Posts by madmed

Freerider wrote:

Dans certaines ville, les matchs de l'EN sera considéré comme un évènement historique, mais cela vaut-il la peine de joueur dans des stades pourris et sur des pelouses raboteuses? je pense que non, le mieux c'est de garder le stade de Radès ou à la rigueur Elmenzah, après si le public ne vient pas c'est son affaire...

la pelouse de Sousse, Mestir ou sfax n'est pas plus mauvaise que celle d'el menzeh donc on peu jouer la bas en plus et comme a dit Coelho ça va entrainer l'amelioration des stades dans les pays pour pouvoir acceuilir l'EN. Si les gradins restent vides c quoi la différence entre jouer à l'exterieur ou chez soi? Moi je suis sur qu'un match de l'EN à sfax par exemple sera très réussi et je pense que ça vaut la peine de sortir qque fois de la capitale :mellow:

L'est veut naturaliser enramo pour pouvoir aligner plus d'étranger le probleme que beaucoup d'équipe ont plus que trois étranger surtt l'ess donc si tous les équipes vont naturaliser leur étranger nos jeunes joueurs n'auront pas leurs places et la limitation des trois joueurs étranger n'aura plus de sens. C'est de la HONTE!

Aziz777 wrote:

bonjour a tous, je suis de retour sur TF.

une premiere chose, je vois que javais raison: jouer hors de rades nest pas une bonne chose, et ceux qui disaient que cetait une bonne chose car le public serait au moins present ont leur reponse! nest-ce-pas madmed?!

Tu crois que si ils ont joué à Rades le public sera plus nombreux qu'à El Menzeh :blink: Je pense ken la3bou fel mestir rahou jè barcha joumhour khater il ne voit pas l'EN jouer chez eux tout le temps mais on saura lorsqu'il vont jouer la bas

Karim 94 wrote:

pas besoin de l'évaluer pendant 30 matchs, Palmares zéro, echec avec le maroc, Corée du sud 3 mois, Al Shabab 6 mois et surtout choisi miticuleusement par nos grand expert Tahr Sioud et le l'handicapé Hergal

il a entrainé l'équipe du portugal et est ariivé en demi finale fel euro on a tous admiré la façon avec laquelle jouait le portugal dans cette coupe on peut pas dire qu'il est nul à cause d'un match!

Il fait un bref passage au Maroc en tant que sélectionneur national en 2002. Il est remplacé par Badou Zaki suite à l’échec du Maroc pour se qualifier en coupe du monde 2002, terminant malgré tout 1er du groupe ex-aequo avec le Sénégal mais avec un plus mauvaise differences de but et l’élimination au 1er tour de la coupe d’Afrique des nations de la même année.

En 2003, Coelho succède à Guus Hiddink. Soumis à une énorme pression de la part des medias sud-coréens qui s'attendaient à des résultats du même niveau que ceux de la précédente coupe du monde, il quitte ses fonctions après 15 matchs dont le dernier face aux Maldives et seulement 2 défaites, bien que l'équipe de la Corée du Sud ait remporté the East Asian Cup en 2003 et fait historique être aller battre le Japon chez eux.

son palmarès n'est pas si mauvais que ça. En tout cas les autres condidats n'ont pas un plus bon palmares

pourquoi vous juger l'entraineur sur son premier match. Lemerre a fait un match nul 0-0 contre l'égypte dans son premier match mais il a gagné la CAN après. On doit attendre 2 ou 3 matchs pour pouvoir l'évalue, malheureusement le prochain match est décisif mais je pense que la Burkina est pas si difficile à battre

j'ai pas trop compris la dernière phrase mais j'ai compris que l'entraineur est plus que satisfait par le trio Pantelic,Raffael,Ebert en attaque et qu'il ne compte pas faire jouer chermiti :(

L’équipe nationale est entrée dès aujourd’hui en stage de préparation pour le match amical qui l’opposera mercredi 20 août 2008 à l’équipe angolaise au stade d’El Menzah. Trois entraînements sont prévus avant la partie. Les deux joueurs blessés Mehdi Nafti et Chawki Ben Sâada seront respectivement remplacés par Ahmed Hammi et Oussama Darraji. Le nouvel entraineur Coelho a fait appel à Radhi Jaïdi, Seif Ghezal et Karim Hagui afin de faciliter l’intégration des jeunes joueurs.

source: http://www.mosaiquefm.net/index/a/ActuDeta...ne-la-page.html

18-08 :

Coelho et les journalistes: Sympathique réception.

Une sympathique conférence de presse de l'entraîneur national , Coelho, a été transformée en une symphatique réception conviviale entre les journalistes, Coelho, le président de FTF, le directeur technique et les joueurs de l'équipe nationale. Une sympathique initiative du nouveau sélectionneur national qui a voulu donner une nouvelle approche des relations presse-équipe nationale, après celles tendues de l'aire Roger Lemerre.

*infosfoot.net