Messages par goldblood

    S'il vous plait les modérateurs, je sais que vous êtes bénévoles et tout, mais vous laissez les gens lancer des accusations calomnieuses à propos de l'Espérance, et tant qu'il n'y a pas de réactions de la part des supporters de l'Espérance, vous laissez faire, mais dés que nous défendons notre équipe, vous effacez tout! Un peu de sérieux svp!

    goldblood a écrit:

    Je suis vraiment decu par le niveau des discussions sur le forum. Vous avez effacé mes messages quand je n'ai fait que reagir poliment a des propos calomnieux sur Hamdi Meddeb, et je vois que jusqu'a cet instant, les gens ne parlent que de Meddeb et de Riahi. Alors je vous demande d'effacer ce genre de message, sinon laissez tout mais ne filtrez pas n'importe comment. Merci.




    Je vois que vous ne reagissez malheureusement pas! Le sujet est toujours la avec des gens qui insultent Riahi et d'autres Meddeb! Quand je pense que vous avez effacé mes messages (ou je ne faisais que repondre a des propos calomnieux) et que vous laissez faire les autres maintenant!

    Je suis vraiment decu par le niveau des discussions sur le forum. Vous avez effacé mes messages quand je n'ai fait que reagir poliment a des propos calomnieux sur Hamdi Meddeb, et je vois que jusqu'a cet instant, les gens ne parlent que de Meddeb et de Riahi. Alors je vous demande d'effacer ce genre de message, sinon laissez tout mais ne filtrez pas n'importe comment. Merci.