Posts by baado3

apparament selon page fb aigle de carthage

On aura la liste de joueurs locaux pour le stage de qatar demain elle sera formè de 26 joueurs 4 gardien

j'ai une question ou une interrogation :pk pas seulement localement même nos tunisien en europe ne peuvent percer qu'après l'age de 21 ans ? c'est très rare ou un tounsi de 18 ans s'affirme presque du jamais vu.

en tous cas surement maaloul va sortir de son silence radio la semaine prochaine pour annoncer liste pour le stage de janvier et il y aura surement les nouvelles

Pour le prochain stage de janvier pour les locaux une liste elargie simpose voila ma liste

Gadien

Jridi

Balbouli

Kalai jsk

Souissi metlaoui

Axe deff

Meriah css

Bedoui ess

Ali machani est

Talbi est

Amamou css

Arrire droit

Naguez ess

Hbib yaken cab

Zied Machmoum usmo

Arriere gauche

Ali Abdi ca

Houssem dagdoug css

Pivaut le poste ou on a le plus de choix localement

Challali est

Sassi est

Ben amor ess

Ghazi ayadi ca

Ahmed khalil ca

Karim aouadhi css

Aymen Trabelsi ess

Hamza jlassi cab

Bilel saidani cab

Milieu off

Anis badri est

F ben youssef est

Ilyess jlassi st

Rafik kabo usmo

Firas Belarbi cab

Attaquant

Zied ounali cab

Ala Marzouki css

feras Chaouat css

yassin Khenissi est

Saber khelifa ca

on aura deja le 2/1 un premier stage au qatar et surement on aura la liste des selectionnès la semaines prochaines après cloture phase allè ce weekend

Avec cet liste formè de locaux les joueurs qui ne feront pas partie de cette liste localement a 90% oublie dèja le mondiale

Selon vous qui seront les surprise de maaloul?

Peut etre vu la penuries surtout en attaque il va convoques un joueurs de ligues 2

il faudra attendre le tirage au sort pour determiner les adverssaire a choisir cest une année de préparation cdm je suis sur davoir deux match au mois de mars contre les aderssaires de legypte et maroc

Surtout apres le report par la caf du match de swasiland attendant le 1_12 a partir de la on sera fixé inchalah

Dans le football tant que tu marques tu as tes chances ! Une equipe qui a les attaquants foudroyeur s en sortira toujours ou presque ! le voila du pourquoi de ma confiance.. au dela des coup de pieds arretes, mon equipe depuis quelques temps a appris a marquer dans le jeu.. c est la raison pour laquelle je suis confiant.. le reste se peaufinera au fil des matchs ! notre mot d ordre ! marquer des buuuuutttts!!!

on a vu des centaine de joueur stars en europe qui vienne se casser la figure contre notre collectif et force tactique apres je sens que tu sera surpris par lattaquant tunisien qui va jouer dimanche

senegal ,tunisie,algerie et cette equipe de zimbabwe qui peut nous surprendre la poule est dun niveau eleve avec deux equipe qui constitu a mon sens sur le plan individuelle parmis le top three africain apres le foot cest un jeu collectif
    Le bon point de la preparation cest davoir retrouver notre collectif apres il reste un point tres important qui va determiner notre resultat a la can cest la performance et le rendement de nos attaquant seront il decisif a diference des derniers match
    Un autre point tres important pour ce genre de match lefficacite des coup de pied arrete on ete pas bon dans le dernier match
    Apres toute est possible on peut passer et derouler apres et faire une enorme can comme sortir du premier tour

on a joue avec deux tactiques pendant la preparation
    3_4_3 (5_2_3)Ou 4_3_3
    je trouve que la 2 eme tactique a donne un meilleur equilibre
    _Meilleur transition
    _Meilleur possession
    _couverture des lateraux assurer par les pivauts
    _Meilleur controle du jeu et facilite dans la construction
    Donc pour resumer 4_3_3 donne aussi une solution a la couverture des lateraux comme 3_4_3(5_2_3) en nous donnons un meilleur developement du jeu avec un equilibre assure

Il y a un element qui ma retenu dans lequipe egyptienne qui doit nous faire poser des questions treseguet,sobhy et koka un attaquant de la derniere generation junior de legypte et deux la derniere generation olympique et les trois joue en europe deja et qui vont joue la can senior en 2017

Vendredi, il joue encore en D2 Koweitienne, on peut le récupérer!!!

plutot uae a debai club apres vu la penurie dattaquant quon a aujourdhui avec redement de nos meilleur option qui est pas satisfesant je pense a lui
    En plus a diference dautre joueur il vient de declarer quil encore a disposition

On vous gagnera ahah incha allah !!!! il faut apprendre a marque quand on le peut.. sinon les regrets...

sur ce point je suis dacord le rendement de notre attaque pour la phase de preparation nest pas satisfesant apres dans le foot cest un jeu collectif ou la tactique et le plan generale du match avec une solidite du bloc equipe tu peux faire la difference meme avec un gardien qui peut marque

oui je suis tout a fait dacord jemaa pouvait donner une main forte et avoir un poid sur les defense adversse aujourdhui on sent aucun poid off de notre attaque

On a gagner 2-1, apres avoir mené 2-0, un matchque cissé a profiter pour faire jouer en quelques sorte a 80% des remplacants( seul Balde keita , , kara mbodj et gassama ont jouer pour les titu de d habitude...) .. la lybie equipe moyenne, donc bon ras lol.. on verra contre congo avec sans doute les titu de retour..

sow de fenerbache et un des buteurs du match donc cest pas que des remplacant qui ont joue

bilan de la soire
    Jouini a joue ce soir avec tenerif entre en jeu a la 71 min
    Saihi a joue titulaire avec angers ce soir en coupe
    Ben saada est entre en jeu en 2 mi temps avec troyes ce soir
    Rekik a joue titulaire avec marseille par contre khaoui est reste sur le banc

apres esperant que entorse de khazri nest pas grave sinon cest un casse tete son remplassement bguir le plus proche puisque il fesait partie du groupe apres il peut meme appeler htira ou mhirssi puisque pre selectionne
    En plus quon a un deffenseur de plus qui va servire a rien pour la can il dallait mieux prendre un milieu off a la place dun deff

Pour l'attaque malgré moi je mettrai Akaichi car il reste sur une bonne CAN 2015 où il a bien planté donc mentalement il est plus apte de commencer cette CAN que Khnissi mais sincèrement c'est malgré moi car nos attaquants sont moyens.

il a fait une seul seance avec le groupe cest la seul explication de son match