Messages par Kerim

    En tout cas si on le fait jouer ça va se jouer au Tribunal Arbitral du Sport...


    Pour moi toute compétition organisée par la CAF est reconnue par la FIFA, c'est automatique (comme toute compétition organisée par la FTF est reconnue par la CAF & la FIFA). C'est la pyramide de gestion des associations, sinon les clubs peuvent refuser d'envoyer leurs joueurs à la CHAN et être protégé par la FIFA.


    Perso je serais président de la FTF je prendrais les devants et m'assurait à la FIFA que le joueur à le droit de jouer (on a pas le droit de passe au tribunal arbitral du sport si on a pas une réponse négative de la FIFA).

    Je ne suis pas sur qu'il soit réellement sélectionnable. Il semblerait qu'il est joué un match de qualif pour la CHAN.


    http://www.weltfussball.com/sp…-elfenbeinkueste-nigeria/


    Je ne pense pas que les matchs de la CHAN soit des matchs amicaux (c'est peut-être utilisé comme match amicaux pour le classement fifa, mais ce ne sont pas des matchs amicaux).


    Bon il y a peut-être bientôt l’exception marocaine Mounir qui va changer la donne, mais je ne pense pas qu'il soit sélectionnable.

    La qualité individuelle ne fait pas tout, oui c'est important, mais à ce niveaux là tous les joueurs ont de la qualité.


    L'esprit d'équipe et la solidarité peut faire beaucoup plus, je vais zapper la manière dont on a gagné la CAN et fait une très bonne coupe des confédérations. Et prendre l'exemple d'un club ou un joueur tunisien à jouer, et dont j'ai eu la chance de discuter les détails (c'était Haggui, vu qu'il y avait 2 joueurs tunisiens dans l'effectif je précise). Et je l'ai entendu raconter l'histoire qu'ils ont vécu la-bas sur 2 saisons.


    Hannover 96. Saison 2011/2011 & 2011/2012. C'est simple individuellement aucun joueur ne pouvait éspèrer être titulaire dans un club du top 4, voir peut-être même titulaire indiscutable du top 8. Pourtant ils ont réussi à avoir un ésprit incroyable, chaque repas de midi il se retrouvaient volontairement entre eux pour manger, c'était un vraie grande bande de pote, et le miracle a eu lieux, ils ont fini 4ème de Bundesliga, et à une journée de la fin ils pouvaient encore rêver piquer la 3ème place au bayern, place qualificative pour la ligue des champions. L'année suivante ils vont jusqu'en quart de final d'Europa Ligue en perdant seulement face à l'ogre Athletico Madrid et maintiennent le niveauen intéressant en championnat (7ème place) toujours qualificative pour l'Europa Ligue. Tout le monde pensait qu'ils allaient jouer la relegation et finalement non ils ont joué le haut de tableau.


    La qualitié individuelle ne fait pas tout en foot, la discipline, l'entraide peut faire gagner plus de matchs que d'avoir d'excellent joueurs.

    Aparrement pour Maaloul sa c'était bien passé.. Le mieux aurait été de ce préparé à Ain Draham plutôt que d'aller en Suisse..

    Il a clairement citer le stage de 2006 ? L'EN à fait un très bon stage qq mois avant une compétition et qui nous a bien réussi... Même si les expatriés n'éta.ent pas tous là... Fin juin 2003 (ou juillet) à crans Montana ...


    Après la Suisse à des avantages que peu de pays peuvent proposer... Les joueurs seront tranquille (ça ne serais pas le cas en France)... Et ils peuvent s'exprimer facilement autour d'eux.


    Mais le choix de l'hôtel, du terrain d'entraînement et du lieux sont très importants. Les règles pour accéder à l'hôtel doivent être précis, ils ont du changer les règles en 2006 après le premier week-end ...

    est ce que quelqu'un sait ou en suisse le stage se tiendra? je me rappel qu'avant la coupe du monde en Allemagne, l'EN etait dans le canton de Neuchatel.

    Et ça c'était très mal passé. RL avec fait l'erreur de prendre le soin de gérer l'hébergement en Allemagne et de déléguer (je pense soit à la FTF soit à la direction technique nationale, mais je ne saurais pas dire qui) et les choix avaient été mauvais.


    Le terrain d'entrainement n'était pas de grande qualité. Et la gestion de l'hôtel n'était pas optimal non plus. D'ailleurs on était pas passé loin d'un accident, lors d'un entrainement de javelot qui se déroulait sur le terrain d'entrainement de l'EN avec des jeunes à côté (c'était le terrain d'une école).

    C'est une nouvelle approche de la FIBA ou elle s'inspire de la FIFA. Le but c'est que toutes les équipes ai l'occasion de joué des matchs officiels dans leurs pays, ce qui n'était pas le cas avant si elle n'organisait pas de compétition. Ca pose des problèmes avec bien évidament la NBA (mais eux (en tout cas ceux qui gèrent l'asociation, les clubs qui ont la décision finale je ne suis pas sur) ne sont pas complètement contre) et l'Euroleague (coupe d'Europe des clubs) qui est une organisation privée qui elle fait tout pour aller contre la FIBA (la FIBA a créer et espère faire montre la Champion's League de basket) ne relachent pas pour le moment leurs joueurs.


    Personnelement je ne trouve pas ces choix mauvais, et si je ne me trompe pas ils veulent espacer les tournois continantaux.


    C'est un pari compliqué à tenté, mais je pense qu'ils ont raison de le tenter.

    Salut,




    Beaucoup de chose qui ont été dites ici sont fausses.




