Posts by goldblood

Le CA était representé par 3 ou 4 personnes lors du tirage au sort et l'Espèrance par une seule personne, brabbi dis moi comment on a pu faire pour manipuler ce tirage?

Hahahahahhahahahahahhahahahahaha!!!!! Pas d'autres commentaires :)

Riahi a décidé d'éliminé la concurrence on dirait :lol: après le CAB, Riahi accuse l'EST :D
    http://www.almasdar.tn/managem…%8A#.UXU7SPOTsBE.facebook

Tant qu'il n'y a pas corruption, il ne peuvent absolument rien faire, l’Espérance avait besoin d'un match nul pour se qualifier et ell l'a obtenu, ell n'allait pas prendre des risques inouïs pour marquer en fin de match quand elle n'en avait pas besoin.

Ya weldi efhemni, tu es libre de croire a ce que tu veux, faire les analyses les plus pertinentes au plus ridicules mais, de dire que l'EST est l'équipe la plus clean dans l'histoire du football tunisien et que le CA est l'équipe la plus corrompue, hèdhi oumourek ama appeler le staff à exclure un forumien du forum khater klamou ma3ejbekich est interdit.

Aniskom, je n'ai demandé l'exclusion de personne, c'est Rouma qui l'a fait, mais j'ai réagit après avoir lu 2 pages ou les clubistes accusaient l'Espérance de corruption alors qu'elle n'a rien à faire dans cette affaire! Il y en a même qui demandent qu'on demande des comptes à Hamdi Meddeb donc ma réaction contre Slim Riahi. Et puis si on avait envie de lever le pied contre l'ASM pour embêter le club africain, ce n'est peut-être pas éthique mais nous avons le plein droit de le faire tant qu'il n'y a pas eu échange d'argent.

Bon alors on va jouer avec cette règle Le club africain a été accusé par un joueur de l'OK de tentative de corruption, l'OK passe la nuit avant le match à l’hôtel mais comme par miracle, ils décident de ne pas se présenter le jour du match. Avec un président dont la provenance de la fortune est le moins que l'on puisse dire suspicieuse, ils devraient aller balayer devant leur porte avant d'accuser l'Espérance de quoi que ce soit! Qui doit être relégué en D2 maintenant?

Va te trouver une vie petit! Tu n'as rien mis à sa place. Je ne parle pas aux gens mal élevés! Et les modérateurs ils foutent quoi? C'est à l'image du pays, rien du tout!

Tbarkallah 3lik ya Redissi! Tu es un homme ou devrais-je dire un gamin qui ne sait pas discuter dans le respect des autres. Je peux te garantir que je lis mille fois mieux que toi! Je parie que tu as l'age de mon fils toi!

Gold Ach emda55al les clubistes ?

Ew ya5i les clubiste son mal polie et ils lesse passé les insultes ?

Gold ya 9afez ya intelligent ya nazih yalli etchouf kan les clubistes ya3mlou el 3ar loool

Ya Mous j'ai presque été banni car j'ai défendu l’espérance et je n'ai pas écrit le millième de ce que Redissi a écrit donc j'ai ironiquement posé la question si les modérateurs sont clubistes. La dernière partie de ta réponse zeyda fi zeyda et fiha beaucoup de manque de respect! On peut grandir un peu ici?

J'ai été averti pour mille fois moins que ce Redissi! Il traite un autre forumien de chien et parle d'une pute habillée en rouge et jaune et plein d'autres attaques! Yekhi vous êtes tous clubistes les modérateurs?

Je suis rentré à Tunis sur le même vol que Slim Riahi, franchement j'aurai eu honte si j'étais clubiste, malla 9offa wmall dhol! Il y avait une dizaine de bus qui ont transporté les "supporters" à l’aéroport comme le faisait le RCD avant et Ennahdha maintenant, c'était tout sauf une manifestation spontanée, chay ya3mil el 3ar!

mous93 wrote:

mana 9olnalek ma tazha tounes wel forum kan be5saret la fausse dawla :confused:/>

Ya Mous93 lawah 3likom le to93od Tounis dima mouch zehia car l'esperance ne vous en donnera pas beaucoup d'opportunites.

zdeguededai wrote:

Même en étant offensivement inefficaces, ils ont fini par gagner à l'usure. Mais si l'esperance veut continuer a gagner des points il va falloir essayer de jouer autrement surtout en se basant sur Belaïli.

Et les futurs adversaires ont intéret à retenir que Béja et Zarzis, en marquant puis en refusant le jeu tout le match, n'ont rien obtenu.

Voila ca c'est un message constructif! Dommage pour les autres qui ne font que du tanbir pendant le match.