Posts by mehdi.a

le tounsi wrote:

il n'y a plus rien a espérer de ce gardien de toute façon on a plus de gardien faut former pour ne plus avoir de gardien comme lui et espérer en retrouver comme el ouer ce bon gardien la

Il faut pas lâcher hamdi comme une vieille chaussette, à un moment il a été le meilleur à son poste en Tunisie et en équipe nationale et il pourra surement revenir a de meilleures sensations car il a un mental d'acier. A 28ans, on peut pas dire d'un gardien qu'il est fini, c'est au contraire le début de l'age de maturité. On doit pas oublier non plus qu'il a été victime d'une concurrence déloyale à Lens au cours des deux dernières saisons ou il n'a pratiquement pas joué et ou il était le meilleur à l'entrainement. Il a aussi été victime du très mauvais début de saison des lensois qui jouaient comme des amateurs lors des premières journées du championnat et il encaissait les erreurs de sa défense.

Equipe Nationale:

Personellement, je vois bien Ben Saada, Yahia, Khelifa, Lasaad et Saihi surtout revenir donner un coup de main en ce moment.

coach wrote:

le dernier match de l'EN est facile mais une equipe composée de joueurs de division 2 de notre ligue peut le gagner.

Avec notre EN rien n'est plus acquis d'avance (mozambique, malawi voire hawaÏ et honolulu peuvent nous jouer des mauvais tours), il s'agit en fait de bien faire lors de notre dernier match et surtout former un bon groupe homogène pour l'avenir.

Chaouki BS n'a rien perdu de sa technique et ses bons coup de pieds arrêtés ni de ses passes dans le dos des défenseurs. Il rentre à la 53' Monaco mène 1-0, il tire un bon coup franc de la droite, difficilement repoussé par un défenseur monégasque et sur le centre qui suit but de Demont d'une belle reprise. (1-1) Puis corner bien botté encore par Ben Saada, une première tête d'un joueur Lensois repoussé par le gardien Yahia reprend de la tête. (2-1) puis petite boulette de Kasraoui qui dévisse et dégage plein axe à 30m des buts malgré que son défenseur a mal négocié ce ballon en lui remettant en retrait sur son mauvais pied, il se reprend et claque le ballon en corner qui est suivi par un autre corner repris par Giuly au deuxième poteau étrangement oublié par la défense(2-2). Entre temps, Ben Saada temporise, évite un joueur et lance Ali Mathlouthi seul face au gardien qui marque un troisième but non accordé pour hors jeu inexistant.

-Yahia: s'est surement fait pardonner aupres des supporters pour son très mauvais dernier match avec ce but qui aurait pu donner la victoire au RCL.

-Ben Saada: a sans doute marqué des point et pourrait prendre une place de titulaire bientot. Il lui manque juste de revenir à son top physiquement pour tenir 90'. Il a été dans tout les bons coups offensivement depuis sa rentrée pour son equipe qui manquait de solutions devant.

-Mathlouthi: lui aussi est concerné par une place de titulaire pour ses bons appels et sa vitesse, il a marqué un but injustement refusé et sur une intervention du gardien, il aurait du avoir un penalty dès son entrée en jeu.

-Kasraoui: Doit se montrer plus rassurant que ça. Et surtout éviter de se mettre dans ce genre de situation où on peut facilement lui faire porter le chapeau sur les errements de sa défense. Malgré qu'il a bien negocié le quelques ballons anodins et n'a rien pu faire sur le premier but pleine lucarne.

GUTI wrote:

J'ai pas regardé le match mais je viens de lire les 4 dernières pages et il y a même des supporters de l'EST qui affirment que c'est un match bidon et nul, donc les avis sont partagés.

Ce qui est sur c'est que tout le monde s'accorde a dire que le niveau du match a été très mauvais. Mais pour la domination elle a été pour l'esperance de bout en bout. c'est vrai qu'elle n'a pas su concrétiser mais aussi le jeu de l'esperance a été assez brouillon au cours du match, on balancait tout le temps des ballons aeriens, njeng devait retourner au centre pour faire le travail des milieux de terrain et construire avec des passes courtes. les passes souvent mal ajustés et les controles de balles encore moins. c'est ce qui m'a personnellement ennuyé au cours de ce matche. J'ai pas reconnu le champion de tunisie.

surtout la 4, j'aime bien ça resume un peu. même si bouazzi aussi on dirait qu'il porte seulement des chaussettes quand il a tiré doucement seul face au gardien, et darragi qui a été aussi lent qu'une femme enceinte aujourd'hui.

et puis j'ajouterai qu'il y'a beaucoup de déchets dans le jeu, la finition qui n'y est pas contre le wac a el menzah, et au maroc se faire rattraper au score comme une bande d'amateurs.

pas d'accord avec toi sur aymen ben amor, il sert a rien du tout a part se prendre un carton rouge en finale de CL.

