Messages par baado3

    Pour les renfort possibles tous les joueurs qui n'ont pas pu faire le voyage puisque c'est pas des journées FIFA

    Mejbri

    Wajdi sahli napoli

    Karim el abed Karlsruhe

    Amir ismail hereveen

    Malcom hmidi qui revenait de blessures

    Alexander louati qui était blessé

    Bechir yakoubi Monaco

    Victoire dans la douleur

    Un seul point que j'ai trouvé qui ma surpris attaquant congo kassinga je crois été la avec u23 et auteurs du but qui nous a mis dehors des jeux et il aussi participer à la dernière chan en Algérie et aujourd'hui avec u20 bizarre non

    On parle d'une tournée de ben Othmane pour essayer de ramener quatre pour ce stage après s'il va réussir c'est une autre paire de manche

    Hassan ,ayari,Gharbi et le dossier le plus difficile chermiti

    Reste les agents sont pour beaucoup dans le choix de ces jeunes joueurs

    Aujourd'hui une carrière internationale peut donner un coup de pouce dans leur carrière

    Par exemple chermiti la concurrence rude du côté du Portugal avec quelques autres jeunes qui sont aussi dans l'attente de prendre la place et certains le dépasse franchement dit c'est parmi les quelque point qui pourraient basculer en notre faveur appart l'exemple très réussi de mejbri

    Une nette amélioration après cinq matches joué

    Je pense on sera fin près pour le quart du finale mais on a risque de ne pas être qualifié a cause de la préparation très faible

    Reste que on a certain point de faiblesse a améliorer surtout au niveau de la transition défense milieu % de passe réussi très faible pour les deux axiaux

    De même pour les deux milieux wahabi et derbali on trouve des difficultés dans l'axe pour faire sortir la balle un point a travailler

    L'amélioration des automatismes avec les matchautomatiquement on aura des meilleurs prestations inchalah

    4 match depuis le premier rassemblement

    Pas de équipe titulaire clair

    Pas schéma clair

    Pas de fond de jeu

    Tout ça c'est le travail d'un coach

    Reste que la préparation insuffisante laisser prévoir qu'on trouver des difficultés puisque ces matchs de poules réellement on est en train de finaliser notre préparation

    La question est ce que on va passer malgré tous ces loupé c'est encore possible

    Devant la pénurie et la marge de progression de ce joueur il serait bon a voir des maintenant c'est le futur proche de l'équipe nationale et il jouera sûrement dans meilleur club la saison prochaine

    La reprise de compétition en swede seulement au mois d'avril donc on va le voir que inchalah si tout va bien le stage d'après de l'équipe nationale je crois vraiment en ce joueur rabi baki alih sater

    Le chantier qui nous attend c'est trouvé des solutions offensive surtout que le seul attaquant potable ne sera plus

    En attendant de voir si msakni et Sliti seront du voyage ou non

    Sinon toute un compartiment a revoir

    Ces deux matchs a mon sens seront très difficiles si kadri ne fera pas les bon choix des joueurs disponibles Offensivement parlant puisque les 7 joueurs entre milieu défense et gardien sont déjà connu

    Demain 2ème match et presque avant dernier chance a cette génération de faire quelques choses durant cette can et espérer aller jouer la coupe du monde qui ouvrira les portes de l'Europe au meilleurs

    Je garde encore une lueur d'espoir ayant suivi cette génération durant deux trois ans

    Réellement se qui est allarment que aucune individualité ne sort du lot

    Toute ces starlettes locales qui jouent titulaire pour la plupart dans les grandes clubs

    Surtout que les médias sont en train de les gonfler pour finalement....

    Même les cinq pro qui sont venus se joindre au balle n'ont rien montré d'exceptionnel

    Au final kadri a fait le déplacement rien a se mettre sous la dent

    Au final niveau d'aujourd'hui est très faible

    Et bien collectivement absent

    On est pas incapable de faire la transition défense attaque

    Individuellement on est dépassé aussi

    C'est clair que la formation en Tunisie est faible par contre Gambie est une parmi les équipes qui travaillent les jeunes correctement ces derniers années finaliste de la dernière version

    En plus on est parti avec seulement deux matchs de préparation rassemblement a moins de 10 jours de la compétition effectif compléter a une semaine et seulement un match joué effectif complet avant cette compétition

    La configuration du match est celle d'une équipe qui encore en phase de préparation

    Pour faire simple trois éléments vont influencer son choix

    La situation des autres jeunes joueurs dans sa situation qui ont opté pour la Tunisie

    La situation générale du pays et du foot en Tunisie

    La concurrence de l'autre côté en Portugal

    Actuellement le gamin fait son chemin en attendant de voir plus clair d'ici peut être un an ou deux

    L'évolution de sa carrière en club peu avoir une influence dans l'accélération de la prise de décision aussi