Messages par Tarek Aoun

    8/7/2008 12:19:54 PM : [Expatriés] Partizan passe sans Zaim






    Kamel Zaim, l’international tunisien, n’a pas participé au match retour de son équipe Serbe, le Partizan Belgrade, dans le cadre du deuxième tour qualificative à la Ligue des champions.




    Son entraineur a affirmé qu’il n’a pas compté sur lui parce qu’il n’est pas en pleine forme après son dernier opération.




    Le Partizan, après un 0-0 au match aller, s’est imposé tout de même face aux Azerbeidjanais d'Inter Bakou (2-0) et s’est qualifié au troisième tour qui les opposera aux Turcs de Fenerbache.




    matche aller 1-1 a Baku .

    tbibfachel a écrit:

    outlows t as pas le bilan des forumiens elli t3addou 3la bouchoucha le mois 7 (juillet) :lol:


    loolllll ,wa7dek ye fachachilou ye m3allem :lol: :lol:


    fi belli bech yebdew bel twenssa alli ya9raw medecine au Maroc :ph34r:

    Aziz777 a écrit:

    je m'en vais demain pour le canada pendant 3 semaines, j'éspere vraiment a mon retour touver beaucoup de transferts sur le topic de nos expatriés, et surtout inchallah tounes fasse forte impréssion pour le premier match de coelho.




    voila, bonne vacances a tous


    Bonne vacances Aziz.


    winék ye mkache5 labesse 3lik ? :ph34r:

    san siro a écrit:

    malla da3wet charr d3ithéli :blush:


    bientôt les swé7lia vont disparaître :ph34r:


    Allahomma ya3mlou kima eka errajel elli ritou fil jarida ... 7bél wou jéb sghir ... la 7awla wala 9owata ella belleh :wacko: :blink:


    yesser 3lik chye7 mta3 CA wzide aslék se7li :blush:

    san siro a écrit:

    fi béli el ahlawia mkachkhin wel zamalkawia clubistia ... c'est ce que j'ai cru comprendre lors de mon voyage au Caire il y a quelques années :wacko:


    t7éb twasslena alli enti mchite le massre :blush:


    ye San ye 5a2en ,ye se7li yalli matjibech sgare :ph34r:

    outlaws a écrit:

    06 c'est nice ,wel mseknia barcha fi nice , Hammed+ghzel+Baya+j'mal sont originaire de m'saken ,mais formé a l'etoile ,fi beli 2.000 msakniens a Nice .


    plutot plus que 20.000 :blush:

    CSMESS a écrit:

    ma najamch n'raouah lel bled, bitta9a mtie3i ma hadhratach ma nejemech n'tala3 passpori menich mech nahdhar 3ala mou9ablett :unsure:


    5sara makech bech ta7der 3al 4-0 contre CA le 10 Aout :lol:

    Cabiste_forever a écrit:

    Sérieux .. Tu connais pas le plus grand latéral droit ex joueur de la juve, du barça (sur l'avatar), de Milan prochainement et l'un des cadres de la squadra "Zambrotta" ? :blink:


    il est formé a Come (petite ville sur les frontiers swisse ) puis il a joué a Bari ,la JUventus et finalement barcelone .


    7abbite le Juve 3lih houwa ,il me semble bcp physiquement :blush:

    zouaghi a écrit:

    moi aussi j'ai eu les 2 :lol: le tunisien avec 19(oui 19 :blush: ) et le francais avec 13.5, pour la différence entre les moyennes j'ai rien révisé de spécifique pour le bac francais, le 13 je l'ai eu grace aux thémes communs entre les 2 bacs


    tbrkallah 3lik ,c'est normale t'est etoiliste mela winkome :blush:


    ton avatare c'est Aguero l'argentin?


    merci .