Posts by san siro

bonjour à tous likom wahcha
    Majda yo3bor msalli 3annibi je suis impressionné par ton activité (winhom les smilies nlawaj 3ala la tete jaune qui applaudie et la tête verte qui rigole)

pour ne pas classer mon message dans les hors sujets, il semblerait que Youssef Ayachi aurait refusé son échange avec Sami Hammami et d'être prêté à Hammamet, le Club Africain proposera peut etre un autre joueur pour l'échange ...

7lowa yesser ... :laughing1:

haya mac, j'en prends 2 walla ça y est riguelt oumourek

attention, l'ASG joue sa survie et doit au moins arracher le nul pour ne pas dire la victoire pour continuer à espérer le maintien en LP1 ...

une défaite face à l'EST serait synonyme de relégation !

pareil, match hyper compliqué pour le CAB à sousse ... comment sera le comportement de l'ESS ?? lever le pied et perdre une nouvelle fois à sousse ou jouer le jeu et pourquoi pas gagner ou arracher le nul ce qui sera décisif pour l’octroi du titre ...

30 minutes fil menzah, 0-0 entre le CA et le CSS

Fateh Gharbi a déjà raté un pénaltu, son tir s'est écrasé sur la transversale ...

le terrain d'el menzah me rappelle le stade Ali Zouaoui de Kairouan walla el mal3ab el mou3achab de Zarzis (mouch ejjdid, eka legdim :lol:)

Carthaginois13 wrote:

Concernant Mendomo tu as des nouvelles ?

ma jech lel béli de lui poser la question hier, allah ghaleb fetetni, momken parce que l'ordre du jour était surtout la communication ... il parait que ça ne va pas du tout entre le zamalek et alexis !

ce sera vraiment une très belle chose s'il revienne ...

trouka80 wrote:

Concrètement San, est-ce que Jemel serait intéressé ? pourquoi il revient pas à l'Etoile ?

crois moi trouka, tous les joueurs ettouensa elli fi mokhek veulent venir au CLUB AFRICAIN ... ma3andekch fekra !

même khaled korbi, jé yarmi fi ro7ou wou i7eb iji pour se venger de Nabil Maaloul ... quand il a vu la réaction des supportes clubistes sur les forums et page facebook, dar fi klemou wou 9al elli 9alou ...

hier, en réunion avec les administrateurs des forums, radios et pages facebook clubistes Slim Riahi mreg fi Imed Riahi, le porte parole, quand il a vu notre colère contre Korbi et contre le silence du BD clubiste face aux déclarations de Korbi ... 9allou ech bik ma tkallamtech dans les médias ... ahayka kharjet la7keya lioum ! comme quoi le père de Khaled Korbi est allé dans le bureau de Slim Riahi avec l'agent de korbi wou ila7la7 bih de le recruter chméta fil taraji, wou 3addélou wildou qu'il lui a dit je suis bien ici, mais j'aimerai bien revenir en Décembre ... korbi kif chammha garssa wou les supporters ysebbou fih dawwarha lougha okhra ...

Bref, ya sahbi, vivement la reprise, une chose est sure, le CLUB AFRICAIN c'est autre chose, la structure n'a rien à voire avec le passé, 3bed ta3raf ech ta3mal, wou Rabbi yoster !

sabsoccer wrote:

Alors, il se passe quoi pour Ammar Jemal?

il lui reste 2 années de contrat avec les Young Boys qui ne compte pas le céder gratuitement ... Le CLUB AFRICAIN n'a pas baissé les bras et fera le forcing jusqu'au bout ... c'est à dire jusqu'au 31 Aout.

Par ailleurs, le CA attend la composition du nouveau BD du CSS afin de négocier avec eux le transfert de Haddad s'il quitte le CSS ce sera pour le CA que ce soit à la fin de ce mercato ou en Décembre au plutard ...

Zou wrote:

Eyh yodhhorli c'est lui...Chbih tfè? A un moment ken yer3ebb!!

c'est simple, combien de charlatans rénéw béja aucours des 2 dernières saisons ? c'est la réponse je crois ... notre football dekhel fi 7it !

mustaz wrote:

Les échos venant du parc disent qu'il est un bon et que Cassoni l’apprécie bien; quant à Lamouchia il se peut qu'on le laisse tomber au profit de Diaketé un Ivoirien en test qui a participé hier au match de préparation.

3raftou Diakité ? ti el pivot mtaa zarziss !

mustaz wrote:

Le porte parole du CA dit souvent n'importe quoi le CA été belle et bien intéressé par Ragued mais il a choisi l'EST fin de l'histoire c'est de la bonne guerre. Pour Lamouchia il faut voir les détails de contrat pour émettre un jugement et encore faut le voir sur terrain à noter que dans l'effectif pro du CA il n y a que Baratli et Zeidi comme milieu défensif avec Lamouchia c'est trois et c'est encore peu! Donc un autre renfort dans ce secteur n'est pas à exclure sauf si on décide de garder Regaii ou Jebali.

Pour l'affaire Sow il est claire qu'il ne fait plus partir des plans du CA vu qu'il y a déjà de Lamouchia,MAx,JAbou et Youssoufo comme étrangers au parc A

Youssoufou, c'est pas encore sur, c'est Latrous elli jébou juste avant son départ), wou mezzel en phase de test ... si Casoni dit non, yekhou taftoufa wou ihizz félijtou ...

mustaz wrote:

San qui râvait d'avoir Korbi au CA :clapclap: Non sérieux après les pistes Sow, Ragued, Korbi... Lamouchia semble un inconnue mais espérons qu'il soit à la hauteur du nouveau projet du CA si non le jeune milieu de terrain de COT Marouen Hedheli a signé 5 ans au CA! Ca fait un bail qu'on a pas sortis un grand joueur j'espère qu'il va percer! :B9:

lé ya khouia ... khobz wou mé wel korbi lé :lol: hédhéka elli mezzel !

sinon, oui, il parait que Hedhili falta kouraouia ... mais je me méfie un peu quand même ... je sais que bech nchikhou koura avec Jabou et Agrebi ... sinon, il parait mezzel un gros recrutement en route ... le quel ? je ne sais pas encore ... c'est sur un attaquant ...

trouka80 wrote:

Bohéne Bsaiess ne te représente pas kima barcha espérantistes y compri moi mé ycharrafnéchi slim chiboub. Concernant son fils je le connais pas, j'ai jamais posé avec lui mais ce qui est sûr c'est que je ne peux pas juger sur ce qu'a fait son père

klémék s7i7 wou ma39oul, koll 7aja fi blaset_ha ...