un sujet que pour les fans , pas de homes et zbiib ;) et ceci n'est pas interdit par la charte. si on va compter les sujets multiples on finira pas ... jèt lahna et we9fet !!!!

    salem,




    un nouveau sujet à été crée par hamed sur benachour et spécialement pour les fans de benachour a été fermé sans raison valable , pourriez vous me dier pourquoi et en quoi il n'est pas conforme avec la charte ???


    bizard, on a pas le droit de créer un sujet qui reunit seulement les fans de benchour !!! pourquoi les autres ils mettent leurs nez dans tous les sujets ?? il y a d'autres sujets qui ont étaient crée avant pour benachour où ils peuvent vider leurs sac , se moquer et nsulter comme ils veulent ... mais dans ce sujet ce n'est pas permis et logiquement une persàonne qui n'apprécie pas ce joueur pourquoi elle clique sur le lien de sujet tant qu'il est bien mentionné que c'est un sujet pour les fans !!!!!!!!!!




    une réponce calire et logique SVP