Posts by Tarek Aoun

Menfoutiste wrote:

FB on peut l'aimer comme on peut le détester mais cela n'empêche pas d'etre objectif ne serait ce qu'un brin, taoua oualla houa emmi sa9et el chikhaoui ? il n'etait ni le medcin de l'etoile ni celui de son équipe actuelle

et la lybie a été éliminé avec un rendement et un totale de points meilleur que l'equipe nationale tunisienne dans un groupe plus difficille, et n'oublions pas que c'est la lybie

et concernant rhim , jusque là il n'a pas fait ses preuves parmi les grands , et en tout cas il n'est pas l'homme de la situation à sousse, il faut avant un entraineur charismatique , non pas pour gagner des titres , mais former un groupe solidaire , qq qui peut gagner la confiance du public vu que les joueurs et le bd sont de plus en plus contestés

5ouya tnajem tessel Thabet wel ayadi Hamrouni wel generation mta3 EST heki taw yjewbouk .

tnajem tessel les pures esperantistes taw y9ouloulek .

FB mta3 championnat bel sife ,3andou ken sabben wel kofre wel tactique 5atih .

Benzarti e5er da7ayeh fel zrer9 Chikaoui meskine sa9tou houwa , w7abb yab3athe ogunbeye wel Narry el H sousse .

yal3abe tactique les annés 60 ,Rhim hablou kooora fel manzah .

any way ken jé wlidha kima ta7kiw rahou 5dem EST wessna3 jam3iya mouch gatta3 Lybia alli 9aloulou 3ala 5ire ba3de masa9thom mel CAN.

mata3rache maw fi2a mel cha3be toonssi ye Freerider ytabba3 tba3 ke 3lelech y9oulohom Benzarti tayara ywalliw y9adssoulou

ckoun jbed bledi Zanzibare :blush:

aidekom mabhrouk wenchallah kol 3ame wa7na 7ayine b5ire .

Scoulino wrote:

Dream Box 125dt + 120 dt abonnement une année avec toutes les chaines ouvertes!

ye scoulino el cheyeb 9otlou hakka, 9alli wallite tetmanyek 3liya ,massada9niche :ph34r:

yefhem ken carte tet7ate fi recepteure . :wacko:

zouaghi wrote:

C'est toi qui ne me comprends pas ya Outlaws, Rhim ynajjem yal3eb 4-3-3 avec cette formation, elle sera toujours défensive. Zouaghi n'est pas un régisseur naturel, il est plus axé sur la défense, et ça se verra sur le rendement. Le tactique avec laquelle va jouer un joueur ne peut pas masquer son poste naturel. Quand Coelho a joué avec Boussaidi au milieu, on a dit que c'était une tactique défensive, pourtant il n'a pas joué avec deux arrières droit, mais un arrière droit et un milieu droit. Mais que Boussaidi soit à l'origine un arrière droit fait qu'on considère qu'il y a grosso modo deux arrières droits.

Je ne sais pas si je me fais comprendre...

ye 5abare bel flousse m3a 22ht bebalech .

chehiya tayba a tt le monde .

zouaghi wrote:

J'avais compris Outlaws, n'empêche, à part Bukhari et Akaichi, tous les autres joueurs sont à vocation défensive...

ye Zouaughi enti bech tal3eb youma comme regisseure(chaker) :lol: , en attendant le retoure de Issam face a Mazmembé .

on a essayé ce tactique face au CSS en amicale , d'ailleurs on voit bien le travail de Rhim et qu'il prépare cette formation depuis longtemps et qu'il n'est pas en train de faire n'importe quoi

zouaghi wrote:

9 éléments défensifs pour affronter le CSHL, yé bougalb!!! :ph34r:

3/5/2 avec 2 axcentrés(abde nour ,berradia)et 2 pivot fixe (xavier et mabrouk) .

------------------------------------Balbouli------------------------------------

-----------Boulaabi------------------Jemal------------------Ayari-----------

Berradhia------------------------Xavier------------------------Abdennour

-----------------Nafkha----------------------------Zouaghi------------------

---------------------Baukhari----------------Akeichi----

aigletaragi wrote:

match est-css tv7 satellite et ess -monopanpta art sport

:lol: nc'est du la langue Swahili de zanzibare ou quoi :lol:

Monomotapa ye aigle esshma

aigletaragi wrote:

bonne chance a l 'etoile mais je m 'intiens ce que je dis je vois mal l 'etoile mettre 4 buts , car il faut cartonner c 'est le but

non ,la 1ere crités c'est la confontation directes ,goal average 4 emme critére en cas d'egalité .

ESS : 6 points eguale 1/2 finale enchallah .

momo2006 wrote:

telha fil club mte3ek 5ir

Forza TARAJI

:lol: ,clubestia lahine bel taraji akther mel CA ,on dirait houma ykawrou 22hn contre EST.

lollll et encore lol :lol: