Messages par maryoul

    Bonjour à tous,




    J'invite mes compatriotes à aller voter massivement SANS regarder les soi-disant résultats. Leur publication a pour but de vous manipuler et vous influencer.




    Citation

    Le Président de l'ISIE considère qu'il s'agit d'une "tentative de manipulation", réaffirmant que l'Isie "est l'unique source d'informations" sur le déroulement du scrutin et les résultats. Autrement tous les résultats qui sont publiés sur internet sont totalement faux.




    Source

    Hamed2323 a écrit:

    Dans ce cas on peut le mettre avec les autres coins, mais avec ce titre plus propre, Coins des supporters Moyen-Orientaux, Merci scoulino, tu es un moderateur responsable aujourd'hui j'espère que tu le feras merci.


    c'est fait.

    aigletaragi a écrit:

    t 'enerve cabiste jai simplement pose une question :ph34r: y a pas de souci je respecte la decision meme si je suis pas d 'accord :unsure: sinon c 'est possible d 'avoir une explication?????????


    Non, malheureusement.

    Zamalekawy a écrit:

    Bonjour je viens faire une requete




    Pourriez vous mettre dans la rubrique équipe préferée des équipe égyptiennes svp :rolleyes:


    Dans ce cas là on doit mettre les équipes préférés des pays arabes et pourquoi pas europééns et autres. ça sera lourd en base.


    Je te propose de mettre l'équipe préféré dans "Lieu". Dans ton cas précis, ton speudo le montre bien. :)


    Red devils a écrit:

    Jaloux de quoi ?


    Jaloux de moi, si ça fera arréter vos chamailleries.

    Pour répondre à GUTI, tunislam et Samitheboss,




    C'est manière d'organiser les sujets dans la section "les joueurs tunisiens à l'étranger:


    Chaque semaine on a un sujet "Semaine de nos expatriés", mais pas de sujet par joueur pour y faire le suivi. Si un joueur est l'objet d'une actualité (transfert, blessure, etc) on lui consacre un sujet. Une fois c'est passé, on ferme le sujet.


    Mais c'est vrai, on aurait dû laisser un message à la fermeture.

    @Aziz777, Red devils et les autres concernés


    Je trouve que c'est tout simplement dommage, pour des gens que je suppose mature, d'en arriver là.


    Sans nommer, il y en a un qui a laché un mot sans mesurer tout son sens. Un autre susceptible à ce genre de propos répond en gaffant.


    un troisième se moque de la réponse disproportionnée et ne fait que faire monter les tensions. J'ai même senti qu'il s'en amuse. Ainsi de suite...


    Mais, je vous le concède, des alertes tombées en période creuse. Traitées tardivement, l'hémorragie a longuement duré.


    Les sanctions ont été prises après consultation des membres du staff, tous unanimes.


    Rien à vous dire de plus sauf vous évitez mutuellement et d'opter pour l'alerte, c'est le bon choix.

    Samitheboss a écrit:

    +1, celui de Namouchi aussi ... sans raison apparente ... et meme pas un petit message pour expliquer ...


    On pourrait avoir une reponse ??? au lieu d'ignorer le post


    maryoul a écrit:

    @ GUTI et tunislam, vous aurez la réponse bientôt.

    Macmanaman a écrit:

    Où est il passé le sujet "ligue des pronostiqueurs LP1" svp ?


    Il a été retiré juste le temps que Cabiste fasse la mise à jour et enregistre les pronos.




    @ GUTI et tunislam, vous aurez la réponse bientôt.







    La décision du staff a été appliquée.


    Kallel, j'ai quelques remarques sur tes postes,


    - Généralement, tu ne prends pas le soin de mettre en majuscule la première lettre de tes phrases. c'est systhématique.


    - Une phrase par ligne


    - Parfois tu fais usage du style SMS


    Je trouve que c'est dommage, juste un peu d'effort et tes postes deviennent à la hauteur (niveau forme) de ceux des autres forumiens.


    Je prends juste l'exemple du dernier sujet que t'as créé :



    J'ai dû faire des modif pour le valider.


    Si tu prends compte de ces remarques, je ne vois aucune raison pour que tu restes en prévisu. Elle sautera automatiquement.

    Wahid a écrit:

    merci Azzurro


    j'attend encore une explication d'un résponsable au forum sur les motifs du suupression du sujet concernant le stade Chadly Zouiten


    Bonjour Wahid,


    Ton sujet n'as pas été supprimé. Il a juste été fusionné avec "Les terrains de foot en Tunisie"


    Tu peux trouver ton message ici. D'ailleurs le commentaire contient la nouvelle que t'as annoncée.

    cassytataouine a écrit:

    Salem, je voudrais savoir, s.v.p., pourquoi vous avez changer le titre du sujet ICI, il était consacré a la Ligue amateur Sud, à moins que vous préfériez un seul sujet pour les différentes ligues amateurs, dans ce cas elles sont 4 alors : L.A.Nord1, L.A.Nord2, L.A.Centre et L.A.Sud. Merci d'avance


    Merci pour la remarque cassytataouine, voilà j'ai modifié le titre : "[L4] Ligue Amateur 2008-2009, Ligue Nord1, Nord2, Centre et Sud, Calendrier, resultats et classement".


    On ne peut pas les séparer, pour chaque ligue un sujet.

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    Il m'arrive souvent sur Tunisie Foot de voir des articles avec des grosses fautes mais là aujourd'hui pour la nouvelle année c'est fort !!!


    Quand on voit ta réaction à cette faute, on imagine mieux les grosses fautes dont tu parles.


    C'est pas faute de pas connaître le nom du verbe échouer, mais c'est que la phrase a été formulée plusieurs fois, ni plus ni moins.


    Tu nous excuseras, le réveil fut difficile ce premier jour de l'année.




    T'es dans la même situation que ceux qui sont en prévisu. C'est désagréable, mais ça se mérite.




    ça prend le temps pour qu'un modérateur se connecte et voit le message en prévisu. ça peut prendre des secondes, des minutes voire plus ... comme tous les autres forumiens.


    Je valide beaucoup de tes messages, mais certains ne sont pas parce qu'ils sont HS ou provocatreux. Quand tu froles les 100% de messages validés, je lèverai moi même la prévisu sans que tu le demandes.




    Ta dernière phrase n'a pas lieu d'être donc j'y reponds pas.