Posts by oooo

traduction:

Mainz / Munich - Sami Allagui travaille vite: L'attaquant international tunisien a marqué trois fois dans ses trois derniers matchs, à chaque fois n'ayant été introduit le quelques minutes auparavant.

Il a fallu seulement 13 minutes Allagui tourner match de Mayence contre le Borussia Mönchengladbach sur sa tête avec deux buts de la première journée 13. Une semaine plus tard et il a marqué un lob culotté après seulement 11 minutes sur le terrain contre 1. FC Nürnberg. Il est clair que 24 ans, ne nécessite pas de temps pour s'acclimater à la chaleur de la partie.

'Mainz n'est pas Bayern ou Schalke "

Allagui adaptés tout aussi rapidement à la vie de haut vol de l'Allemagne après avoir rejoint le 05ers de 2. Bundesliga tenue SpVgg Greuther Fürth cours de l'été.

L'attaquant de Düsseldorf-né a heurté le sol en cours d'exécution en attaque, des filets lors de ses débuts de la ligue contre le VfB Stuttgart retour de la 1re journée. Il a fait des apparitions depuis dix, à partir de huit ans. "Mainz n'est pas Bayern ou Schalke, c'est un petit club", a déclaré le musulman pratiquant, à son arrivée sur le Rhin. "Tout le monde aide un de l'autre."

rêve Allagui de jouer en Bundesliga est venu relativement tard par rapport à Mayence d'autres lumières brillantes, Lewis Holtby et André Schürrle, le duo allemand qui a saisi la plupart des gros titres comme FSV a couru vers le haut du classement avec sept victoires lors de ses sept championnats .

Ligue des Champions avec Anderlecht

A cinq fois international tunisien lui-même, Allagui a gagné ses galons dans le 2. Bundesliga, filet de 30 buts en trois ans dans le deuxième volet de l'Allemagne, ainsi que 16 passes.

Fürth entraîneur Mike Buskens, sous lequel Allagui a travaillé au cours de la seconde moitié de la saison 2009/10, savait exactement comment bon un joueur, il a été de laisser aller. "Nous avons perdu un joueur de qualité réelle Sami Allagui", a déclaré le 42-ans à l'époque. Mais ce n'était pas seulement les prouesses de buteur Allagui les Bavarois ont dit au revoir à, ce fut une riche expérience internationale aussi.

À la suite de sorts au début de l'équipes de jeunes du FC Büderich, Fortuna Düsseldorf et Alemannia Aachen, Allagui premier signé un contrat professionnel avec le RSC Anderlecht de la Jupiler League belge. Il a été sélectionné Champions League escadrons de faire face à des équipes comme Liverpool, Chelsea et le Milan AC, mais n'a jamais réussi à faire une apparition. En fin de compte l'intérêt est allé à la recherche de l'équipe de football régulières premier et signé pour le KSV Roeselare sur prêts en 2007.

«Pourquoi personne n'a pas signé lui?

"J'ai beaucoup appris là-bas, dit Allagui sur son séjour à l'étranger. Malgré cela, l'attaquant polyvalent du mal à avoir l'impact souhaité en Belgique et a choisi de tenter sa chance en Allemagne, où Carl Zeiss Jena obtenu ses services à l'été 2007.

Après une année difficile avec la tenue Thüringen, carrière Allagui vraiment décollé avec Fürth, où il attira l'attention des clubs de la Bundesliga avec son taux de plusieurs frappe impressionnante. Mayence a finalement remporté la course pour sa signature.

«Nous nous demandions pourquoi personne ne l'avait signé", a déclaré 05ers le directeur sportif Christian Heidel, qui se sentaient Allagui équipé du Pacey, style intelligent de l'équipe de Mayence parfaitement. "Il a continué avec nous où il avait laissé à Fürth. Tuchel" Coach également n'avait que des éloges: «Sami est un habile attaquant rusé."

Tunisie über alles

Le fils de parents tunisiens pourraient bien avoir été un futur candidat pour l'équipe nationale allemande, mais que le navire a navigué depuis longtemps.

Le 19 Novembre 2008, Allagui a fait ses débuts pour la Tunisie. "Une énorme erreur par les gouvernements allemand FA", a déclaré le directeur sportif de Fürth Rachid Azzouzi à l'époque.

Allagui a en fait joué deux matches des jeunes pour l'Allemagne, mais avec des possibilités d'examiner plus sombre sur toute la ligne, l'attaquant a choisi de représenter la terre de ses parents. la perte de l'Allemagne est sans aucun doute Mainz 05 et le gain de la Bundesliga ...

Andreas Messmer

Salut tout le monde,

Je suis exaspéré, vous savez pourquoi ?

Je viens de regarder le match " Barcelone 8 - 0 Almeria " et je viens de réaliser qu'un 8 - 0 est possible. :mellow:

Mais bien sûr l'EST n'est pas barcelone, quand même rabbi yehdik ya Aymen Ben Amor, on saura jamais si le miracle pouvait avoir lieu :blush:

Est ce qu'il a joué un autre match ? de quels occasions il parle ? il se fou de la gueule de qui ?

Il faut qu'on se rende à l'évidence, c'est une : فضيحة

On a jamais atteint un niveau aussi bas.

Je propose une pétition pour pousser la FTF à démissionner. Comme il ne le veulent pas, je crois que d'après la loi : ce qui est fais par les élections du peuple (club) ne peux se défaire que par les clubs.

Votre mémoire est courte, la Tunisie n'a jamais fais des prodiges avec un seul attaquant en pointe:

- Avec Kasperzak : 3-5-2

- Avec Lemerre : 4-4-2 mais réellement c'est du 4-3-1-2

Donc j'opte pour un 3-5-2

--------------------A.Balbouli--------------------------

----K.Hagui(droitier)-----K.Souissi----A.Jmel(gaucher)--

--S.Ben Radia---------------------------------Y.Mikari--

--------------H.Ragued--------Y.Msekni------------------

----------------------O.Darragi-------------------------

-----------A.Chermiti----------I.Jemaa------------------

Qu'en dite vous ? Bien sûr le choix de msakni dépend de la nature du match : ou bien Korbi si défensif

Les autres seront des atouts en cours de jeux (Dhaouadi, ..........)

Sérieux, il est manque bcp d'entrainement

pour moi à ce que je vois c'est un clown pas un joueurs

et j'ai déja vu bcp mieux

alpacino91700 wrote:

desole je suis pas dasor avec toi il va rien fair sinon il aurai deja ete

Bizarre que tu dise ça malgré que ton équipe favoris est ESS, peut tu me dire comment êtes vous arriver au japon (travail de FB)? et qu'est devenu ESS après l'ESS,

Je suis d'accord qu'il n'a pas fais grand chose en Lybie, mais une chose est sûr il sait faire jouer le joueur TUNISIEN

Il faut arrêter de se foutre de notre gueule, tout le monde sait que Faouzi El Benzarti doit être à la tête de l'EN.

Toute les équipe et joueurs qu'il a entrainé le savent très, meneurs d'homme, quand on voit l'EST jouer (jeu d'attaque) on se demande si elle est plus forte que l'EN

Je propose une pétition pour le mettre en force, révolution du peuple sportif !