Posts by jassem

KoniJanana wrote:

et ahmed trabelsi aussi et apres il a passé a medenine , je le croisait dans la rue avant l entrainement il passe manger deux fricassés et un jus d orange chaque jrs chez el ghomrasni hhhhh

eiiiih ya 7assra! wa9t'ha sil Béchir ben Amor :P kol jem3a ihabbét bala jdida mta3 jouérétt (tgoul frippe) haou chay mel club haou meén sfax haou mel espérance haou mel Afrique w gal dans deux ans je jouerai une place pour la coupe de la CAF!!! :E6: yakhi 3malna 3waymine fil national w to7na! :D

Lasmaris wrote:

Il s'appelle comment le joueur de l'EST puis l'ASM qui tirait les corners de l'extérieur du pied? J'ai un trou de mémoire -_- ?

Boubaker Diawara je crois non?

Chkoun yetdhakker Dacosta mta3 lmkachkha jabouh en 98-99 (m3a chesmou jesus ) yeskhaylouh bresilien tla3 mel Mexique!! :A3:

famma zada Cicero mta3 l'etoil chkoun yetdhakrou? :E6:

Il a jamais fini meilleur buteur au Portugal!!

thabbét rouhek 3ayyéch khouya!

Lasmaris wrote:

Sinon... entre parenthèses... Zine el Abidine Oueslati interrogé en live le dimanche par Mosaique FM sur la déclaration de Baghouli concernant sa préférence pour l'ESS... répond que le CA n'a aucun problème avec ça et qu'on vit dans le monde professionnel. Le mardi (48 heures après)... der fel 7yassa :D . Officiellement... c'est à cause de la déclaration... mais on dit que la vrai raison... c'est que kbarat el nedi ont refusé de débloquer l'argent à cause des conflict d'intérêts.

Il peut pas être interrogé dimanche soir concernant ces déclarations vu que ces dernières n'étaient diffusées sur hannibal tv que lundi soir (soui3a sport commence à 21h) donc çà m'entonnerais que mosaique appelle Mounisr balti pour lui demander son avis sur des declarations qui allaient passer le lendemain :wacko: sauf s'il l'on fait lundi aprés la fin de soui3a sport (ca m'etonnerais egalement psq mosaique n'a pas que ça a faire a appeler des gens a 23h)!!

Malgré tt ce que j'ai cité Moi aussi je ss persuadé que le refus du CA est dû a 1 manque de liquidité surtout aprés le recrutement de Otorogou qui a couté 500 MD mine de rien a la caisse de CA (decembre 2008)

En tt cas tt ce qu'on est entrain de dire est du blabla el baghouli rabbi iwajhou khir s'il pourra donner le plus l'EST tant mieux pr les deux parties sinon tant pis pour Hamdi Meddeb w bgar Hamdi Meddeb!! :P

A ce que je sache ce baghouli n'est pas un ange pour ne dire QUE le vérité!! ynajjém ikoun zéd chwayya men 3endou!!

Concernant les noms que t'as cité pour les joueurs contrôlés positifs ils sont positifs pour le dopage pas pour zatla!

Concernant le fait qu'il a préféré l'EST au CA et a l'ESS ca n'a jamais était la vérité car on se rappelle tous de sa déclaration pour hannibal tv qd il a dit texto:"si je jourais pour une équipe en tunisie ca ne sera que l'ESS". D'ailleurs c pour cette déclaration que le CA a réfusé de le recruter malgré qu'ils se sont mis d'accord pour tt les clauses du Contrat et Hamza a appris la décision du CA via mosaique.fm qd il etait en route vers tunis pour signer le contrat avec le CA.

Pour te rafraichir le memoir l'emission etait sur mosaique avec le VIP de CA Mounir Balti et ils ont appélé Baghouli qui a déclaré qu'il est surpris de la décision du CA car il etait au moment mm sur la route direction tunis pour sgner le contrat!

Tu peux vérifier ce lien:

http://www.mosaiquefm.net/inde…e-plus-les-Clubistes.html

Donc ca remet en cause ttes ses déclaration sur ce journal car en vérité c'est pas lui qui a préféré l'EST mais c'etait le dernier choix de hamza!!

zarbout wrote:

Émoticôn mich fi blastou ya m3asben car tu te contredis hakka!

Pas du tout ya zarbout!! ma9asdi bih chay l'émoticône! j l'ai mis pasq j ss de Medenine fard blèd mta3 Koni ma3naha!! c tt et comme j'l'ai déja di on est ts des tunisiens la 7ad khir mén 7ad!

légendaire_CA wrote:

C'est très bien et pour un montant correct. Marhbè bih : j'espère qu'il donnera le plus : il a l'air intelligent.

