Messages par soo005

    salem, je visites de temps en temps ce forum , mais il faut le dire avant j'étais plus actif ,depuis presqu'un an je deviens de plus en plus paresseux

    اللهم ارحمه وارحم المؤمنين والمؤمنات، اللهم نقه من الذنـــــــوب والخطـــايا كمـــــا ينقـــى الثــوب الأبيـــض من الدنـــس برحمتــك يا أرحــم الراحميـــن، واجعله اللهم من أهل الجنة
    allah yerhmou ,je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle

    aniskom a écrit:

    Nous vous annonçons que les membres GUTI et NO3MEN sont promus pour le poste de modérateur générale je vous préviens ils sont durs, féroces, inexorables, inflexibles, intransigeants, irréductibles, sans-coeur, sévères, stricts.


    :laughing1: :laughing1: ,ena khoft çà y est :affraid:


    ban ban et urgent pour ce forumien :clapclap:

    je vais faire un forum mouezi comme mohesen marzouk :P


    modéros je respecte votre décision sans toutefois la tolérer ,réflichissez un peu tout le peuple est en train d'apprendre la démocratie ,presque tous les forums zedou un sujet politique et çà ne touche en rien l'aspect footballistique de ce forum ,avec le temps ce sujet servira juste de lire les news et on passe vers le foot ,et dans quelques mois vous verrez les forumiens revenir dans les autres sujet de foot ,donc à mon avis vous devez contribuez à l'apprentissage de l'acceptation de l'autre ,s7i7 parfois il y a des tensions entre forumiens (el kollou men azerty :P ) mais grosso modo ce n'est pas si préoccupant car on est en train d'apprendre ,hayya 7ellou le sujet khallina net3arkou chouyya :A3:

    arabeman a écrit:

    Mais pourquois pas innover quel est le problem de nommer un president binational !!! pourquois faire comme les autres !!!! Je connais pas les chiffres exact mais il ya bien 4/5 million de Tunisiens vivant a L'etranger !!!!


    bein t'as raison sur le fond mais surement il y a de quoi interdire les binationaux d'acceder à la présidence malgré que pour moi çà n'a aucun sens :)

    ousta a écrit:

    je suis d'accord avec toi sur tout presque et tu as raison mais ( il y'a toujours un mais ) le qatar s'implique trop en tunisie pas seulement financierement mais en appuyant un parti politique ca ressemble a l'ingerence dans nos affaires , et puis le passé nous a montré quels sortes d'investissements les arabes du golfe en tunsie , que ce soit le lac a tunis ou sfax2000 a sfax , des projets a forte valeur immobiliere et sans apport de production et ils sont toujours gagnants a 100% et puis ça me rapelle les promesses du temps d'essebsi , bon tu me diras qu'il faut donner leur chance , je te dirais que je suis pour mais ça ne m'empeche pas de les critiquer


    pour les investissements dans l'ere zaba ,les pays de golf sont contraint d'investir dans l'immobilier car et aprés avoir entendu la version de l'échec de la rafinerie de la skhira que le qatar a voulu construire mais un certain conseillé a voulu recevoir 700 millions de dinars comme commission ,tu vois el 3ib mouch fihom mais mais nos responsables voleurs ,donc les khalijis y9oulou on investit en tunsie dans l'immobilier au moins çà reste pour les tunsiens ,mais bon ils faut entendre avec les deux oreilles pour pouvoir juger ,pour l'ingérence oui bien sur si c vraie on doit les stopper mais jamais leur dire on ne veut pas de votre argent car vous vous introduisez dans nos affaires ,il y a des méthodes pour avoir le beure et l'argent du beurre :P

    arabeman a écrit:

    Loman, Ennadha doit comprendre quelle doit ecouter et oeuvrer pour tous les Tunisiens plusieurs signes et decisions ont montrer qu'il prepare le terrain pour les futur elections, ces dernier jours Ennadha a montrer ces limites et elle se met toutes seules dans le petrin Exemple la facon quelle a gerer L'Affaire du Niqab a L'Universiter, Gendre de Ghannouchi MAE, LEs voyages "Officiel de Ghannouchi" au nom de la Tunisie, et j'en passe......et biensur La loi sur la presidence qui exclu les binationnaux etc....


    chnia lahkeya?


    pour la loi de binationaux çà existe meme dans l'ancienne constitution ,un président ne doit pas avoir double nationalité et je crois que meme dans les démocratie çà existent de telle lois


    honteuse ,mais venant d'un pays non démocratique çà m'étonne pas ,par contre le canada et la france qui abritent el agrebi et trappa çà c'est une vraie honte

    ousta a écrit:

    jalousie de qui ? et quel rapport entre le foot et l'ecologie ? il faut une technologie pour maitriser le foot ?


    khouya ousta oublions nos divergences avec ennahdha,un pays pret à nous donner un coup de main dans une conjoncture mondiale difficile ,nejbdoulhom 3ou9ou9 el weldin et dra chnou berrjoulia c'est du n'importe quoi ,le qatar nous aidé dans l'ere zaba et veut continuer à nous aider tu sais que la fac médecine de tunis c'est eux qui ont fiancé en 2002 (lien que g mis en haut) encore une chose pourquoi les visites des autres chefs d'etats et diplomates n'ont pas sousciter toute cette polémique ,on doit voir loin nos interets supremes sont bcp plus importants que nos différences avec tel ou tel parti ,demain soit disant les "modernistes" gouvernent ,ay visite va etre sujet de polémique et les gens pro nahdha ygatt3ou ha elokhrin et qui va perdre en fin de compte mouch la tunisie?

    moha013 a écrit:

    Si si, en fait, d'après Samir Dillou, elle financera un grand projet écologique pour Gabes et Sfax qui souffrent de la pollution :)


    ay behi 9ollou yji donc 3lih lamen :P


    sfax non? donc je vais l'insulter émir qatar :P