Messages par mnari95280

    j'ouvre ce sujet car j'ai un probleme et peut etre des autres gens ont des probleme avec leurs carte d'abonement aljazeera .


    voilà je voudrais de l'aide s'il vous plait mon oncle a ramené une carte aljazeera sport hotbird jsc 1 à 10 et sa ne marche pas sa me met "smartcard insered initializing" svp aidez moi si moderateur veut supprimer le sujet qu'il m'explique comment faire avec aljazeera .merci messieurs


    salam je serai la inchalah

    oh jendoubi j'étais pas en dessou de mon nivo habituel j'ai mis des gestes technique impérial lol des caviars avec un ashrafff des grands jour mdrrr c'est un phénomene ,bah une bonne journé avec un jendoubi qui lui par contre était largement plus fort avant mais sa va un nivo correct HB il met que des frappes lol on dirait il est appuyé sur carré(code manette de la play pr les gens ki connaisse pas )un TP aussi amoindri mais tjs avec un niveau corect ,un zlatan des grands jourrrrrr walah il a un bon niveau ,hammi toujours une grande implication dans son jeu un bouazizi ,ben khaled un defenseur rigoureux,jendoubi c'est vraix c'est celui qui a le plus d'éxpérience mais il aime tro replacé les gens alors qui se replace pas mdr et aussi de réclamer la balle mais lui quand il a le ballon il drible il veut finir son action béssif lool voila bonne journé mais jendoubi di pas que j'étais a un nivo en ddessou j'ai mis des geste technique des passes propre lol un moment j'en ai bouffé 4 dans un mouchoir de poche lol bref en conclusion une trés bonne journé sympathique tjs un plaisir de revoir zlatan hafedh et majdi

    finalement je pourrais pas venir désolé dommage car j'aurai bien voulu voir mes pote hafedh et zlatan et majdi et voir des forumien zine et jendoubi dommage une autre fois


    salam zine je serais la inchalah