C'est certe un bon renfort surtout avec cette somme et pour la durée du contat!! mais là il a du pain sur la planche : il doit rattraper son retard de préparation!!

Bon courage à lui et mnt au boulot!!!

Amir Akrout a signé un contrat de 3 ans en faveur du club Africain!!! On parle d'un montant de transfert de 300milles dinars!!

Mabrouk w inchallah k'il donne le plus!!!

benarous26200 wrote:

Franchement ta tout péter mec trop de la patate ta vidéo elle dechire grave msartek pour tes conpetence en montage vidéo t d ou cousin du bled ou de France va vite postuler a tv7

Allah yara7mék yaaaaaaa molière!!! mchèt el français meskina!!!!! :blink:

STP tu peux nous traduire le mots "msartek"!!! (psq c ni du français ni de l'arabe rassi tkasser w ma najjemtéch nefhèm'ha)

Sinon bravo chikhaoui75 pour ton travail!! un vrai travail de pro!!!

desolé pour le HS!!

san siro wrote:

je pense même que c'est la 16ème année conséctutive ...

la dernière année à loaquelle l'EST fut éliminée avant les 1/2 finale c'était lors du Derby en 1992 ... victoire 1-0 but de Sami Touati de la tête qui devance Chikh Sec (3 sec ... ) ... dans les prolongations ...

Pour te corriger ya San je crois que c'était Nacer Chouchène le gardien de l'EST (rentré en jeu après l'expulsion de Chokri El Ouaer à la fin du match) . A vérifier!

Sinon mabrouk lel espérance cette victoire mais rien n'est joué il reste encore des gros morceaux dans la course!!

Brabbi qui a marqué le but de l'EST j'ai trop la flemme de remonter les pages!!!

abdelli 11 wrote:

comme aprés chaque derby :

au fait c'est qui le nouvel entraineur de l'EST ? :D

Je te donne 3 indices:

- Un parasol est déjà installé dans le parc B

- wassaw el khadhar d'en face de fournir 3 pommes; 3 bananes et 3 grappes de raisin aprés chaque séance d'entrainement.

- Yemchi w eyji!! w eyji w yemchi!!!! :ph34r:

Celui qui trouve la bonne réponse aura 3 ka3bèt danettes!!

Akher ajal li 9ouboul attarachou7ét yaoum athoulatha2 03/03 3ala assa3a 03:00 ba3d azzawèl!!!

san siro wrote:

bein il a déjà été élu sportif de l'année au Club Africain !

sinon, qui est ce qu'il lui a décerné le titre de ballon d'or ... magazine ? jérida ? ou la FTF ?

C est le journal Assari7 qui decerne le ballon d'or!! ;)

Chokri n'a pas participé ds ce match mon frère.

C'etait zitouni!!!!

Et bah non y en avait un axial bien meilleurs que lui c'est l'autre Khaled (Ben Yahia) malgré qu'il fait pas partie de l'équipe 78.

Franchement Khaled ben Yahia est le meilleurs axial qu'a connu le foot tunisien : la classe!!! C'est le seul joueur de l'EST (avec Tarek) elli tmannitou jé fil club!!!

Pour ma formation:

Atouga (El ouaer)

Dhouib (Thabét/trabelsi)---------Ben Yahia---Badra------- Balha

Ghommidh

Maaloul

Tarek---------------------------Agrebi (Baya

Tmim-----Jo Limam

oui t'as raison!!! avec Iffa et Boussaïdi dans l'axe !! ça promet une 7ara!!!

Manager wrote:

Avec le départ de Jaidi, l'ére de Kasperzack est terminée, l'ultime élément de la sélection 96 c'est Jaidi, on dira Adieu à cette génération de reve!!! :wacko: :wacko:

Désolé de contredire mais Jaîdi ne fesait pas partie de la génération 96.

Moi je me demande pourquoi autant de sujets pour un match amical (yen a au moins 4 sujets: organisons nous, preparation des chants, respectons la marseillaise, organisation des bus ou de je sais pas quoi,...).

Ya wlèdi raydhou rwè7kom rahou c'est un match comme les autres, c'est vrai qu'on ai fier et heureux de voir notre EN en stade de france mais ca restera qu'un match amical pas la peine de faire tout un couscous pour ça.

Bref moi j'ai acheter mon ticket dans le virage sud a 25 euros comme vous avez demandé, j'irais au stade, je ne vai siffler ni la marseillaise ni Ben arfa, je vais rester sage, j vais chanter, j vais ramener un tee-shirt de la Tunisie (ou de CA je sai pas encore :lol: ).

Vous en faites trop les gars pour ce match un seul sujet c'est largement suffisant.

Salam et chahia tayba a tous.