Posts by sonny

Cabiste_forever wrote:

Même geste que Hatten, reste à voir si ça va être prise avec le même degré de sérieux.

3lech haka Cabiste_forever, je ne vois pas pkoi ca passerait entre les mailles du filet

un geste tt aussi stupide inutile et condamnable !

notre foot pourri n'a pas besoin de ca !

Wassim13 wrote:

L'absence de Hadhriya sur le match du CSS et de l'ESS a couté cher au CAB !

Merci le CA ...

behichi zeda, ils ont un litige contre vous sur un joueur, tu penses qu'ils vont laisser passer pcq vs avez besoin du joueur ?

Macmanaman wrote:

Hhhhhh comment j'ai pu faire cette erreur!!! :blush:

Mabrouk khouya aloullou, à sonny et zied roma

3aych 5ouya Mac, que serait TF sans ton tanbir 3al mkach5a...

n'empeche que j aime pas feter un titre pas encore officiel... et le CA n'a pas besoin de surmotivation pour essayer de battre l'EST !

@tous les cabistes: a tomber ds le piege de la provocation et des attaques contre tout le monde, vous vous etes mis la pression tous seuls et on voit le resultat; pas d'experience on s'ecroule (sans parler des accusations de corruption mais bon on verra + tard)

ethannew l esperance ne fera jamais expres de perdre ou match nul, et puis l etoile c eliminée tte seule, nous on essaie de gagner chaque match battre chaque record, apres on passe notre route

meskina tounes, je hais l etoile en tant qu equipe ms ce qui c passé est une catastrophe pour toute la tunisie, echmeta lé bellehi

Zou wrote:

Ca c'est faux aussi, si on perd ce soir et que Sunshine prend un point contre vous, ça sera déjà fini avant le dernier match. Si on gagne ce soir, ça nous laisse la possibilité de jouer le nul au Nigéria plutôt que la victoire (en supposant qu'on fasse mieux contre Chlef qu'eux face à vous)

en tout cas ca s'annonce tres difficile pour l'ESS !

j'aimerais bien que vous passiez pour jouer al ahly, en mm tps ca me derangerait pas qu'on vous coule et qu'on vous elimine des ce soir, jreba safi :clapclap:

Il n'ya de pire que notre presse que la presse algerienne, vous prenez leurs articles pr argent comptant, bjadkom le buteur est une source fiable ?

l'Esperance n'a JAMAIS fait 1 offre de 2 millions d'euros, au final Djabou est allé au CA pcq l'EST a decidé d'abandonné le joueur et de ne pas ceder au tsamsir des agents algeriens de ce joueur "ji3an flous"

w bellehi ma nekdhbouch 3la rwe7na, a offre egale et a part pr 1 joueur amoureux du CA, quel joueur irait au CA plutot qu'a l'EST ? le challenge sportif est comme le jour et la nuit !

et sama7ni San je lis avec interet tes messages depuis longtemps sur TF mais concernant Korbi c'est du n'importe quoi !

al7emdellah 3lik ya hedi ma tetsawerch 9adech fra7tlek

el we7ed may2ayesech men ra7met rabbi

nchallah rabbi yechfik min hal mardh wi5allik louledek w martek

aya sois tjr fort mkache5 rak => winner :-)

GAZOIL ya chmeyti (mais t'es pas le seul !!)

j'ai vibré lors du but d'ait fana, entre un PSG qatari champion et le MHSC, une belle equipe et surtout le metronome du milieu JAMEL SAIHI y'a pas photo !! inchallah ils feront le taf a auxerre !

pour les supporters parisiens gardez la peche, vu les investissements faits et la presence de carlo vous etes bien partis pour en remporter d'autres :rolleyes:

Salut mon frere BenYahya

c'est les larmes aux yeux que j'ecris, manich msade9, ama ra7met rabbi wess3a w el moslem ma y2ayassech menha

ned3ilek nchallah rabbi yechfik wy5alik le9rabek

ca fait 6 ans que je suis sur TF, j'ai jamais vu qlq un respectueux comme toi, tjr positif

tu es toujours parmi nous wnchallah rabbi ra7mtou wess3a, mon frere du sud (je suis de metouiya je crois que t originaire du sud aussi non?) donne nous des nouvelles khouya

SAM LA MENACE wrote:

Aya Felhi vient chez nous, ce joueur mérite beaucoup mieux que ça à moins qu'il nous fasse un ESS->CA CA->EST moins choquant!

Felhi divorce de l'Etoile surement bech yo5rej en Europe !

sinon le carton rouge de taider est aussi merité que celui de darragi l'année passée, ca vaut un jaune !

jdidi ira9a3 le peno flagrant pas accordé a msekni :thumbdown: