Posts by zidane

    Le staff technique à décidé de retenir les 23 joueurs suivants pour disputer la CAN Gabon 2017


    Aymen Mathlouthi
    Rami Jridi
    Moez Ben Chrifia
    Ali Maaloul
    Hamza Mathlouthi
    Siyam Ben Youssef
    Mohamed Ali Yacoubi
    Aymen Abdennour
    Chamseddine Dhaouadi
    Slimane Kchok
    Hamdi Nagguez
    Zied Boughatass
    Ferjani Sassi
    Larry Azouni
    Naim Sliti
    Wahbi Khazri
    Mohamed Amine Ben Amor
    Ahmed Khalil
    Hamza Lahmar
    Youssef Msakni
    Yessine Khnissi
    Ahmed Akaichi
    Sabeur khlifa

    الخميس 6 أكتوبر 2016 18:26
    أنهى منذ قليل المنتخب الوطني رابع حصصه التدريبية و الاخيرة في سوسة قبل مواجهة المنتخب الغيني الاحد القادم في المنستير لحساب الجولة الاولى من التصفيات المؤهلة للمونديال.الحصة التي شهدت غياب متوسط ميدان الترجي الفرجاني ساسي بسبب بعض الاوجاع،كشفت بشكل يكاد يكون كليا عن التشكيلة التي سيعتمدها هنري كاسبارجاك للاطاحة بغينيا و الخروج بالنقاط الثلاث حيث سيكون ايمن المثلوثي في المرمى وايمن عبد النور وبلال المحسني وشمس الدين الذوادي في المحور فيما سيتركب خط وسط الميدان من الخماسي علي المعلول وحمدي النقاز وحمزة لحمر ومحمد امين بن عمر ووهبي الخزري على ان يشكل صابر خليفة وحمدي الحرباوي ثنائي خط الهجوم.


    الصباح نيوز

    En prévision de la confrontation Tuniso-Guinéenne pour le compte de la 1ère Journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018 prévue le 9 Octobre 2016 à partir de 18H au stade Mustapha Ben le sélectionneur National Henri Kasparzeck a convoqué les 25 joueurs suivants :
    Aymen Mathlouthi (ESS)
    Rami Jeridi (CSS)
    Moez Ben Cherifia (EST)
    Hamza Mathlouthi (CAB)
    Aymen Abdennour ( FC Valence )
    Bilel Mohsni (ESS)
    Ali Maâloul (CSS)
    Oussama Haddadi (CA)
    Zied Boughattas (ESS)
    Mohamed Ali Yacoubi (Çaykur Rizesport)
    Chamseddine Dhouadi (EST)
    Lari Azzouni (Nimes)
    Ferjani Sassi (EST)
    Mohamed Amine Ben Amor (ESS)
    Wahbi Khazri ( Sunderland)
    Hamza Lahmar (ESS)
    Issam Ben Khemis ( F.C.Lorient)
    Hamdi Nagguez (ESS)
    Anis Ben Htira ( SV Darmstadt 98)
    Abdelkader Oueslati ( CA)
    Sabeur Khlifa (CA)
    Fabien Bechir Camus (Royal Antwerb)
    Nejmeddine Daghfouss ( Wurzburg)
    Ahmed Akaichi (Ittihad Jeddah)
    Hamdi Harbaoui (Anderlecht)
    A l’occasion de ce match le Head Coach Henri Kasperczak tiendra un point de presse le Lundi 03 Octobre 2016 à partir de 11H00 à l’hôtel Thalassa de Monastir.

    Dans une correspondance adressée ce matin à toutes les fédérations Africaine, la FIFA a confirmé que le tirage au sort du troisième tour de la compétition préliminaire sous rubrique se déroulera au Caire le 24 juin 2016.


    Elle a également noter qu’une édition spéciale du classement FIFA Coca Cola pour l’Afrique paraitra entre le 8 et le 10 juin 2016, laquelle servira pour la confection des chapeaux du dit tirage au sort.

    Voici pourquoi Issa Hayatou ne pourrait pas s’intervenir auprès de la FIFA en faveur du Cameroun




    La Commission de recours des élections de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a annulé le 26 juin 2013 la réélection du président sortant, Iya Mohammed, écroué pour malversations financières présumées. Juste après cette décision, la FIFA a décidé de suspendre la Fécafoot. Certains pensent que Joseph Blatter qui veut se faire réélire à la tête de la Fifa a besoin du soutien d’issa Hayatou et donc de la Caf. Pour mettre Issa Hayatou dans son camp, il est prêt à accéder à ses moindres désirs. Or, Issa Hayatou ayant très mal pris l’éviction d’ Iya Mohammed, veut faire payer l’Etat pour ce forfait. C’est lui qui a demandé à la Fifa de suspendre le Cameroun comme mesure de rétorsion. Toutefois. La décision de la FIFA s’est annulée par la suite compte tenu des menaces lancées par des hautes personnalités camerounaises de porter l’affaire devant le Tribunal Arbitral du Sport. Mais, Issa Hayatou qui ne supporte pas encore qu’on vire son frère Iya Mohammed semble prêt à tout pour désigner de nouveau ce dernier à la tête de la Fédération camerounaise de football. C’est dans cet ordre d’idées, qu’on peut souligner qu’Issa Hayatou ne va pas s’intervenir en faveur de son pays et qu’on peut penser que la FTF aurait reçu des pièces à conviction irréprochables qui consolident le dossier de la réserve portée contre les Lions Indomptables.

    Non y aura pas aussi de Saihi , il n est pas encore pret. Il sera le maitre inchallaj après , kroll le connait tres bien . Pour d autres joueurs pour Cette liste non. Mais kroll va travailler later sur ben yedder et camus et le joueur de lens et aussi celui de netherland . I forget his name !!!

    @bakadu , non y aura pas d autres surprise , kroll veux continuer Avec le meme groupe ، sauf pptre qui il veut pas de jomaa , il n est pas convaincu par ses perf Au Kuwait , et que harbaoui a des prob Avec la federation sauf un dernier revirement