    1. Réinstaller Java de résoudra pas tes problèmes. Le forum utilise Javascript qui n'a rien avoir avec java (mis à part une partie du nom qui est commune). Je reviendrais plus tard sur javascript.




    2. Vider le cache ne servira pas à grand chose (si tout est figé cela ne vient pas du cache mais de la non l'interprétation du javascript qu'il y a sur le site par ton navigateur).




    3. Le problème vient de ta machine ou peut-être de ton compte (mais ça je doute à 99% je ne vois pas techniquement comment ça serrait possible mais au cas ou créer un nouveau compte pour tester et on l'effacera après si ça ne marche pas (et si ça marche mieux on les remplacera avec exactement les mêmes informations), car apparemment tu es le seul (ou un des seuls) a avoir ce problème).




    4. Quelles sont tes paramètres de sécurités dans tous tes navigateurs ? Je pense que tu ne laisse pas exécuter le javascript... C'est la seule raison valable que je vois.




    Bon après un test chez moi en désactivant le javascript j'arrive au même résultat que tu as chez toi. Donc je peux te dire comme l'activer (sur chrome) et même pour garder la même sécruité si tu le veux, juste laisser une exception pour tunisie-foot.




    Tu vas dans les options de chrome, (clé à molette de droite, puis options => options avancés, dans confidentialité cliqué sur paramètres du contenu et le troisième paragraphe tu as javascript, mettre autoriser tous les sites à exécuter le javascript, et vérifier qu'il n'y a pas une exception sur tunisie-foot (ou tu peux laisser inactif et mettre une exception pour tunisie-foot))




    Bonne journée.

    Sauf qu'il ne travaillait pas tout le temps pour les ministère des affaires étrangères. Il a commencé par être fonctionnaire internationale (jusqu'à ces 48 ans) et ça je peux t'assurer qu'au poste ou il était il gagnait suffisamment d'argent pour s'acheter une maison valant aujourd'hui 3 millions de dollars. S'il était vraiment tant avide d'argent il n'aurait pas quitter son poste aux seins des nations unies, car ça lui aurait permis d'avoir une retraite égale à son dernier salaire ONUSIENS (et surement bien plus grand que ce qu'il gagnait en tant que représentant de la Tunisie à l'ONU et son salaire de ministre).




    De plus s'il l'a acheté à la bonne période (fin des années 80, début 90) il aura surement profiter d'une baisse des coûts de l'immobilier en Suisse (trop de personne s'était endetté à l'époque de taux d’intérêt très bas et n’arrivait plus à suivre le taux d’intérêt qui avait bien remonté). Qui plus le système de prêt hypothécaire étant très spécifique en Suisse (on n'est pas obligé de rembourser l'emprunt, on peut simplement payer les intérêts qui sont variables ou fixe sur un certain nombre d'année).

    J'ai déjà posé la question sans avoir de réponse Gahwa.




    J'imagine qu'on pense que son poste de ministre il l'a eu grâce à sa relation "familiale" avec ZABA. Perso je pense que n'importe quel chef d'état qui aurait vu le cv de Morjane, l'aurait pris dans son gouvernement, si ce dernier avait envie de rentrer au pays.




    A l'heure actuel, il est a mon avis celui qui a le meilleur cv d'un point de vue politique (nationale par ces mandats de ministre et internationale au vu de ces postes aux Nations Unies).

    Malheureusement pas moha. Si on avais le backup de la base tout serait très simple, mais on ne l'as pas. On en avait un qui tounait deux fois par semaines. Mais lors d'une mise à jour du serveur, on a pas vérifier qu'ils étaient toujours en fonction. Et ce n'est malheureusement pas le cas. Donc non on n'as aucun backup de la base :(. Grosse erreur de notre part.

    Il ne s'agit en aucun cas d'un hack, mais d'une mauaise manipulation d'un des administrateurs, qui voulais faire une requête SQL pour gagner du temps, mais qui s'est trompé dans cette dernière.




    Tous les messages sont disponible dans un sujet (pour le moment seuls les administrateurs y ont accès). Nous essayons de résoudre le problème le plus rapidement possible (si c'est possible partiellement ou totalement, nous n'en sommes pas sur pour le moment). Nous nous excusons de La gêne occasionnée.




    P.S: Aucun admin éserpantiste et ça ne concerne pas que les sujets en rapport à l'ésperance mais tous les messages qui ont été postés après le 4 juin 2010.

    der_kaiser a écrit:

    Dans les anciennes versions du site, j'appreciais la fonction "Voir les messages non lus depuis votre derniere visite" ou quelque chose comme cela. Cela me permettait de voir directement ou en est tel ou tel sujet. Mais elle a disparu dans cette version and I'm really disappointed.




    J'ai l'impression que tu parles d'une option disponible aussi ici, qui s'appelle : "Voir le nouveau contenu" Elle est disponible en haut à gauche entre la recherche et les boutons.

    san siro a écrit:

    à l'époque il y avait déjà kérim actuel administrateur (mais en tant que modérateur)




    Quant tu es arrivé j'étais encore simple forumien, je suis devenu modéro pendant la CAN 2002.




    Sinon tu as oublié Gahwa qui s'est incrit en même temps que moi (à qq jours près) au alentour du 18 Juin 2000 (je me rappel c'était le match aller de qualif CM contre la CIV on avait fait 2-2 alors qu'on menait 2-0 après 20 min).

    Anakin les stats ne sont plus dispo, mais je confirme que tu aboyait plus que tu ne mordais et vraiment de beaucoup.




    Je dirais même qu'il avait commencer sur TF par être un anti-avertissement en disant que ca servait à rien de sévir.