Messages par sidibou




    Merci bien Sofff (pourquoi 3 'f', y7awlou il3inin :wacko: )




    Hakka oumourna fijjbin. :)

    Cabiste_forever a écrit:

    Peut être que tu dois attendre les admins, khatar les modérateurs n'auront pas logiquement une réponse à ta question à propos de la façon que tu propose pour qu'il sont choisis avec ....




    PS : t'as eu des réponses pour les premiers questions normalement ... Au moins j'ai fais l'effort pour satisfaire ta curiosité.


    Ok, comme l'a dit anakin: laisse tomber.







    Ya Cabiste matnejjemch te3di lo5rine ywalliw sympa kifek ;)




    Mouch me3naha lo5rine mouch sympa :P ema sympa kifek a7sen :D

    Les moderos une reponse svp sur mes questions et suggestion.




    Wella te3rfouch kifech?




    J'ai une derniere question? Mais serieusement.


    Comment faire pour supprimer son compte du forum? -_-




    Ahawka jorrotkom el3cha te7raq :o

    The péqueño a écrit:

    Des élections pour élir les animateurs? Et qui serait les votants?




    echa3b va elire les moderos et pas les animateurs :P ca veut dire tous les forumniens qui remplissent des criteres qu'on doit fixer.


    Par exemple inscrit depuis au moins un mois etc ...




    On donne tout d'abord une date fixe pour que des forumiens peuvent presenter leur candidature chez les admins.


    Et puis tout le monde est invité à choisir par exemple jusqu' à 10 moderos parmi les candidats.




    les 10 forumiens ayant le plus de votes sont les nouveuax moderos.




    Comment elire?


    Chacun envoie sa liste par MP à un admin.




    C'est facile. Non?

    Les moderos mer7ba bikom dans ce sujet :)




    Vous n'avez pas vu mes questions et suggestion de faire des elections?


    Oubliez les questions, mais serieusement pourquoi pas faire des elections?




    Croyez moi ca nous permet d'avancer dans ce forum.




    Ahawka comme la GB, les admins sont la famille royale, les moderos et animateurs sont le gouvernement et le reste est echa3b. :P


    Nous avons de toutes facons besoin de changement :D . choufou kif 7attitou Cabiste animateur, tbarkalla el forum rej3et fih errou7. :)




    Amicalement

    Freerider a écrit:

    on a déjà eu une réponse pour ces question....y'a pas d'immunité totale.....et si quelque chose de ce genre se passe, on ne le saura jamais.....


    On ne veut pas le savoir et plutot on ne veut pas q'un modero soit averti ou sanctionné.


    Les sanctions sont là pour que le forumien sanctionné cesse de negliger la charte et de faire des probèmes.


    Mais puisque les moderos sont plus intelleigents que les autres on n'a pas besoin de sanction, un mot d'un autre modero et l'effet est là.


    Mais on a besoin des moedros qui ont le courage pour dire ce mot.




    On va de suite voir les fruits qui sont plus de respect envers la charte et les autres forumiens.




    Citation

    il faut s'organiser pour avoir une taupe dans le staff....on va recruter un nouveau membre, et le former pour intégrer le staff dans 1 ou 2 ans....


    si non vu l'indulgence dont ils traitent avec les membres, il faut qu'un modérateur soit inculpé de haute trahison ou de meurtre pour qu'il soit sanctionné....




    Normalement on n'a pas besoin de tout ca.


    Si on apllique la democtratie, on aura aucun problème.




    Chaque 2 années par exemple juste apres la CAN :P les admins organisent des elections des 14 moderos.




    Les moderos elus peuvent apres choisir les animateurs (comme les ministres :lol: )




    (Les admins sont intouchables.)




    C'est beau de rever . Non? :rolleyes:

    Les moderos 3andi souhèl :rolleyes:




    Est ce que les moderos sont moderos à vie ou bien ils peuvent perdre leur titre s'ils ne respectent pas la charte par exemple en provoquant et degradant les autres?


    Est ce que c'est prevu qu'un modero soit averti et puis sanctionné? ou bien c'est l'immunité totale? :P




    wallaw sou'aleen :blush:




    Je veux une reponse generale, parce que j'ai rien trouvé dans la charte ;)

    Azzurro a écrit:

    Tuness: Je ne t'ai pas attaqué, je juste cherché à t'élucider ls choses.


