Messages par Semba

    Il est même le 1er joueur africain de l histoire a marqué 3 but en 3 titularisation

    Vu sur Snap

    Et le 4e meilleur buteur africain en coupe du monde de l histoire

    Ça t’as mis des khenissi bande d incompétent

    Merci Wahbi. Tu as marqué l'histoire du football tunisien, et celui du football africain.


    Merci champion

    sbah khir les amis , pour les sceptiques je maintiens mon prono d'une victoire contre le Danemark et surtout ne pas oublier un détail la Tunisie va évoluer pratiquement a domicile !!! donc cest pas pareil mais cest pas trés loin de jouer a Rades et ca reste un élément important qui vas galvaniser les troupes , vous savez bien que dans le football le public peut tout changer 8):pouce: marbouha nchallah

    J’aimerai tellement que tu aies raison cox. J’avais adopté le même raisonnement contre le Brésil, mais ça ne nous a pas empêché d’en prendre 5. Le tout malgré un stade plein de ferveur… Certes il s’agissait d’un match amical, mais tout de même, 5 c’est une correction.


    Dans le fond on a tous un petit espoir qui nous motive. Sinon on ne regarderait pas le match. Mais d’un autre côté, les déceptions ont été trop grande les dernières années et douleureuse, donc on se bride à ne pas trop rêver.


    Nchallah Marbou7a !

    Attendons le bilan a distance avant de s enflammer.

    Même en cas de rupture des ligaments croisés,le joueur peut marcher voir trottiner a chaud ,avec la compensation d' autres muscles.

    Allah yechfi,ça serait dommage pour lui surtout qu il revient bien mais vu qu on va jouer ultra défensif,c est pas une catastrophe son absence.

    En espérant une torsion sans gravité

    Meriah dernier en date. Il était revenu jouer quelques minutes avant de lacher....

    Un joueur bon seulement défensivement, son seul poste est 6. Ne vaut absolument rien techniquement, zéro vision de jeu, zéro qualité de passe, zéro mobilité dans la projection. 6 ou rien.

    C’est quoi ton 11 équipe pour la Tunisie ? Tu ne veux ni Laidouni, ni de Skhiri, tu appelles au secours Meriah. J’aimerai bien voir ce que tu proposes ?

    Il est en manque flagrant de compétition, il n'était pas prêt pour la CAN.


    Il est talentueux, c'est indéniable. A lui maintenant de travailler, ce club est complètement à sa porté.


    Bonne chance Hamza!

    explique, comment ça ?


    Kebair était en poste, il était le sélectionneur. Toutes les décisions sont de sa responsabilité. Il était en contact téléphonique/visio constant avec l’équipe avant, durant et après le match.


    Il n’aurait jamais laissé quelqu’un décider à sa place. Laisserais tu, toi, prendre décision, en sachant que s’il se trompe tu en serais tenu pour responsable?


    Rendons à César ce qui lui appartient. La victoire contre le Nigeria incombe à Kebair, et toutes les défaites aussi.

    C’est dommage que l’on tombe dans une logique populiste.


    Parce que Kadri était sur le banc face au Nigeria, la plus part pense qu’il est à l’origine de la victoire. C’est un raccourci un peu trop simpliste.


    S’il suffit d’une victoire pour en faire un héro, il suffira d’une défaite pour qu’il deviennent incompétent à nos yeux. C’est un mauvais choix, mais qui rendra heureux tous les footix, et ça Jari l’a compris. Si nous qualifiions tant mieux, il dira qu’il a fait le bon choix. Si par malheur nous sortons perdant de la confrontation face au Mali, il dilue mécaniquement sa responsabilité puisque tout le monde voyait en Kadri l’homme de la situation. Un choix simple, mais teinté d’une probable lâcheté.


    Pour tout ceux qui trouvaient le CV de MK trop léger, celui de Kadri est un poids plume…


    En tout cas bonne chance Jalel. On est avec toi. C’est l’occasion pour toi de prendre une nouvelle dimension!

