Posts by gabsi_91

KoniJanana wrote:

c est evident , le faite aucun jouer issue de LP1 n arrive ajouer un saison complet , santos , haggui , jemma , chikha ,chermiti

alors que ragued , camus , saihi , fbk , tous sont titulaires = ces sont des joueurs de haut niveau

ragued camus saihi( qui ne joue jamais ) sont des joueur de haut niveau d'ou tu sort ca?

c'est une evidence qu'il faut le remplacer il faut aussi le remercier parcequ'il a fait son max mais pour moi il est tout sauf un grand entraineur.

tactiquement ses choix sont incomprehensible des remplacement de 3 minutes qui n'ont aucun interet un entetement a garder certain joueur a d poste clef en esperant qu'il devienne bon. Merci Fawzi tu nous a bien fait rire mais jespere ne plus te revoir sur le ban de l'equipe national et si tu pouvait prendre ragued Jemaa chermiti avec toi je ten serais tres reconnaissant

Deja on a obtenu un point et c inespéré.arretez de croire qu'on est le bresil et qu'on fait des contre performance on est nul on a un entraineur nul et une federation nul donc prendre un point c deja pas mal.Daraginio a vraiment tout d'un grand quand je vois la haine que certain on contre benachour voir daragi en equipe national me fait bien rire.

Hocine ragued a plein de bonne volonté mais vraiment je comprend pkoi meme il a été viré de la cfa de paris le mec a aucune vivacité le temps qu'il fasse sa passe tu as le temps de fumer une cigarette sinon korbi aussi a été nul sans parler de chermiti de hagui qui a tout perdu.

Benzarti qui fait rentrer nafkha a 1 minute de la fin du match dans quel interet seul dieu le c pke meme lui le c pas c sur

Mais bon apparement c les meilleurs donc inchallah contre le gabon on fera kelkechose mais inchallah nos joueurs aprendront le mot humilité on a en a vraiment besoin

"Tahya tuness" wrote:

faut dire HAMDOULILAH qu'on a perdu en match amical, sa nous a permis de voir les bon et les mauvais, maintenant ont sait qu'il faut mettre quelqu'un d'autre a la place de felhi et mettre balboubi.

dites HAMDOULILAH c'est tout.

et toi tu avais besoin voir ce match pour savoir que felhi est nul que ragued est nul que chermiti est nul ?

azertyy wrote:

je sais pas si on va gagner ou non cette can mais je suis sur que nous allons se battre, certains (ici) fermeront leur gueule apres

Je c pas si t le seul en tout cas tu ne connais rien o foot ou tu es un grand optimiste.

Dans l'histoire d'un pays tu a des bonne periode et des moins bonne la on est ds une tres tres moins bonne c tout il faut le reconaitre c tout.on va pa inventer des grand joueur bessef on a que des joueur moyen et un entraineur tres moyen mais ki se prend pour capello donc fo pa sattendre a des miracle inchallah ils vont le plus loin possible mais bon deja perdre 2 a 1 face a la gambie c deja un exploit en soit amical ou pas amical ya des chose a pa faire et sur ce match il ont montré leur nivo c tout

Tu dis vraiment nimporte quoi.

Hamilcar93 wrote:

Entre s imposer a Leverkusen et au Mans ya un monde.

Hagui faisait parti des meilleurs défenseurs en France avec le Rc Strasbourg

jaimais bien haggui mais il na jamais été l'un des meilleur defenseur en france c un joueur combatif oui un bon defenseur aussi mais c tout

Luffy93 wrote:

+1

Ouais Taider aurait du être appeler surtout que y'a pas d'excuse sur les joueurs non compétitif puisqu'il en a appelé...

D'accord avec toi pour Lassad Nouioui notre meilleur attaquant dommage qu'il soit blesser.

c dommage mais c pour ca jen revient a benachour je suis choké qu' on se pose la question de le prendre ou pas pke serieux c pas zidane on c mais par rapport o joueur que lon possede il a largement le niveau

douiret76 wrote:

Si Faouzi a préféré convoqué des joueurs ultra compétitifs de LP1 qui n'ont même pas 1/10 de ces qualités.

On est daccord taider o nivo capacité est largement meilleur que les millieux def que l'on possede et c pour ca que parfois je ne comprend pas le foot autnt que lassad nouinoui est critiqué alors que on la presk pas vu en equipe national alors que forcement le mec joue a la corogne il et meilleur que allagui jemaa chemiti et compagnie

sonny wrote:

si SBA avait fait ce qu'a fait darragi la saison passée ou msekni encore maintenant, vous auriez demandé sa nomination au ballon d'or?

Donc pour toi msakni est deja plus fort que benachour ?inchallah pour lui et pour nous je lui souhaite autant qu'a Daragi mais ne di pas nimporte koi

sonny wrote:

pourquoi tout ce biz autour de benachour? il a quoi de plus que les autres ? il ne s'est quasiment jamais distingué du lot, il est pas decisif, putain mais ouvrez les yeux il est banal ! est ce qu'on entend parler de lui a malaga??? vous croyez vraiment que fawzi l'aurait pas pris en EN si il etait si fort ?

Ben Lemere ne la pas pris en 2006 alors que ct le meilleur millieu offensif que l'ont avait donc une non selection n'est pas un argument pour definir la qualité d'un joueur

nabil3112 wrote:

il joue pas a belgrade il jou au slavia prague la meme equipe ou joue ragued et joue assez souvent dan son chanpionnat et en ligua europa , et il est surement et san AUCUN DOUTE maintenantmieu que ben achour , tu vi dan le passé ben achour depuis 2006 il a jouer au plus 30 match dan plus de la moitié il etai remplaçant sa fai combien de minute en 3an et demi pas trop je pense c est une discussion totalement inutile ben achour le jour ou il retrouve sa forme il poura etre un atout pour l EN il fau pas precipiter les choses

Autant pour moi il jouait a belgrade. Je vis pas ds le passé mais belaid joue ds un championnat tchek n'oubli pas.

IL est passé de belgrade a prague je c meme pas si c mieux ou pire pkoi tu pense le est ess ou le ca sfax ne sont pas meilleur que prague?

mtuni wrote:

Revois tes sources, Belaid joue au Slavia Prague, il joue souvent et même si il n'est pas titulaire, il rentre en cours de jeu contrairement à ton Benachour qui a pas joué depuis 2 mois.

Slavia Prague AAAH ouais kan meme la classe lol eh exuse moi si g raté le transfert du siecle mdr

douiret76 wrote:

Pour la coupe du monde 2006 y'avait du lourd: Ghodhbane, Melliti, Essediri, y'avait Santos blessé qui n'a pas joué 1 minute même pour la final il ne serai pas encore rétabli, sacré Lemerre ...

Oui Oui et aussi Gmamdia qui a été apelé a la derniere minute.

Mais tu assure c milliti que je cherchais.a savoir que ce trio ghodban vieux(pke ct un bon joueur mais plus pour 2006) essdiri et milliti etait meilleur que benachour mdrr serieux jadore trop le foot pour voir d incoherence pareille.on s'acharne sur benachour alors que des mec comme milliti et sdiri on fait une coupe du monde comme koi dsla vie tout est possible

mtuni wrote:

Si c'est pour appeler Ben Achour alors appelons plutôt Belaid, au moins il est plus compétitif.

Belaid plus competitif le mec joue a belgrade et il est pas tjr titulaire mais stp soyon serieux me dite pas ke belaid est plus fort de benachour kan meme