    M'accuser d'excercer la dictature et l'autocratie c'est pas une attaque? Same7ni fhimzik belghalet. :huh:


    Et tout le monde pretend chercher à elucider les choses <_<


    Citation

    Freerider, Le débat tourne en rond (comme souvent avec toi), la question n'est pas est-ce que c'est permis ou pas à l'islam, ici c'est un forum de foot c'est pas une mosquée, la question est: est-ce que cela est permis dans le orum ou pas, et il me semble que la charte du forum (qui n'a rien à voir avec celle de l'islam à savoir le coran) n'interdit pas qu'on dise ou qu'on insinue qu'il y a des règles religieuses dépassées, c'est l'avis du forumien qui l'a dit, donc soit on respecte et on se tait soit on essaye de le convaincre du contraire point barre.


    Mais c'est ca le probleme: c'est interdit de discuter son commentaire. Alors pas de chance de convaincre. FHIMTNI ;)


    Citation

    Si tu veux mon propre avis dans cette histoire (qui n'a aucune importance), je trouve que ce qui est assez débile c'est plutôt de faire une statue à une personne dans cette terre et encore plus lorsqu'il s'agit d'un simple athlète ayant apporté une médaille d'or (si j'ai bien compris c'est Oussama Mellouli la personne en question).Glorifier quelqu'un de cette manière dépassée ça aurait été faisable au 7ème siècle mais pas aujourd'hui. Mais c'est pas pour autant que je vais m'enflammer et demander la supression du post d'un forumien ayant un avis contraire.


    J'ai seulement essayé d'eviter cette discussion par l'Alert pour enlever la phrase et pas le post.


    Au lieu de me remercier parce que j'ai essayé de laisser ces discussion loin du forum, on m'attaque comme quoi j'ai essayé à tout prix faire taire 3loulou.


    Ya 3loulou je m'excuse infiniment :(




    Al7assilou: m3iz wlaw tarou -_-


    Citation

    Débat clos pour ma part, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et je veux pas exagérer avec les HS, si tu veux on continue par mp ou msn.




    Bonjour khouya Azzuro :rolleyes:


    Ce n'est pas la peine de m'attaquer comme ca gratuitement.


    J'ai voulu seulement avec mon alerte eviter une discussion interdite au forum.


    Ya Azzuro donne moi une solution pour ce probleme: un forumien donne une information fausse ou une declaration provoquante autour de la religion.


    Ech ne3mlou? Vous voulez qu'on passe? Ti entouma faute de grammaire wetkabchou?


    Ou bien on essai de la repondre silencieusement via Alert ou bien c'est la discussion sans fin.


    Ya Azzuro malgres que c'est la 2ème fois que tu ma'attaques gratuitement, mais msam7ek et ce n'est pas grave.


    Quand on parle de la religion il ya des choses fixes induscutables comme par exemple l'obligation de faire la priere.


    Il ya des choses discutables comme par exemple la preference de donner ZAKAT au mois de Ramadan.


    Il faut aussi etre pret d'apprendre quelques choses des autres et etre pret de changer d'avis.


    Entre nous, je suis pas aussi religieux bech yefr7ou bya jme3et ess3oudia :lol: juste nsalli 3la rou7i wel7amdou lilleh.


    Et evites s.t.p. de mettre tous les gens qui defendent la religion dans le sac de la dictature et l'autocratie.


    Ce n'est pas ca la liberté d'expression et d'avis. Ca c'est une accusation fergha.


    Amicalement ;)




    ya hyppo, le plus mal est que j'ai fait une Alert au post de 3loulou ou il evoque le 7ème siecle avant que tu ecris ton message.


    J'ai demandé d'enlever cette phrase provoquante et j'ai fait ca par alert pour eviter les discussions.




    Et ben au lieu d'enlever la phrase ou de me repondre au moins, ils ont enlevé ta reponse. :angry:




    Ya moderos je vous prie de ne plus faire des declarations qui concernent la religion et puis vous dites s.v.p pas de discusasions religieuses.




    Bellahi ech me3naha: "je vis mon siecle" ou bien "on n'est plus au 7ème siecle" dans un debat religieux?


    On provoque et puis on n'accepte aucune reaction.


