Posts by Kariiim93


    Ne sous-estime pas cette equipe qui sera difficil a battre surout chez elle.De plus le championats locales ce n'est pas seulement "ess-css-est-ca" il y a beaucou d'otre bonne equipe avec de trés bon joueur que tu dois encore une fois pas sous-estimer !!


    Ne ragarde pas alors.Tiens sur canal + sport y a inter milan - fiorentina

    Manager wrote:

    Demai a un trés grand potentiel physique avec une trés bonne expérience en Allemagne, il faut pas le juger à travers une mi-temps joué contre une grosse équipe pour sa 1ère convocation, puisque t'as vu Korbi jouer avec son club tu dois faire pareil avec Demai ensuite tu donnes ton avis, en ce qui concerne Belaid, ce joueur a changé le visage de l'équipe dés son entrée lors du dernier match, il est agil, rapide, technique, il a des trés bons tirs!!!


    Entierement d'accord avec toi. Pour Jemaa il sera surement la pour le 28 Inchallah en tout cas.


    Je suis d'accord avec toi!!

    Une nouvelle fois brillant le week-end passé face à Santander, même s'il n'a pas marqué, le Franco-Tunisien Lassaad Nouioui a reçu les compliments de son entraîneur Miguel Angel Lotina.




    « Je suis très content de Lassaad, car même si les gens disent qu'il n'a pas encore marqué, il a beaucoup apporté à l'équipe en faisant notamment très bien jouer ses coéquipiers. Ce n'est pas un buteur comme Bodipo ,mais tous les attaquants n'ont pas le même profil. Il y a des attaquants qui te gagnent des matches et d'autres, comme Lassaad, qui te font gagner des matches », a lancé Lotina en conférence de presse.




    Âgé de 23 ans, le natif de Marseille a connu dimanche dernier sa 4ème titularisation consécutive en Liga face à Santander. S'il n'a toujours pas marqué en Liga, ce longiligne attaquant a en tout cas encore beaucoup pesé dans le jeu de son équipe contre Santander et a pu faire admirer une nouvelle fois sa technique, comme notamment sur le premier but de son équipe où il fut l'auteur d'une talonnade inspirée qui amena le centre de Laure, à l'origine de l'égalisation de Juan Rodriguez.

    momo2006 wrote:

    Salam alaykom


    Pour ceux qui ont la Freebox, Canal+ est gratuite avec ses 5 chaines à partir de demain à 12h jusqu'à 23 Mars


    à l'affiche PSG - OM et Man U - Liverpool


    MERCI bone nouvelle !!