Messages par Tarek Aoun


    aya mabrouk ye Ederson 06 sabe9an :ph34r:

    Freerider a écrit:

    tu peux commencer par créer ton compte sur face book, fr.facebook.com/people/zambrottasosie... et mettre le lien sur ton profil en attendant p-e une approbation du staff pour ouvrir un sujet spécial-membre ou ils peuvent se présenter, mettre les liens de leurs blogs sites..annoncer une absence de longue durée, etc...ou se limiter à la page perso qui reste une bonne alternative...




    je pense que c'est bénéfique pour le forum de créer un espace sociale pour les membres, ça renoue les relations amicales et permet d'éviter des éventuels accrochages dans le futur...


    Effectivement ,awel marra netfahmou 3lé 7aja eni wayek ,en tout cas merci bcp ,tres bonne ideés .


    oui mon ami Free ,bech au moins tsad9ou elli eni nachbah el Zambrotta barcha :blush:


    C'est vrais il ya des principes Bizzares dans ce Forume , pour quoi pas un sujet qui parles des membres ,leur photos ,leur vies ,les lieux de loclisation ....

    wissam11 a écrit:

    salut tous le monde sava la santé saha chribetkom méla !!!!!!!!!!!!!!!!! jaidi fi mouselsel weld talieni za3MA yel3B EL ROL wahed mén franca !!!!!!! woued et taliani ya el babour ya mon amour démaribine blé les frein .


    weld ittalienna (femme ) mouch talienni .


    Ma vie :par Tbib-fechel ;edition 2008 :rolleyes:

    sahlia-pariiziienne a écrit:

    Ya Radhi Jaidi qui joue dans Mektoub le mousselsel de dza3bin ficha devant le darron ... jme trompe ?! Il va joué le frer de la kahloucha meme la mere el a cassez les assietes en la voyant endirer el a vu un monstre mdr


    Sinon choufli 7all sava sa sameliore depuis le 1er episode mais pas aussi marant que les saisons dernières ..


    ce n'est pas la realité de la Tunsie ,3bed ma3adech le9ya matekel ouhouma X5, Porche ,Hammer......


    moussalsel i7achem vrmnt .