    Bellahi un peu de respect. :(


    Amicalement :wub:

    Cabiste_forever a écrit:

    La requête est arrivée déjà chez le staff ... Donc mouch lé hayaté li man tounadi :P


    Et puisque c'est la période de vacance, c'est seulement les admins qui ont l'accès à ce module et c'est pas assez facile de le réaliser (il faut établir un calendrier de toute la saison) ça prends un peu de temps, mais ça va être résolu le plus tôt possible.




    Merci ya cabiste ya mounadhil min ajl el mawqe3 :D


    ya wildi zayed: thaka achiblou min thaka al-assad :lol:




    Un peu de pression et le calssement est là. :rolleyes:




    Merci les moderos et j'espere que le module est aussi dynamique que l'actualisation des resultats est vite faite maintenant.

    Ya Free ya khouya, la 7ayata li man tounadi :wacko:




    La premiere journée est jouée depuis une semaine et le tableau du calssement dans la page d'acceuil est encore de 2007/2008.




    Moi je me contente maintenant de www.weltfussball.de.




    J'en y trouve tous les resultats. :blush:




    Notre site n'est pas à jour mais en le comparant avec le site Tunis7, on est OK. <_<




    3ayich khouya a3mel talla 3la rubrique sports sur le site tunis 7 :lol:

    Freerider a écrit:

    c'est moins compliqué, il suffit de prendre le code HTML d'un des éditeurs et de le coller, il peut prendre la place du tableau du "live" actuel sur le site et les résultats sont actualisés automatiquement...




    Je parle d'une page dynamique ou un moderateur changes les resultats online sur une page administrative et la page dynamique actualisent automatiquement les resultats des rencontres et le tableau provisoir du classement.




    Cette meme page dynamique est entre les journée statique vue qu'aucun modero ne changes les resultat des matchs.


    Le fait que les match sont en cours et que le classement est instantanné et provisoir peut etre visualisé pour que les forumiens peuvent interpreter ces infos correctement.




    Si c'est compilqué, une solution banale à la copier-coller peut aussi marcher, mais les moderos auront plus de travail. ;)

    Freerider a écrit:

    Pourquoi on n'envisage pas un tableau de live score sur le site et qui regroupe les matchs de LP1 et ceux des expatriés?




    plusieurs éditeurs proposent la possibilité d'afficher les tableaux en sélectionnant les matchs 1 par 1....(plus pratique pour l'actualisation)




    Je suis pour cette idée que j'avais depuis longtemps. :blush:




    Un tableau comme chez globalnet vers la fin de la saison 2007/2008 fera l'affaire.


    Parfois on ne veut pas lire tous les commentaires des forumiens pour savoir les resultats.




    Vers la fin de la saison, on doit aussi avoir un tableau du classement immediat qui change au cours des matches. :rolleyes:




    El7assilou: je suis pour et je peux vous aider pour la realisation. Peut etre il y a des plug-ins ou des solutions qu'on peut utiliser.

    TOUNSI a écrit:

    Tu peut passer 4 jour au bled en jeunant...


    Le nuit du doute c'est le 31, donc le ramadan peu trés bien commencer le 1er septembre, sinon au pire des cas, sa commencera le 2 aout bi haw lilah


    Saha lik, tu en a de la chance !!!




    2 out 2009 ou quoi? :lol:






    binous1989 a écrit:

    non je crois pas !!!! plein de gens il men dit que le ramadan commence vers ler 11 , 12 septembre !! je se pas si l si tounes le ramdan est en avance de 10 jour comem !! wallahi allah oua3lam




    TOUNSI a raison: ca sera incha allah le 1er ou le 2 septembre.




    Voici une image tres interessante pour la vision du croiscant de Ramadhan de cette année:




    http://www.moonsighting.com/visibilitycurv...d_8-31-2008.gif

    Sofff a écrit:

    Cher staff, merci de tenir compte de cette remarque, elle est pertinente. Malgré les emails envoyés, je vois plusieurs forumiens connectés sur l'autre forum mais pas ici ...




    Le probleme est que sur la page d'acceuil du site les sujets recemment modifiés de ce forum sont listés mais le lien a encore ipb au lieu de ips. :blink:




    Si on corrige ca tout le monde peut etre conduit à ce forum à partir de la page d'acceuil (bien sur si cell là marche B) )




    Encore une fois. Merci pour toux ceux qui ont participté à faire revivre ce forum :rolleyes: