Posts by saliho

Dhaouadi confirme son début sur le banc pour la CAN.
    Msakni prend trop son temps, mais il est très dangereux et ses passes sont magnifiques.
    Mathlouthi doit commencer, Nagguez ne sait pas centrer, et on trouve trop d'espaces sur les ailes pour rater nos centres.
    Sassi fait un superbe match, homme du match pour moi.
    Lahmer n'y était pas, espérons qu'il se resaisisse.

Haythem el Mekki est très loin du niveau de Yassine Ayari, haythem el mekki parle quotidiennement fi mosaique, wenti ta3ref elli ken marra yassine ayari y9oul statut men statuetou fi radio ella mal haica tsakkarha.
    Sinon mon opinion ne change pas, kol ensen y9oum, du moins de façon répétée et claire, bel a3mel elli ktebthom fel message le5reni, w elli houma maktoubin clairement fel 9anoun, est passible de peines, d'abord financières, la récidive étant plus durement punie..
    Et à ce niveau, je pense qu'il y a un consensus pour dire que Yassine Ayari est la personne qui a le plus commis d'infractions à ce niveau et donc on doit commencer par lui infliger une amende..

Je voulais commenter la question Yassine Ayari,
    Brabbi jewbouni bsara7a, est-ce que au vu du passif de ce monsieur, des messages incitant clairement à la haine, régionale, sociale, religieuse, politique, de toutes ses déclarations de guerre, son appel au meurtre ( essa7l précisément ), ses attaques répétées envers l'institution militaire actuellement en état de guerre face aux terroristes, y'a t-il un pays, un seul dans le monde où ce mec ne serait pas en prison ou n'aurait pas pris au moins 100000 dinars d'amende. Bellehi lawjou, mel corée du nord 7atta lel suède, lkoll rahou klé fehom la3sa.
    Tawwa sérieusement, je vois en cette personne, le symptôme d'une société légèrement malade, sa principale arme est 9ellet le7yé, ses critiques comportent une incroyable densité de vulgarité, et il n'a aucune nuance dans son discours, un mégaphone constant, ( je pense au vu du nombre de messages postés par minute qu'il ne travaille pas, ou du moins qu'il ne mérite pas son salaire ) , pour la propagandre 5wenjia-cpriste mondiale, mais je pense qu'il a la chance d'être dans le seul pays au monde où ses actes sont tolérés, où il trouvera des gens, même de l'autre camp politique pour l'appuyer ( dont moi partiellement) , et qu'on ne peut actuellement en tunisie l'inculper, mais je prône quand même l'amende, pour commencer à finaliser vraiment la transition démocratique vers une société de droit, car au vu de la loi écrite en Tunisie, cet homme devrait être en prison.
    W brabbi, men ghir manda5louha b3adha, essebsi ( que je n'apprécie pas ) n'a rien à faire là-dedans, et ce n'est pas un débat de liberté d'expression, ayari étant lui même, de par le blocage systématique de ses opposants sur Facebook ( dont moi) un anti liberté d'expression.

Avec mes deux ans de hand au lycée, 7asses rouhi madhloum ma3ayatlich portes blasset Hosni, chnawwa hedha ??

Sinon, Sanai doit se concentrer un peu plus, et ne pas se précipiter, et Alouini fait un match très moyen
    Du côté des satisfactions, Boughanmi qui prouve qu'il doit jouer titulaire malgré le risque en défense, et Ben Salah qui confirme, attention au marquage aux prochains matches !

ya wledi, ye5i wallina on tient compte des matches amicaux, le maroc a toujours été le champion des matches amicaux, ch3amlou w jé mli7? vous avez peur du niveau affiché, d'une défense fébrile, d'une attaque mal inspirée ? , kouretna melli na3rafha c'est à 90% dezz ta5tef, une rigueur tactique, beaucoup d'aggressivité, de la chance, des exploits individuels, et cette can ne dérogera pas à la règle, chwayya zhar ( issam el ghaddar ) , chwayya 5edma, quelques arrêts du gardien, w barcha glayyeb, c'est le plus important, c'est notre marque de fabrique, glayyeb, agressivité, présence, technique quasi nulle jetkom jdida, hedheka houwwa el 7al depuis 2005, on vit avec, c'est ce qui fait que notre équipe est toujours, je dis bien toujours capable du meilleur comme du pire, d'étriller la côte d'ivoire comme de perdre lamentablement face au Togo, yezziw bla tanbir, w kollna wra l'équipe, même si je n'apprécie ni l'entraîneur ni quelques joueurs séléctionnés ! !