seule satisfaction banana avec +ou- chammem

Un prêt jusqu'à la fin de la saison à lens et tout le monde aurait trouvé son compte. FBK: plus de temps de jeu, bordeaux: une charge salariale en moins et Lens: un renfort de taille comme ailier droit car ce poste est vide pour l'instant. Mais apparement ca a deja capoté d'apres martel.

didda06 wrote:

moi je mettrais coulis à droite et hichri à gauche, c'est la non couverture de mouelhi et hichri qui nous a fait perdre 2 points à casa. les marocains le savaient et c'est là oú ils ont attaqués.

tu parles seulement d’échanger les joueurs dans l'axe ou bien les mettre en latéraux? comment ça Hichri à gauche? il a jamais joué arrière gauche à ce que je sache pour Coulibali arrière droit, c'est faisable mais il faudra joué l'attaque samedi et Coulibali offensivement c'est pas énorme. Peut être le décaler à droite en 2ème periode et faire rentrer banana dans l'axe pour sauvegarder le résultat si l'on mène au score. ou bien faire monter afful d'un cran à la place de bouazzi et faire rentrer derbali arD.

regarde plutot vers 00:30s, le lapsus revelateur de ce qui se passe au club africain :laughing1:

C'est un bon choix pour lui s'il trouve qu'il est à l'aise à Montpellier, une équipe qui joue bien au foot et qui fait un début de saison remarquable. Je ne serais pas étonné s'il jouent l'Europa Ligue la saison prochaine. Mais pour Saïhi, qui avance lentement mais surement dans ce club, il s'agit pour lui dans un premier temps d'arracher :C4: une place de titulaire à part entière puis il pourra dire ce qu'il a à dire. B-)

Karim 94 wrote:

le Football tunisien a été suspendu quasi 3 mois !

si c pas du repos il faut m'expliqué. c'est sur qu'ils sont pas parti a la plage mais il y a eu une coupure l'excuse pas de repos c'est faut meme pour ceux qui ont disputé la CHAN

Pour le cas abdennour je ne te suis pas du tout car alors que ses coéquipiers de Toulouse ont eu pleinement leur vacances, lui il n'a pas eu de répit vu que notre championnat s'est terminé en retard donc il est passé directement à la préparation d'intersaison qui nécessite beaucoup d'effort physique surtout avec le ramadan et la chaleur. C'est quand même un être humain et c'est facile pour nous sur le web d'analyser tout ça en disant: "l'excuse pas de repos c'est faux blablabla..." En plus, jouer à la CHAN au soudan et la remporter ça doit peser aussi, remarque: ils n'ont pas joué aux pays-bas mais bien au soudan et tout ce que ça implique comme inconfort et duels avec des angolais athlétiques et autres.

Bref, jouer de façon régulière de puis la CHAN jusqu’à la fin de la saison prochaine ça fait 17 ou 18 mois sans arrêt et pour toi ce n'est rien. :huh:

zied-roma wrote:

Comme ça c'est plus clair ;)

Le modéle 2 sur est.org est different de celui que tu viens de poster zied: (le col rouge et le sigle de nike en noir et ça change completement le maillot), j'ai voté pour ce modéle malgré qu'il est un peu classique et simple mais c'est ce qui fait qu'il beau.

wajih 100% etoiliste wrote:

wallahi la3dhim 3 medharehin

bon c'est difficile qu'on reprend le même de 2010, moi aussi je l'ai pas apprecié mais pas à ce point!! avec ces bandes larges ça fait un peu nouveau en tunisie, original mais pas très esthetique.

en tout cas quelque soit le modèle, avec la pub à chaque fois ca devient un tout autre maillot en plus mauvais. j'espere qu'il y'aura un minimum de pub et surtout pas de couleur verte ou bleu, pub en noir ou blanc ca serait pas mal. ca passe pour kia(noir) et orange, mais pas pour delice danone.

il bouma ken jé fiha el khir may5allfoha éssayéda

(A ce point les cellules recrutement de l'esperance, des equipes espagnoles et portugaise ainsi que le psg et le barça ou il a été formé sont incompetent?? Si ca aurait été le CA je pourrait comprendre (ampoko, akaichi, cheriti, mathlouthi, Hichri.. :dur: ).

el_camello wrote:

Je me souvien Mokhtar Ettlili dir sur TV7 au sujet de Chikhawi juste apres ces debus avec zurich "C'est un super man, haw el fkhath", Za3ma yatla3 howa el 3atba ??

c'est fort possible el mo5 mayar7amch fil hkeyet hedhi. :laughing1: :giveup:

hahaha super man, fkhadh?? Il n'y a que lui pour sortir ce genre de conneries :A5:

Chermiti a été toujours un peu en retard sur les quelques occasion de Zurich. Il ne pouvait pas faire grand chose devant la défense du bayern menée par van Buyten, dommage pour lui puisqu'il est suivi ce dernier temps par le LOSC. Cela montre ses limites ainsi que celles de son équipe et du championnat suisse aussi, dans lequel se morfondent nos joueurs.