Posts by nanou93

Je vois que je suis d'accord avec plein de frères sur ce forum. - Trabelsi coach limité il prévoit jamais un plan B , C voir D dans un match tout peut se passer. je l'ai appelé le Domenech tunisien. on es toujours surpris par joueurs qu'ils convoquent et on se demande pourquoi il y en ai qui sont boycottés.

Jeu défensif très fébrile personne nous rassure. Aucun système offensif ( jeu en remise, dédoublement sur les côtés, jeu trop axial, aucune récupération pourtant il sont 2.....)

Les joueurs de l'EST n'ont rien a faire en sélection (sauf Chemam peut etre lol) + hamami. On se prive de mbarki, bédoui,chermiti,lassad et d'autres joueurs + saihi bentira bléssé.

Ce coach il propose rien, aucun jeu, on mise tout sur un exploit comme si on été une équipe de cfa contre une ligue 1. Nous avons des joueurs de football et des bons laisser les jouer mr trabelsi.

Bien sur je souhaitais une élimination hier soir comme sa on enlève ce coach limité et faible pour préparer la World Cup...

chikhaoui53 wrote:

tout les 2 sont dans la meme situation et veulent quitter la lp1 surtout darragi qui a vu des offres s'envoler mentalement sa prend un coup

Tunisie nationale passe le match? merci

real madrid wrote:

:E6: Fc Sion c'est une blague?

En Suisse y'en a que pour Bale le reste c'est poubelle, a part peut etre l'equipe la plus Tunisienne de ce championnat c'est a dire Zurich et eux cette année c'est faible, mais bref franchement ce joueur étais prometeur y'a quelque mois voir quelque année mais depuis quelque temp je trouve qu'il a regresser et ce transfert prouve sont vrai niveau, un championnat ultra faible dans une équipe qui ne vaut pas un clou, l'Europa league pour eux ce serrait un reve lol

ta cru Darragi c'était qui? tu le connais parce que tu est tunisien point barre. c'est une équipe à son niveau

yassinho wrote:

Arretez avec nouioui ce type n'est pas fait pour le football africain.On a une bonne equipe et si inchallah on laisse trabelsi notre equipe sera plus forte.

NouiNoui c une solution comme Allagui, on a du monde devant. faut tester tout le monde. Traoui je le hais. il renvoit le ballon a l'adversaire. apres Trabelsi il fait jouer les joueur 'grinta'

jaz12300 wrote:

Aucune declarations de joueurs??

il y a une bonne base . mskani khelifa saihi abdenour c l'avenir. iffa il ma bleufé. la progressesion de la selection passera par l'exportation d nos meilleurs joueurs. les mskani doivent partir comme d'autres joueurs au bled c'est bien maintenant il faut progresser pour avoir un réel objectif pour 2013 et la world cup 2014 inchalah

Chikhaoui75 wrote:

La grosse boulette serait de virer Trabelsi. Il est le seul à pouvoir nous emmenés à la coupe du monde ainsi que la CAN 2013 qui sera d'un tout autre niveau que celle ci

chikhaoui, chermiti, allagui, haggui il y a des joueurs qui ont deçu. je veux revoir Mikari en selection. Khelifa-mskani-saihi-abdenour c la base de notre equipe pour moi

rimk wrote:

Abdenoor qui prend un rouge .... Je lui dédie exceptionnelement pour l'ensemble de sa médiocre poerformance depuis le début de la CAN !

mais t'es sérieux toi? il couvre en permanence le Haggui tout fatigué . on a bien joué . je comprends tjr pas pk Saihi n'a pas un meileur role. traoui faut arété il fait que de balancé

je voudrais savoir pourquoi Korbi-traouui devrai etre titulaire? Saihi c'est la grande. tout simplement malgré la defaite c le meilleur match de la tunisie. le contenu été présent. chikhaoui a la place de jemaa. Khelifa mskani il font une grosse CAN

NineteenTwenty wrote:

Sérieux, t'as pas vue qu'il est entrain de servir l'adversaire tout le match??? Gabarit akahaw ils est solide?

j'ai vu site de la CAF, nous sommes toujours 2eme. maintenant meme si on est pas qualifié, il se croit encore a la CHAN. Chadly numéro 10 et on rappelle aussi Jaidi lol. une multitude d'erreur et voila.

Des choix de joueurs bizarre on est en 2011 il y a toujours cette différence entre les "européens" et les locaux. pas d'unité pas d'équipe.

Taysinho wrote:

Certes l'equipe du Barça marchait déjà comme tu dis ! mais la philosophie du club et le jeu a changé ! il a viré Ronladinho parce que il était fini ! il a virer Eto'o alors qu'il était le meilleur buteur du championnat ! pkoi ? pour le bien de l'equipe parce que le bien de l'equipe passe devant tout! Eto'o etait trop arrogant au vestiaire et Guardiola ne voulait pas de joeur de ce profil ! La tunisie devrait suivre l'exemple !!! Guardiola n'a rien fait de spéciale ? seulement 6 titres dans sa première saison ! il a transformé Messi en un joueur incroyable ! et surtout encore fois il a donné la juste valeur du centre de formation, des joueurs eduqués dans le Barcelonisme ! La tunisie encore une fois devrait prendre exemple ! il faut des joueurs extra motivés ! le Barça est au dessus du Real pour l'identité forte qu'il possède ! la Tunisie le sera si elle applique cette methode ! donc ne me dit pas que guardiola n'a rien fait s'il te plait ! regarde tous les joueurs qu'il a fait monter en equipe première.

mdr tu prend le barca en exemple. sa n'arrivera jamais en Tunisie. On demande juste une equipe qui nou fais pa honte c'est tout. On a des vieux joueurs et des vieux entraineurs tu veux faire quoi?

Champion wrote:

Par contre, on a proclamé un réserve technique pour fraude d'âges contre qqs joueurs gambiens qui ont fait parts à la CAN Juniors précédente selon notre féd.

il font se faire éliminé. bizaremen je sui pa surpris. on nous vendait la génération darragi alors qu'il sont meme pa disputé les j.o ou coupe du monde ou coupe dafrik -20

Franchement les gars jouez a FM 11 , je viens vous l'installer. C'est quoi le but la? de vous vous faire kiffer? arrêter avec vos Darragi ( une comédie) et chikhaoui (il est mort le mec) . je préfère mettre des joueurs de 20ans et tout reconstruire et jmenfou des noms. notre problème il ya ke des noms et de pas de joueurs de foot. et arrêter avec vos joueurs de EST OU c.a il sont tous faible il nous font honte a chaque match de la tunisie.

Muller Tunisiano (facebook si vous vous voulez discuter j'écoute tous les avis)

Mohamedz wrote:

Fahid Ben Khalfaalah :clapclap:

inchalah on se qualifie pas. ces joueurs méritent rien, il sont faible et prétentieux. J attend que cette génération se casse. le numéro des escro FBK il est capitaine. c'est quoi sa. les vieilles star du club ou de l'espérance il croient ils jouent au Real les mec

tu peut metter qui tu veux. C'est les joueurs sur le terrain. Nos faibles joueurs tunisiens. Apres c'est vrai la fédération c'est des clown. les mec il perde mais il sont quand meme des primes