Posts by NO3MEN

Bonjour,
En préparation de la nouvelle saison, Tunisie-Foot va procéder à la migration de son infrastructure. Le site et le forum seront indisponibles à partir de dimanche soir et ce jusqu'à la fin des opérations qui devront durer entre 24 et 48h.

Merci de votre compréhension.

    La premiere foto à part chouchene on à l'impression ils ont tous dans les 40 ans ^^

    3lilchete la new generation .... badra 3omrou 24 t9oul 42 .... trabelsi w boukadida #fear_the_moustache


    sinon c'est une équipe relativement jeune à 3 éléments près


    El ouaer 31

    Chouchane 24

    Badra 24

    Chihi 27

    Boukadida 30

    Trabelsi 29

    Souayah 24

    Sellimi 24

    Bouazizi 23

    Baya 25

    Ben Slimane 23

    il est clair que cette génération n'est pas égalable en Tunisie, leur immigration vers le golf était plus au moins explicable par rapport au milliardaires d'aujourd'hui qui y vont qui .... et pour quelques dollars de plus ... ils gâchent leur carrière sans soucis.


    Agrebi .... pfff à chaque fois que je regarde ses quelques vidéos je comprends pourquoi le mec était aimé et respecté partout ou il va.

    je viens de vérifier la compo ce soir c'était un 4-1-3-2 au départ ( avec trois demi offensifs derrière les attaquants)


    Naili

    Douib Gasmi Jebali Kaabi

    Gommidh

    Agrebi Tarak Laabidi

    Temim Feu Akid


    quelques jours plutôt contre le Mexique c'est les deux latéraux et le milieu défensif qui marquent dans des actions construites ( Kaabi - Ghommidh - Dhouib)

    Kaabi et Dhouib habitaient dans la moitié de terrain adverse, sur l'action de la transversale on voit que le joueur le plus proche de la cage quand la balle rebondit fut l'arrière gauche Kaabi.

    Mouais, il y a beaucoup d'imprécisions dans l'article, je penses que l’équipe a clairement joué décomplexée, contrairement à ce qui se passe aujourd'hui.


    Regardez comment on les braquent dans leur moitié en seconde mi-temps.


    avez vous vu cette putain d'action à 6 passes en une seule touche de balle sur un champs de patates avec ces vieux crampons qui casse la transversale, empêchant le but du tournois et un des meilleurs 10 buts de l'histoire du mondial si elle finit 2 cm plus bas.... (vers la 4'52")


    Zzlatan 4

    Daoudi 4



    San Siro 3


    CFB (tenant du titre) 3

    NO3MEN 3

    Sami 2



    aazertyy 2



    mustaz 2



    Eltunsi94 2


    Achrafm 2



    jojadu93 1



    Moeze 1


    Esperantiste 1





    Joueurs devinés: Diego Armando Maradona - Nejib Ghommidh - Ahmed Radhi- R.Babel - Steven Fletcher - Alex - Lucarelli - Carles Busquets - Emile Heskey - Brolin - Robbie Keane - Barbarouses - Alain Giresse -Mario Jardel - Lassaad Abdelli- Buscher-quincy abeyie- Claude le roy- Mustafa Hadji-Ramzi Saleh-Issaoui - Bresciano - Jean Vincent- Ianis Hagi-Rosicky- Marco Etcheverry-adlene baghouli-vitor Hugo


    Retraité

    Le pire c'est Nasser Chouchène quand même :-)

    Bourchada n'est pas resté longtemps. C'était grâce à la Coupe des Coupes du CAB qu'il a eu ce poste.

    Bourchada était un sacré gardien quand même (à l’époque) il a percé avant Chokri et Zita, sa blessure avant le retour des barrages contre le Cameroun en qualifs CM90 avait fini sa carrière, sinon ses années là on manquait cruellement de gardiens, toutes les équipes se mettaient à chercher des goals étrangers, même à l'Usmo on avait Glazunov le Russe, avant que ce ne soit interdit du coup le retour de Chokri, Zita et les autres.. départ de Glazunov Cheick Seick ...


    Je te rejoint sur chouchène, complètement dépassé sur le coup de tète de Omam biyik pourtant pas difficile a attraper, qui a fini tres vite le sort du match retour, reste à dire que Omam a un sacré coup de tete aussi et Pumpido en est témoin.