Messages par tounsikef

    Je suis d'accord pour les Houthis mais au final, ça revient au même pour les Sauds c'est une menace permanente juste a coté. Je parle même pas du problème en mer rouge mais déjà avant ils avaient fait des attaques de drones proche de la capitale ou un un truc du style. Et ça veut dire aussi, qu'aujourdhui c'est eux, demain ça peut être quelqu'un d'autres, par le nord, ça peut aussi être la région a majorité chiitte qui se rebelle, le Bahreïn, etc. C'est plus du long terme.


    La garde royale a l'air au point mais tout le reste fait un peu pitié, comme leur société civile. D'où la volonté de Ben Salmane de modernisé ça aussi + ils ont copier la diplomatie du sport du Qatar.

    Les houthis on pulvérisé un site de raffinage , bof même la garde royale tellement MBS n'a pas confiance en son peuple sa garde rapproche c'est un détachement des rangers us ^^

    C'est une armée de pacotille

    Tu interviens toujours pour dire que ceci est shirk ou paien ou contre l'islam et maintenant tu fais marche arrière ? Donc dorénavant tu devrais la boucler pour les questions de religion 😉..

    Pour les conaisseurs de religion on ne les apelle pas savants mais plutôt oulémas ou en arabe fou9aha

    On peut donner son avis ya bagla ,on dit aussi savant de l'islam

    A ma connaissance le festinal a été stoppé suite au dernier épisode ou un des "humoristes" s'est moqué des marocains. En plus les tarifs des billets sont chers apparemment et les gens n'ont pas du tout aimé le show présenté ce qui ne m'étonne pas car debbouze n'a pas compris que être humoriste c'est avant tout etre subversif et surtout drôle mais lui il ramène que des invités sans talents et tellement politiquement correct que le show ne vaut absolument plus rien. C'était juste devenu un évènement showbiz pour que des influenceurs et joueurs de foot se retrouvent un long weekend pour faire la fête au frais du Roi. Pathétique comme cette serpillière à sionistes.

    Les tarifs sont pour les marocains bourgeois francophones très friqués

    Oui pour l'impôt sur les sociétés, pour l'héritage ça ne change rien même à l'étranger si t'as des biens immobiliers.

    Le mieux en étant riche est de tout vendre et de se barrer dans un paradis fiscal.

    Les USA sont les créateurs de l'économie donc les autres subissent toujours.

    ^^^^toi tu es dangereux pour la macronie tu en connais un peu trop

    tounsikef : on en apprend tous les jours sur TF, le cheikh SAM LA MENACE insinue qu'il te manque encore certaines connaissances religieuses. Je t'invite donc à lâcher un peu tic et toc pour passer un peu plus de temps a la mosquée.


    Qu'en penses tu ?

    Effectivement je n'es jamais dit que j'étais un érudit de l'islam naravas et sam me prête des intentions que j'ai pas 🤣

    Je t'envoie à la sourate qui parle de l'héritage, c'est très précis.

    Il faut éviter les testaments dans l'islam, il faut apprendre ta religion.

    Les savants sont divisés a ce sujet , on le voit bien des familles ne laissent pas de testament et c'est la fitna meurtrière

    Ce que tu dis est très contradictoire, en islam il y'a des règles precises pour l'héritage et tu parles apparemment de testament qui est mal perçu en islam car il favorise certains contre d'autres


    Si tu as un héritage peu importe maison ou autre c'est que tu es pas pauvre quand tu as une maison c'est un héritage familial si tu fais pas un testament c'est la fitna idem pour les terres pour un peu près tout pas de testament égale fitna qui des fois sa finit en meurtre

    cest marrant ca khoya moi aussi je connais super bien le Real ^^ sinon ca te fait plaisir les prouesses de Brahim avec le club royal ?



    Cox Diaz parle un peu l'arab ou le berbère ......

    Donc si t’es pauvre est que tu ne laisse aucun héritage financier t’est un merde ?


    A mon avis tu confond héritage et testament c’est le testament qui est obligatoire

    Si tu as un héritage peu importe maison ou autre c'est que tu es pas pauvre quand tu as une maison c'est un héritage familial si tu fais pas un testament c'est la fitna idem pour les terres pour un peu près tout pas de testament égale fitna qui des fois sa finit en meurtre

    Bien sûr que les Etats Unis valident sinon c est refus de veto et de fourniture en armes,ce qui ferait réfléchir Netanyahu.

    Pour MBS et l Arabie Saoudite, il y a une différence entre "ne pas se mouiller pour des intérêts économiques " et collaborer au génocide.

    L Arabie Saoudite a passé ce cap aujourd'hui devient un des soutiens majeurs d Israël , en espérant des poursuites judiciaires pr complicité au CIJ.

    C'est pas nouveau pour les Saoud ,la dynastie Saoud mis au pouvoir par les anglais a toujours été pro sioniste sauf qu'aujourd'hui ils le disent ouvertement pour celui qui connaît l'histoire de cette dynastie il est pas choqué perso rien de nouveau , dans leurs doctrine pour eux les palestiniens doivent quitter cette terre pour revenir plus tard c'est des kassos tu as déjà discuté avec un magrebin wahabbise crois moi c'est quelque chose