Messages par Cabiste_forever

    La présélection du Ghana avec du beau monde notamment Gyan, les frères Ayew, Rahman Baba et Majeed Waris :

    Gardiens: Richard Ofori (Maritzburg United, Afrique du Sud), Lawrence Ati- Zigi (Sochaux, Montbeliard, France), Felix Annan (Asante Kotoko).

    Défenseurs: John Boye (Metz, France), Andy Yiadom (Reading, Angleterre), Abdul Baba Rahman (Reims, France), Lumor Agbenyenu (Goztepe A.S, Turquie), Kassim Nuhu, (Hoffeinham, Allemagne) Jonathan Mensah (Columbus Crew SC, USA), Joseph Aidoo (Genk, Belgique), Nuhu Musa (St Gallen, Suisse), Joseph Attamah (Basaksehir, Turquie), Mohammed Alhassan (Hearts of Oak)

    Milieux: Mubarak Wakaso (Deportivo Alaves, Espagne), Thomas Partey (Atletico Madrid, Espagne), Kwadwo Asamoah (Internazionle, Italie), Ebenezer Ofori (New York FC, USA), Afriyie Acquah (Empoli, Italie), Andre Ayew ( Fenerbache, Turquie), Christian Atsu (Newcastle United, Angleterre), Samuel Owusu (Cukaricki, Serbie), Thomas Agyepong (Hibernian, Ecosse), Yaw Yeboah (Numancia, Espagne), Abdul Fatawu (Asante Kotoko).

    Attaquants: Asamoah Gyan (Kayserispor, Turquie), Jordan Ayew (Crystal Palace, Angleterre), Adbul Majeed Waris (Nantes, France), Caleb Ekuban (Trabzonspor, Turquie), Kwabena Owusu (Leganes, Espagne).

    ^^


    rkeyeb 3zouza :D


    sinon na3raf sweba3 fatma mch 3eljeya :/

    Gyan Asamoah a changé d'avis et se met à la disposition de son coach pour la CAN 2019 suite à une discussion téléphonique avec le Président du Ghana, Nana Akufo Addo.



    Tres grand travail de quoi exactement? depuis 2017 il a ajouté quoi à cette équipe?

    Un très grand travail au départ, niveau performances jeb 5 scudetti et surtout 2 finales de C1 qui n'est pas si facile. Ama c'est clair qu'il n'ajoutait rien depuis surtout avec l'arrivée de CR7 mché 7ra9 les autres stars de l'équipe Dybala, Costa, Cancelo....

    A part le fair-play financier, welou ... !

    Sincèrement comme dans les autres réseaux sociaux vous avez tendance à minimiser l'apport de Max comme si gagner 5 titres consécutif plus deux finale de CL est facile oou à la portée de tout le monde . Il a sorti beaucoup de très belles partitions (Madrid , barca Dortmund , ATM...) et en terme de tacticien pur (surtout dans le jeu défensif) on trouvera pas mieux.

    J'ai toujours défendu corps et âme Allegri et j'étais pour qu'il reste la saison écroulée. Il a fait un très grand travail mais parfois ses choix sont tellement étonnants et débiles que ça me rendait fou ... C'est le temps de changer !

    Le SC Paderborn 07 a annoncé que son joueur Mohamed Dräger a reçu une convocation avec la Tunisie pour les préparatifs à la CAN 2019.


    C'est clair que la Ligue des Champions passe par le recrutement d'autres stars pour épauler Ronaldo (Y a Sergej Milinkovic-Savic qui a donné son accord pour venir) mais le coach y sera pour grand chose. Avec le même effectif, on aurait pu gagner la C1 au moins une fois lors des cinq dernières années mais Allegri gâchait le tout à chaque fois, au plus mauvais moment, notamment lors de ses deux finales face au Barça et au Real.

    La clause d Abdennour est à 15-20 millions.Jamais Marseille mettra ce tarif pr un joueur remplaçant et aussi vieux.

    Je pense même que y avait une clause de "nombre de matches à jouer" pour que la clause devienne obligatoire que les Olympiens ont tout fait pour que ça ne soit pas réalisé. C'est pour ça qu'il a complètement disparu des feuilles des matches, même lors des coupes.

    Si Cristiano est prêt à ouvrir une nouvelle page avec José Mourinho qu'il aurait d'ailleurs conseillé pour le poste selon certains rumeurs, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le faire avec Pep. Ce sont des gens pros et pas la place pour les sentiments...


    On doit de toute façon signer un coach capable de nous ramener cette maudite Ligue des Champions et nous faire oublier les bourdes d'Allegri.

    Aucune idée Khouya! Ca peut-être une blessure?

    Non retraite à l'aube de la Coupe du Monde 2018.



    «Il n'y a pas de moment idéal pour partir. Si nous le pouvions, je crois que nous jouerions avec la Croatie jusqu'à la fin de nos jours, car il n'y pas de plus grande fierté pour un joueur. Mais je sens que le moment est venu pour moi maintenant. J'ai fait de mon mieux pour contribuer au succès du football croate ».

    Lionel Scaloni a fait appel à 23 joueurs pour la Copa America. Agüero et Dybala sont de retour en sélection, pas Icardi.