Messages par zied93






    faux ya zouaghi c'est le match qui a été disputé dans le stade et non la sixième journée !






    +1

    hammi.fr a écrit:

    @ Zied93, prends-en de la graine, esma3 klem el kbar <_< :lol:




    faut écouter les plus grands mais pas quand ils disent n'importe quoi :P

    Liste des joueurs expatriés




    Citation

    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Karim Saidi, Radhi Jaidi, Slim Benachour, Francileudo Dos Santos Silva, Zied Jaziri, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Karim Sdiri, Adel Chedli, Issam Jomaa, Haikel Gmamdia, Jawhar Mnari, Khaled Mouelhi, Chaker Zouaghi, Yassine Mikari, Saber Ben Frej, Ali Zitouni, David Jemmali, Hamdi Harbaoui, Tijani Belaid, Saif Ghzel, Anis Boussaidi, Walid Hichri, Amir Akrout, Fahid Ben Khalfallah, Wissem Abdi, Abdelkrim Nafti, etc..






    ;)






    ps : et en lisant ça je pense qu'il ya une faute mais je n'en suis pas sûr :






    Citation

    Club Africain s'est imposé lui aussi en Angola, chez Interclub sur le score de deux buts à un, Wissem Ben Yahia à la 2è min, et Abdelmonem Derbali à la 40è min.


    Wissem Ben Yahia sera exclut avant la fin de la rencontre suite à un deuxième avertissement.




    je pense plutôt que l'on met " exclu "






    et puis :




    Citation

    Dans l’autre rencontre la J.S.Kabylie s’est imposé à domicile face Kotoko du Ghana, sur le score de deux buts à zéro.




    Il en résulte une égalité parfaite entre les quatre clubs, avec six point chacun. Tout se jouera donc lors des deux dernières journées.




    "imposée " je pense


    ' points '

    san siro a écrit:

    c'est une minorité Cabiste ...


    par contre à Ankara ça me surprend ... surtout que la Turquie se dit d'avoir 99% de la population musulmane ...




    mais en tunisie maintenant c'est des rebelles ils se croient au dessus de tout , quand ils se parlent entre eux en se disant " vasi demain on mange on jeûne pas " , ils prennent ça comme un défi pour rigoler etc mais bon ils seront jugés sur leurs actes donc laissons les agir comme ils l'entendent .