Posts by BEN ARFA

    Je pense quand même qu'on es meilleur, mais on as du mal avec ce genre d'équipe, d'ailleurs tout le monde à du mal contre eux, en plus ils ont de bon joueurs devant, agile balle au pieds. Mais je pense que si le match était sans enjeux, on aurait pu les battre en Novembre, eux ils avaient rien à perdre et ils ont donné le match de leur vie, et ils auraient pu nous mettre un but.

    Pourtant quand tu écoutes la nations voisines ont est considéré comme tout petit ...

    Parxequ'ils sont incapable de dépasser l'apparence, ils passent la journée à bander sur leurs milliers de km2 de désert hérité de ce que les colons ont bien voulu leur accorder, ces gens sont souvent peu malins, mais Dieu merci ils constituent une minorité chez nos cousins et frères.


    Après on fait jeu égale, niveau Palmarès, mais j'ai l'impression qu'on a un plafond de verre qui nous empêche d'aller plus loin, à la Can c'est le 1/4 de finale, et au mondial, c'est pas les 1/8 mais c'est la victoire, parceque en 12 match il n'y a eu qu'une victoire, donc notre objectif c'est déjà de briser ce plafond de verre et partir avec autant de points que 78 c'est à dire au moins 4 points.

    As tu déjà vu l'équipe nationale prendre 5-0 ou plus?

    Ouai mais on as pas l'habitude de jouer contre ce type d'équipe, la c'est un prétendant au titre, j'espère que Maloul va mettre le top du top et 'qu'on finira sur un résultat positif

    Ca me paraît très convenable faut pas aller chercher à trop jouer, l'Espagne c'est le match qui est à double tranchant, on peut en ressortir très affaibli, ou au contraire on peut sortir avec un morale renforcée, à Maloul de pas jouer la défense sans être trop naïf devant non plus, sur ce point je suis confiant.


    l'Iran c'est un match bof bof, mais c'est déjà beaucoup beaucoup mieux que Duhaul, en plus c'est des mondialistes.


    Le Costa Rica c'est une bonne équipe faudra éviter de manger un raclé, et jouer de manière équilibrée.


    C'est mieux que le tournoi foireux de 2006 contre des équipes non qualifié, comme la Biélorussie et l'Uruguay de l'époque, avec la défaite contre la Serbie.

    La conservatisme nous mènera droit dans le mur. Rester en pratiquant les anciennes pratiques c'est ça qui nous fait stagner. Et ne pas nous avancer vers l'avant. L'étranger (stop avec les français) et le tunisien ensemble main dans la main avec un seul objectif hausser le drapeau tunisien vers le haut nous est bénéfiquement bénéfique.

    Oui les français sont autant calculateur que nous,je préfère des espagnols, argentins voir Portugais. Mais maintenant laissons Maloul faire son taffe

    Personnellement je m'en fou, je préfère me planter avec un Tunisien , que réussir avec un étranger.

    On parle de coach, pas de joueurs donc ça change rien, un espagnol ou un Allemand ça serait quelque-chose de nouveau

    On as beaucoup à apprendre d'eux, car ils apportent un savoir faire que n'ont pas les coachs tunisiens. Mieux vaut un coach de D2 espagnol qu'un coach qui n'as entraîné que des clubs de LP1, avec les lacunes et défauts de ce championnat..

    pendant que nous on envoi nos joueurs au Qatar

    Ils ont du fric, leurs joueurs ils sont prête là bas parceque y'a sûrement eu de l'argent comme argument derrière, même les salaires ça m'étonnerait pas que les saoudiens le prennent en charge. Après la question c'est quels clubs ?, Quels matchs joueront ils ?...

    Faut souligner que pour le stage Chicha, Bürger et match contre une D2 on est sorti avec des blessures musculaire, Bedoui, Trabelsi et même Ben Amor, heureusement qu’on a pas fait un stage plus poussé physiquement

    Va falloir sérieusement travailler ça, ça serait bête de se privé de joueurs à cause de blessure qu'on aurait pu éviter avec plus de travail de préparation, même si koil chay Matoub, il faut se donner les moyens.


    Je pense que Maloul a conscience des pépins physiques de nos joueurs, c'est déjà ça de fait.

    Ce n'est plus le temps de niaiser. Faire à la derniere minute ces choses là, c'est une coutume à faire enlever de nos habitudes. Rabi yostorna min les forfaits avec les blessures. Ça c'est qqch de très courant et habituel chez nous. Avec le récent préparateur physique (un des best des best dans le domaine) qu'ils ont engagés, esperons que ce fléau cesse une fois pour toutes.

    Tu peux en dire plus sur le préparateur physique je suis pas au courant

    C'est parfait après le stade de France on arrivera peut être pas à le remplir, il aurait mieux fallu jouer à Charléty ou dans le stade de Bandoufle comme contre la côte d'Ivoire

    quoi ??? Tu penses vraiment que la Tunisie peut battre la suisse mais n'importe quoi regarde juste le classement de la suisse et regarde l'effectif qu'ils ont tu verra.

    C'est une équipe surcoté, sans âme et franchement je pense qu'on peut les battre sans y rester