Messages par amine92ii

    Autant qu'il aille se remplir les poches...

    Talbi merite d'aller en premier league ou un top club italien

    Il a le profil du défenseur qui peut être modelé à l'image de ce que fait Guardiola

    Il bouge bien, anticipe bien, agile, il a le niveau pour aller à City ou à Naples

    😑Faut lui donnez le ballon d'or aussi,tu passe pas de Lorient a city comme sa si il passe a un club comme west ham c déjà une sacrée évolution ces en voyant nos joueur plus beau qu'il ne le sont quond fini déçu

    C'est pas aussi improbable que ça, Dortmund quand ils ont pris Sancho ou Bellingham ils étaient encore moins connus que Hannibal (plus jeune aussi il faut dire). Darragi à l'inter, Msakni au PSG ou plus récemment Drager à l'inter ça c'est vraiment le level au dessus de l'improbable ^^

    Ahah celle que j'oublierais jamais ces la légendaire meriah a naples🤣

    Erreur de casting soit il sera vire soit il va végéter avec l'équipe B ou retournera à l'ESS en star il prendra ces 20 000 euros par moi fera quelques gris gris et le cerveau du foot tunisien zouaoui mlitera pour qu'il soit titulaire a l'en

    Frère je crois que c'est déjà trop tard les séquelles neurologiques sont irréversibles

    Bête ???? Bhim,Brel ,himar a toi de voir problème psychomoteur

    Le fils spirituel de khenissi on dirait...

    Peut etre qu'il ne percera jamais mais il ne faut jamais parler trop vite, il y a quelques mois elias saad jouait encore en 4eme division à 23 ans.

    Tant qu'on essaye pas de nous le vendre comme un crack il reste un joueur a suivre même de loin.

    Frero il joue en équivalent de regional 1,Il a jamais fait une saison compléte dans un club suivre ce genre de joueur sa donne la légitimité au fanatique des khenissi ou sahli si tu voie se que je veux dire...Deja quond espère que des joueur "confirmé"comme hannibal rekik réussise a percer...Suivre un joueur de regional ces digne d'une EN niveau plus bas que mauritanie si on espère quil perce y'a plus d'espoir de regression que de progression pour notre football.Apres si sa vous fait plaisir vous pouvez le suivre mais des ribery kanté y'en a pas a tout les coin de rue

    Il joue en 2ème équipe u23 magdeburg équivalent au nationale en France avec plusieurs niveaux après ces statistiques très intéressant et il est jeune

    Après cette saison très réussi il peut facilement basculer dans un meilleur club

    Il est en fin de contrat

    A cette age carrière peu basculer dans un sens comme dans un autre et très vite les exemples ne manque pas et ce genre de championnat peuvent surtout servir de tremplins

    Donc je le maintien a suivre son évolution et son choix d'équipe pour la saison prochaine

    regarde ces club sur transfermarket tu comprendra 3 club en 1 saison breff suis le si sa te fait plaisir

    Attaquants de pointe a suivre 20 ans seulement cette saison 20 matches 19 but et 7 passe décisif avec son club

    Déjà international u20 formé en Hollande

    Joueurs a suivre :pouce:

    Tes sérieux frere joueur a suivre??Il a 20 ans chibani il joue en div 6 allemande cfa2 voir en dessous,si ces comme sa je vais chez mes parent et je note le nom de tout les petit tounsi qui joue au foot...Le gars a sûrement un boulot officiel on va prendre des boulanger tawa on et devenu les Féroé...

    OUI QUELS SONT LES CHOIX POSSIBLES SEVILLES ?

    Les nom qui reviennent le plus c l'OL et al nassr je crois ou un autre AS hasilou la catastrophe pour l'EN sa serait le championnat saoudien l'OL ces bidon aussi mais bref sa reste que du blabla de journaleux sa se peut il ira a latletico ou Leipzig ya rien de concret venant du joueur après ce qui fait peur ces que si y'a que des OL celta vigo...il cédent au sirène des pétrodollars (un choix que je peux comprendre niveau intérêt personnel)

    Ahahah playmaker tes un vrai barge wallah ahahah

    On devrait faire abstraction à la géopolitique, de savoir si on va jouer face à l'entité sioniste ou pas, ça va perturber nos joueurs qui n'arrivent même pas enchaîner 2 passés de suite.


    Faut jouer le tout pour le tout lors de la rencontre qui nous opposera au Brésil.

    Ensuite, advienne qui pourra..

    Y'a de plus en plus de fou sur ce forum wallah!Il on a un 8eme de final a jouer contre le Brésil inédit dans l'histoire de la Tunisie yen a il te parle déjà d'un quart contre Israël...Ca parle de géopolitique ces du foot mon vieu si il arrive en quart c le braquage du siecle déjà et yen a il parle de honte si on perd de pas jouer le match... wallah chez pas sur quel planète vous étes defois