Messages par tounsikef

    Allah iberek elle est généreuse c'est tout à son honneur

    Pas sur que ce soit une bonne idée que ce soit le LOSC ou l'OL. A Lyon il y a Henrique qui est plutôt pas mal (je pense au dessus de Abdi) et qui a partagé le temps de jeu avec Emerson l'année dernière et au LOSC il aura plus de chance de prendre une place de titulaire mais le club est tellement instable que voilà trop risqué avant une cdm... Perso j'aimerais bien le voir dans un club où il aura une place titulaire garantie type Reims, Montpellier ou Angers

    La ferme et laisse le venir à Lyon X(sa me donnera une occasion d'aller voir l'OL

    Ça semble risqué mais cela m’étonnerait aussi d’un autre côté que la Fédération Égyptienne se plante à ce point. On verra incha Allah et bonne chance à lui, l’Egypte a besoin de se remettre rapidement de ses désillusions récentes avec une élimination en CM et une finale de CAN perdue par deux fois après la séance des tirs aux buts.

    Contrairement au hand où ils ont sortis une grosse génération capable de rivaliser avec. Les nations européennes


    Au foot c'est le néant il y a mosalah et le reste d'une grosse faiblesse tu vas me dire ils sont arrives en finale delà Can oui car le niveau africain a chuté en temps normal il passe pas les 1/8 ou les 1/4 tu veux faire quoi avec trezeguet et maramouche ^^

    Si maintenant il se met à marquer c'est bon pour nous

    Vive le Qatar 8)

    T'es bien un perse ^^

    Ah oue d'accord. Moi jai madame et ses films, les enfants et leurs dessins animés et moi le foot. Et ca va tenir 1 mois ?

    X(tu prends 50 pour toi et 50 pour ta femme et tes enfants et si ta femme veut plus elle paye