    1 jour avant le match a l'unamite on disait on change pas une équipe qui gagne et après le scôre sa retourne sa veste ^^assumons juste que le BF était plus fort et que nos cadres n'ont pas supporté la pression et que MK est un cancre mais sa on le savait :/

    Grosse schizophrénie de la part des forumiens ^^


    Tout semble évident une fois qu'on connait l'issue d'un match. Des choix qui paraissaient logiques lors de l'avant match, deviennent inconcevables dans la défaite et inversement.


    Quoi qu'il arrive, et peu importe les choix, tout le monde trouvera de quoi se déchainer.

    Hahahahaha t'auras réussi à me faire tire avec ces photos.


    C'était un cauchemar ce jour, je regardais le match avec mon frère. En voyant Bancé rentrer on se disait que c'était improbable qu'un joueur de 35 ans avec une teinture jaune nous marque un but 10min avant la fin. Ca a pas raté.

    Ils nous voient surtout comme vainqueur du Burkina Faso dans l'article.


    "It’s unlikely that Drager will be back at Forest anytime soon. Tunisia should beat Burkina Faso at the weekend and that will see him stay in Cameroon for another week at least."

    Lol je suis d'accord avec toi mais tu es dur frérot. Honnêtement c'est un bon joueur, même si je suis OK sur le fait qu'il a pas encore les épaules pour être titulaire en EN. Il nous le faudra sur le banc pour samedi, surtout avec l'absence de Laidouni. Nous n'avons pas de milieu défensif dans le cas d'une blessure ou d'un coup de mou d'un mec comme Skhiri, Chaalali ou Ben Slimane, avec le fait que Laidouni soit dores et déjà forfait pour samedi

    Reste à voir si Laidouni sera forfait.

    Si on s'en tient rigoureusement au règlement de la CAF, et sauf dérogation, c’est le test effectué 48h avant le match par la CAF qui fait office.

    Il s’avère que le test positif de Laidouni est un test effectué par la FTF à ses frais. Si d’ici Jeudi Laidouni est négatif, réglementairement parlant, la CAF « n’aura rien vu ». Et si c’est le cas, c’est une grosse faille… qui ne m’étonnerait pas !

    oui aidouni et skhiri on fait 3 matchs catastrophique, ca c'est une vérité, lors du match face au Nigéria l'EN était bien en place tactiquement, mais si on veut du jeu offensif face a des adversaires inférieur au Nigéria on doit avoir des joueurs plus technique et plus offensif que Aidouni et Skhiri qui sont en méforme actuellement.

    Avec Chaalaly qui le meilleur milieu de terrain de l'EN actuellement, ou Ben romdhane qui reste un bon joueur techniquement et qui a une vocation offensif on aura une équipe porter vers l'attaque face des équipe comme le Burkina Faso, ce genre d'équipe comme la Gambie vont rester derrière et jouer les contres attaque, et la tu auras besoin de joueur qui te donnent des solutions devant et skhiri-aidouni sont très moyen pour ne pas dire faible offensivement.


    Mais je ne comprends pas ?

    Le match de Skhiri et Laidouni contre le Nigeria ne t'a pas convaincu ?

    Peux-tu développer et nous expliquer en quoi ils n’ont pas été à la hauteur sur ce match ? Penses-tu que Chaalali et Ben Romdhane auraient fait mieux? Si oui, en quoi ?

    Je vois beaucoup de réactions négatives de part et d’autres, beaucoup d’excuse et de choses extra sportives. A la fin, nous serons 11 contre 11 avec 90 minutes pour dejouer les probostics. Fier de notre EN, on va mener et gagner fin! Inchallah marbouha!

    En effet, quoi qu’il arrive, c’est du 11 contre 11, les nigérians n’ont pas 3 jambes. Il faudra jouer avec une certaine agressivité au milieu pour rapidement faire comprendre qu’on est pas là pour se faire marcher dessus.

    Voila le lien desole je ne maitrise pas trop l’informatique


    Merci. L’information date d’hier durant la soirée. Depuis, on sait que l’ensemble des joueurs ont été testés négatifs suite aux tests effectués par la FTF. Mais ça ne changera rien. On peut être tenter de croire qu’ils seront là, mais c’est très peu probable…