Messages par Kerim

    Il a deja plus de 20 ans sur le forum. La date n'est pas la vraie, d'ailleurs si vous regardez bien il y a eu un certain nombre de personnes qui ont sur le profil une date de création tres proche de celle de Majed en novembre 2002. Ce sont les membres du staff de l'époque qui testait le nouveau forum.


    En 2002, ça a été le premier forum standard utilisé par TF. Avant c'était un forum developé par Majed. Le forum était déjà la en 2000. Je me suis inscrit je pense le 18/06/2000 ou peu après CIV-TUN à Abidjan. On menait 2-0 après 20 min, ça c'est fini a 2-2.

    Un match amical, tu peux le jouer sans en avoir le droit au sens fifa du terme. Un match officiel c'est beaucoup plus compliqué, après c'est sur qu'ils auraient du le vérifier avant de le convoquer.

    Il y a aussi les lois de la Fifa, si lui, un de ses parents ou je crois (pas sur pour ce dernier) un de ses ses grands parents n'ont pas vécu au moins 5 ans en Tunisie, il ne peut pas joué pour la Tunisie, meme si il a un passeport tunisien, cetait pour éviter que le Qatar fasse ce quils ont fait en hand.

    Je commence avec le Dr. Béchir Torki un grand scientifique, qui a dirigé pendant une année (1969) l'Agence internationale de l'énergie atomique.


    Voici un article qui parle de lui: https://www.leaders.com.tn/article/1071-bechir-torki


    Si vous ne voulez pas copier, voilà une copie du texte:


    Je voulais créer ce sujet pour que chacun puisse partager des infos sur des hommes tunisiens vivants ou morts qui sont remarquables. Ce n'est pas obligé d'être des gens publiquement reconnu, juste racontez pourquoi vous pensez à cette personne.

    Vous avez quoi comme téléphone mobile ? Es lié on profil d'animateur et modérateur ?


    Majed si tu veux faire le test passe moi animateur ou modérateur je vérifie ce que ça donne sur mon téléphone et je donnerais mon feedback.

    Non je me suis citer en étant modérateur depuis mon téléphone et ca fonctionne (je me suis mis en navigation privée pour être sûr quil n'y avait pas d'interférence)

    Salam Majed, l’onglet avec les 3 petits points en haut à droite ne fonctionne pas pour moi.

    Je suis sur mon tel.

    Chez moi ça marche sans autre, sur chrome, firefox (sous android). J'ai aussi pu le tester sur pc en mettant la largeur de la fenêtre en petit et ça marchait aussi.

    Salam,

    Je ne vois pas de quoi tu parles en fait. Pour moi les trois petits points verticaux c'est le navigateur et non pas le site (si on parle bien de ça).


    Oui il y a encore de la traduction à faire....dans la semaine inch'Allah.

    Je pense qu'il parle de ce que je montre dans le fichier joint, mais comme j'ai dis pas de problème pour moi.


    j'ai voulu me rendre au stade de Chailly à Montreux pour les entraînements de l'EN mais visiblement l'EN a décidé que l'entraînement de ce jeudi ne serait pas ouvert au public.

    J'y suis passé vite fait ce soir pour voir si on pouvait y accéder, et ce n'est pas le cas. A priori c'est une décision de la ville et de la police locale, car le stage a été décalé au dernier moment (et donc il n'avait pas eu le temps de réfléchir à l'impact d'un point de vue sécuritaire).

    La formule E (si ça se fait en ville comme beaucoup de courses) coûte beaucoup moins cher et est beaucoup plus simple à organiser. Autant une course de formule e ne me surprendrait pas complètement, autant de la formule 1, c'est du rêve.

    La F1 est une société privée qui gère des intérêts clairement financier, donc l'investisseur potentiel à part l'accord de la ville + pays peut aller chercher l'argent ou il veut. Ca ne veut pas dire que n'importe qui peut investir dedans. Après ça coûte extrêmement chère (principalement le droit de participer à la compétition, qui doit être payé à la société F1, exception faite du grand prix de Monaco qui fait un peu ce qu'il veut) et les retombées ne seront pas forcément énorme.


    Au vu de la boîte qui a lancer le projet, je pense que c'est plus un coup de pub pour eux que réellement un projet qui se réalisera.

    http://kj-holdings.ca/myhome/