Messages par sonny

    3idkom mabrouk w snin deyma,inchallah koll 3am 7ayin b5ir


    une pensée a tous nos freres ds le monde qui n'ont pas de bonnes conditions pour cette grande fete de l'aid






    saleem a écrit:

    Aidkom mabrouk les freres


    (au fait c'est mon anniv' aujourdhui ;):D )




    aidek mabrouk et joyeux anniv khouya :)

    je reprends un sujet qui existait sur le forum avant qu'il bug, ben ce sujet est fait pour que chacun explique son pseudo; certains sont tres simples a comprendre mais d'autres doivent vraiment venir faire un tour sur ce sujet!! :lol:




    a vos claviers lawled

    sonny a écrit:




    est ce que je^pourrais avoir cette foto en avatar avec marqué sonny en haut svp lawled merci d'avance




    j'ai été oublié si tu pouvais me la mettre ds la galerie stp khouya




    tu me fais bien rire


    c toi qui traite un joueur de drogué et de massa5 et t'essaie de passer pour la victime!!! trop fort


    misselech nemchi m3ak qu'on me ressorte les msg ou je t'a "insulté" et froissé ton innocence




    si tu veux on peu jouer a ça et traquer tous les messages limite




    enfin je remet pas en cause le boulot du staff qui essaie de garder un bon esprit sur TF (le contraire de ce que tu fais), seulement j'aime ni les accusations gratuites ni les privileges




    nemchi m3ak c pas clos ya sayed

    anakin a écrit:

    yé sérieux yé enti, qui te dit que je n'ai pas eu de MP ?




    Et surtout informes nous pourquoi je devrais recevoir un averto exactement ?




    - Merci de ne pas être grossier, insultant ou agressif, sous forme de propos ou d'images. Les attaques personnelles, provocations, réponses aux provocations sont sanctionnées. Délation et diffamation ne sont pas acceptées non plus.




    si t'a reçun un MP c la moindre des choses, mais t'es pas au dessus des lois, tu peux etre averti comme tout le monde (enfin en theorie)




    bref que tu sois averti ou pas je m'en pète mais respecte les gens arrete de raconter n'importe quoi sur les autres qui te dit que c'est pas un bon pere de famille! c pas possible a quel point les injures c'est gratuit!


    et tu me fais perdre du temps a te repondre mais c pas la premiere fois que tu derape et tu insupporte bcp de gens remets toi en question ya rajel




    bref sors moi ton classique "zappe mes msg" et amuse toi bien sur le forum l'incident est clos pour moi

    j'ai eu un accrochage avec anakin tt a l'heure, et tt ce qu'on a fait c'est supprimer les messages!! donc cher moderos, wallahi j'aimerais savoir si il peut dire ce qu'il veut, enfin savoir si je peux baver les memes choses sans etre inquieté d'un averto ou meme d'une reprise a l'ordre




    svp repondez je suis serieux

    putain c des pros les mecs en tt cas ils ont vraiment rien a faire de leur temps!!


    mais bon c qd meme affreux un forum ecrit comme ca quand on s'est habiitué a faire des efforts :wacko: