Posts by madmed


    well first the question is about the players to dismiss from the list and second il ya un forum pour l'anglais.


    p.s: il ya un sujet pour l'équipe type.

    machala-Tunisia wrote:

    J'ai l'impression que Chermiti va devoir encore apprendre cette saison car c'est ne pas facile de debarquer comme sa a l'age de 20 ans et etre titulaire contre des défenseurs comme Lucio, ....Hagui :P ..


    surtout qu'il y a dans son poste un joueur comme Pantelic


    04-05 Etoile Rouge Belgrade 29 matchs 21buts


    05-06 Hertha Berlin 28 matchs 11buts


    06-07 Hertha Berlin 32 matchs 14buts


    07-08 Hertha Berlin 28 matchs 13buts


    t'as pas vu son dernier match contre le CA!! sinon un sujet nul on aura des noms comme Haggui, Chikhaoui , Chermiti Mikari alors que tous le monde sait qu'on a besoin de ces joueurs. Il faut au moin donner les raisons pour nommer un joueur!

    Cabiste_forever wrote:

    Equipe B, c'est juste une nomination pour les remplaçants yé Wajih ....


    non l'équipe B contient les joueurs qui ne sont pas dans l'équipe A les remplacents de l'équipe A ne figurent pas dans l'équipe B.


    p.s: Felhi a joué hier avec l'équipe B et a marqué un but contre Korba

    jaziri5 wrote:

    Mohamed Chikhaoui (le petit frère de Yassine) a signé il y a une semaine à Zurich en provenance de l'Etoile du Sahel




    faut aussi savoir que Mohamed n'est pas aussi doué que son frère


    LOL 9addech 3omrou son petit frère? Peut etre ils l'ont recruté pour convaincre Yassine de rester!

    Cabiste_forever wrote:

    Enfin, honte aux deux publics à Sousse (je suis pas sur pour les étoilistes, mais les clubistes se sont mis à chanter Commando) qui n'a même pas pris la peine pour écouter l'hymne national et au lieu de le respecter (avant le match) ils se sont mis à chanter leurs propres chants de virage.


    On n'a meme pas entendu l'hymne le public de CA chantait à fond les étoilistes ont été calme et debout puis il sifflait pour que le clubistes se taisent.


    http://www.tn-sports.com/index.php?option=...&Itemid=106


    La coupe sera normalement pour TV7 elle a proposé 900 Milles Dinars contre 200 Milles pour Nessma et 100 Milles pour Hannibal, mais vu qu'elle a eu déja 2 lots sa popositions n'était pas prise en considération

    Yanis wrote:

    c'est quand le prochain match du herta?


    il y a Sofiane Chahed dans son club le germano tunisien qui a trop tardé pour l'EN son cas est finit. A mon avis lui et Chermiti vont bien etre pote.


    le prochain match vendredi je pense un match UEFA pour Chahed il a 25 ans mais je ne pense pas qu'on en a besoin.